AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Dim 4 Déc - 0:00

Le bal de Noël
Acte II : Une forêt bien austère
Vous vous réveillez dans la pénombre... En vous relevant, seulement éclairés par la lune, vous vous rendez compte que vous vous trouvez au millieu d'une clairière au centre de la forêt interdite. D'autres personnes sont à vos côtés, elles aussi en train de se réveiller. Des bruissements de feuilles inquiétants vous parviennent aux oreilles... Suivis d'un grand bruit de branches cassées... Vous tentez d'allumer votre baguette mais seules de faibles étincelles en sortent...

Quelques minutes s'écoulent dans le silence le plus total. Vous vous demandez ce qui vous est arrivé, vous jaugez les autres du regard. Comment êtes-vous arrivés là ? Pourquoi ? Rien dans ce décor ne semble pouvoir vous apporter des réponses. Un nouveau bruit se fait entendre, cette fois ça se rapproche... C'est alors que vous les apercevez, une armée d'Acromentulas se rue vers vous ! Derrière cette marre de petite pinces cliquetantes, une autre créature similaire mais dix fois plus grosse que les autres vous guette d'un air menaçant !

«À savoir »

¤ Vous posterez votre premier message dans l'ordre que vous le souhaitez, une fois que toutes les personne du groupe auront posté au moins une fois, vous devrez respecter cet ordre de passage.

¤ Vous devez répondre au moins une fois toute les 48h, le but étant de réussir à sortir de la clairière, puis à traverser la forêt interdite, pour ensuite rejoindre le parc et arriver aux portes du château. Mais attention, de nombreux dangers !

¤ Les seuls objets que vous pourrez utiliser durant l'intrigue seront ceux que vous aurez placé sur vous pendant votre premier message.

¤ Tous vos sortilèges et enchantements semblent complètement détraqués, comme si votre baguette ne vous obéissait plus. Chaque sortilège semble avoir un effet totalement à côté de la plaque. Pour le connaître, allez trois lignes en dessous du sortilège que vous avez essayé de lancer dans la liste des sorts et enchantement ! Nous vous rappelons cependant que le sortilège lancé de base devra être un de vos sorts débloqués. Vous devez quand même lancer les dés. si échec, votre sortilège n'a aucun effet.

¤ Le minimum de lignes pour l'intrigue est fixé à 5. Le rp prendra fin samedi 10 décembre à 23h59 (heure française). 

¤ Les achats seront bloqués pour les participants jusqu'à la fin de l'intrigue. 

¤ Essayez de mettre en avant vos actions et paroles dans vos messages afin de faciliter les réponses de vos partenaires.

¤ Vous gagnez 30 exp automatiquement en postant dans l'intrigue, les défi cependant (500 mots, ect...) ne pourrons pas être réclamer par rapport à un de vos RP dans l'intrigue. En revanche selon votre degré de participation vous pourrez être récompensés par des points supplémentaires !

¤ L'important reste de s'amuser, si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Hermione J. Weasley.

« Bon jeu ! »

Sutton G. Skeeter

Serpentard ¤ 15 ans

Jonathan Peterson

Poufsouffle ¤ 17 ans

Rose Weasley

Serdaigle ¤ 16 ans

Ariana K. McGonagall

Professeur de Sort & Enchantement ¤ 27 ans

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hermione J. Weasley le Dim 18 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Dim 4 Déc - 11:24

❝ Intrigue n°1 ❞
- Sutton & tout le monde -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
« Qu'est-ce que ... »J'ouvris doucement les yeux, et je sentis un vent vraiment très frais me mordre le visage. J'avais l'impression d'être dans le noir. Tout doucement, mes yeux s'habituèrent à la pénombre et je pus enfin distinguer ce qu'il se passait autour de moi. Des arbres ... Plein d'arbres. Par Merlin, je me trouvais dans la forêt interdite ! Me redressant doucement, je me rends compte que trois autres corps se trouvent près de moi. Je mets quelques secondes avant de voir qu'il s'agit du Professeur Ariana McGonagall, de Rose et de Jonathan. Je suis vêtue de ma robe de bal et je me souviens alors. Nous étions en train d'écouter le discours de la ministre de la magie, nous trinquions et ... plus rien ... « Réveillez-vous ! Allez ! Ca craint, on est quand même dans la forêt interdite ! Rose ! Professeur ! Peterson ! » Comment ça on voit mes amitiés lorsque je m'adresse aux personnes ? Soudain, j'entendis d'étranges bruits. Je plonge ma main sous ma jupe afin de saisir ma baguette. « Lumos ! » Quelques étincelles s'échappent du bout de bois, mais aucune lumière ne me permet d'éclairer dans la direction du bruit. Je mets cela sur le dos de l'émoton, de la peur et du froid. En effet, je commence vraiment à être frigorifiée. « C'est quoi que ... Attention ! » J'arrive avec difficulté à percevoir qu'une colonie d'acromentulas arrivent vers nous. Je me redresse rapidement, déjà sur mes deux pieds, et je me précipite vers Rose afin de l'aider à se redresser. Je n'ose pas lancer pour l'instant un autre sort, et je considère que le professeur est bien plus à même de nous sortir de là.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 690 MOTS.

Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Dim 4 Déc - 17:34

Help i need someone help
- Jon, Rose, Sutton, Arianna -
Foret Interdite, Intrigue Acte II
Une voix fluette, crystaline qui me titille les oreilles…je grognais quelques peut, merde Skeeter ferme la je dors et…Que fais Skeeter dans ma chambre d’abord ? Seb a tout de même pas…Erk…J’ouvrit un œil alors que sa voix me transperçait les tympas, mais ce ton…cette intonation, c’est comme quand je lui donne des cours de vol et…J’me suis pas endormie sur mon balai quand même ? Non, non je serais forcement tombé…Je grognais une nouvelle fois et ouvrit les yeux, m’appuyant sur une de mes mains, je sentis l’herbe et la terre, wouh ça fouette, j’éternuais brusquement. Cette odeur je la connaissais que trop bien, la forêt interdite…Je levais la tête et constata que Skeeter était debout avec une robe de bal…Robe de bal…Bal ? Mais oui on était pas au bal de noël tout à l’heure ? Qu’est ce qui s’est passé, je me souviens que je buvais un verre de punch, qu’on écouté le discours de la Ministre de la Magie et…Je reprendrais plus de boissons alcoolisé dans cette grande salle.

Mes yeux s’ouvrirent rapidement et je sautais sur mes pieds, j’étais moi-même en costume, je tournais la tête, pas de Kassie, pas de Mattie…Juste Rose et le professeur Mcgonagal, bon sang qu’est ce qui s’est passé ! Je tentais de rassemblé mes esprits calmement comme à mon habitude mais dans la forêt interdite c’était délicat, je ne pouvais pas me permettre de montré aux personnes présentes que je connaissais les lieux et que…Fronçant les sourcils, ma gorge se serra, cette clairière c’est celle des…
Ma pensée fut coupé par des bruits, des cliquetis familiers et un immense frisson me parcourut l’échine, ces bruits…Non…Skeeter avait sortie sa baguette et prononcé la formule pour nous éclairé mais seuls des étincelles s’en échappèrent, peut être avait elle peur…L’envie de me transformé en dingo et de fuir comme un fou m’avait traversé l’esprit mais je ne peux pas, je ne peux pas les laissé là. Je sortie ma baguette de ma chaussette.

On est sur leurs territoires !Fis je en les entendant approché de plus belle.

Je vis Sutton qui allé vers Rose pour l’aidé à se levé, tandis que je me postais près du professeur pour lui tendre la main, certes la galanterie ce n’est pas pour ce soir mais quand même, je suis le seul mec du groupe faut bien assurer un minimum. Je tournais mes yeux bleu un peut partout. J’ai tout de même peur, si j’avais était seul j’aurais pu m’en sortir. Merde ! C’est quoi le sort déjà pour les accromentules ! Je grimaçais complètement…Bordel….Je sais ou on est…Je sais par ou passé mais comment le faire savoir sans avoir l’air suspect d’être venu plusieurs fois dans cette forêt.

Professeur, vous allez bien ?Demandais je rapidement. Je veux pas donné d’ordre mais si on se tiré d’içi hein ?Fis je avec un faux sourire.

En portant mon regard vers un coin du lieu ou on est. Oui c’est ça, si on se dépêche on peut tous courir par là, normalement je devrais tombé sur un arbre noueux coupé par le haut par la foudre, si on continu tout droit…Merlin sous forme animale c’est tellement plus rapide
.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Dim 4 Déc - 22:40

Une forêt bien austèreSUTTON&JON&ARIANA&ROSE;

Mais pourquoi est-ce que…

J’ouvris les yeux, la tête lourde. Il me fallut quelques instants pour reprendre mes esprits, pour que mes yeux s’habituent à la pénombre ambiante. Quelque chose clochait. Où est-ce que… Oh, le bal. Alors pourquoi est-ce que je n’apercevais que des arbres ? Qu’est-ce que je faisais-là ? Qu’est-ce que, oh, c’était la voix de Sutton ? « Hrmph », fut la seule chose qui sortit de ma bouche en entendant mon nom. Et, oh, pourquoi avais-je mis une fichue robe ? Où étions-nous ? Pas dans la forêt interdite au moins ? Je n’eus pas le temps de réfléchir plus, j’aperçus Jon à quelques pas, Sutton et le professeur McGonagall. Qu’est-ce qu’ils faisaient-là ? Je ne comprenais plus rien. Soudain, j’entendis Sutton essayer un sort et je fus horrifiée de remarquer que seules des étincelles sortirent de sa baguette. Cela n’allait pas du tout. Mais vraiment pas.

La voix de Sutton retint à nouveau, un « attention » qui me fit lever la tête vers… oh non. Tout s’enchaîna, Jon criant qu’on était sur leur territoire – très rassurant – et Sutton m’aidant à me relever et les acromentules avançant dans notre direction. Ce n’était pas le moment de paniquer. Ou peut-être était-ce exactement le moment de paniquer ?

« Qu’est-ce qu’on fait ? », demandai-je, légèrement paniquée en regardant autour de moi pour essayer de savoir dans quelle direction courir – ce qui me semblait être la seule solution viable. « C’est-là qu’on se met à courir hein ? » La main sur ma baguette, l’autre relevant ma robe je parlais en reculant. Je n’étais absolument pas en tenue pour faire un marathon mais je m’en sentais capable. « Quelqu’un sait de quel côté on doit aller pour sortir d’ici ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Mar 6 Déc - 0:11

Le bal de Noël
Acte 2 : Une forêt bien austère

Ce fus le réveil le plus étrange de toute la vie d'Ariana McGonagall. En premier lieu, elle ne compris pas ce qui lui était arrivée ni ce qu'elle faisait dans la pénombre d'une clairière de la forêt interdite. Puis certains éléments commencèrent à lui revenir, le bal de noël, Cora et Edward, le toast du minitstre puis peu à peu, toute la salle qui tomba dans un silence de mort...  Le professeur ce releva doucement, ses élèves, eux, étaient déjà sur pied. Elle joncha du regard les trois adolescent qui l'accompagnais. Puis vins le bruit de pincement, menaçant, inquiétant... Des Acromentula avançaient vers nous l'air menaçante... Derrière elles, leur reine bien plus imposante sans doute dangereuse...

Les trois élèves semblaient bien inquiet, ce qui en soit était tout à fait logique, moi-même n'étant pas très rassurée... Je saisit ma baguette. « Courrez ! Peterson, en tête ! Trouvez nous le bon chemin. Weasley, Skeeter surtout restez groupé. » Leurs dis-je en attendant qu'ils passent tous les trois devant pour fermé cette course qui était sur le point de débuté. En tant que professeur de l'école il était bien normal que je les fassent passés avant moi.   « Reducto ! » Lançais-je en visant un petit groupe d’araignée à notre poursuite, de façon ) ce qu'une souche viennent leurs barrées le chemin... Mais contre toute attente, mon sortilège n’eus pas du tout l'effet escompté et c'est un Stupefix qui pris effet...  
À quoi je ressemble:

© Belzébuth
Celeste PrewettHistoria Pactumavatar
Administrateur
Parchemins : 452
Âge IRL : 82
Photomaton :
Célébrité : Meryl Streep
Exp : -4
Baguette : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Maison à Poudlard : Ancienne Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Mar 6 Déc - 0:18

Je lance le dé comme Ariana a oublé
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Mar 6 Déc - 0:18

Le membre 'Minerva McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Mar 6 Déc - 14:11

❝ Intrigue n°1 ❞
- Sutton & Rose & Jonathan & Ariana -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
« Bien joué Professeur ! »Bon, d'accord, le sort n'avait pas eu l'effet escompté, mais après tout, ça avat tout de même stupéfixié une acromentule. Bon, une sur toute une tripotée, mais c'est déjà ça. Bon, on devait suivre Peterson, et même si j'ignorais totalement comment il pouvait connaître aussi bien la forêt interdite, ce n'était pas le moment de se poser des questions. Attrapant la main de Rose, je me mis à courir après le blaireau, mais, bien évidemment, cela n'était pas aussi facile avec ma robe de bal que je n'avais pas vraiment choisi des plus pratiques. "Sérieusement, pourquoi j'ai pris cette robe ...". J'avais énormément de mal à suivre la cadence et je me rendais compte que je ralentissais la course. Je ne pouvais pas enlever mes escarpins, pour la simple et bonne raison que marcher pieds nus dans la forêt était juste inimaginable. Me retournant pour regarder le groupe d'araignée, je m'aperçus que ces derniers nous rattrapaient, et la grosse se rapprochait aussi de nous. "Je ne suis pas douée en créatures, mais si on neutralise la grosse toute moche, les petites vont peut-être se calmer, non ?" Visant la grosse acromentula, je lançais: "Expulso". J'ignorais bien sur que c'était un locomotor mortis qui sortait de ma baguette. D'ailleurs, avec cette panique, j'ignorais si un sort allait vraiment sortir de ma baguette.

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Mar 6 Déc - 14:11

Le membre 'Sutton G. Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Mar 6 Déc - 14:38

Help i need someone help
Le professeur se leva enfin, tout le monde était prêt et personnellement j’étais sur le départ, mon instinct animal me poussé à courir le plus rapidement possible, je lisais sur le visage de Rose et Skeeter qu’elles étaient inquiète et effrayer. J’attendais le feu vert de Miss Mcgonagal et quand ce fut le cas, je bondissais sur le coin inférieur droit de notre position et me rua dans la forêt, on devait sortir de cette clairières.

Par içi ! Vite !Criais je en leurs faisant signe avec mon bras.

Je m’élançais tout en tournant parfois la tête pour être sur que les filles me suivaient, le professeur fermé la course, j’étais donc devant et je devais faire confiance à mon instinct et à ma mémoire, je me mis a reniflé a toute allure, tentant en vain de me contenir de pas me transformer soudainement, je le vis enfin, l’arbe noueux dont le haut était pourfendu par la foudre (ou un sort on a jamais planché sur la question), je frappai du plat de ma main l’arbre en question comme pour me rassuré que j’étais bel et bien sur la voie. Je sautais par-dessus des branches et des racines comme par habitudes, je tournais la tête vers les filles et entendit Sutton lançait un sort, mais l’effet escompté ne fut pas très crédibles. Merlin qu’est ce qui se passe. Mon cœur battait à tout rompre. Ou sont les autres ? Ou est Kass et Mattie ? Et…Seb….Est ce que l’accromentule les aurait…Non impossible, je l’aurais senti n’est ce pas ? Une partie de mon cœur se serrait déchiré si il était…Secouant la tête et tentant de pas hurlé de rage, je fonçais tête baissé et me retourna vivement avec ma baguette visant l’arbre noueux.

Bombarda Maxima !Hurlais je en visant l’arbre sans savoir que c’est un faitlamalle qui aller sortir.

Ça me faisait mal au cœur si je détruisais cette arbre, il nous a toujours servi de repère sur le fait qu’on entré dans le territoire des Accromentules, mais tant pis, il fallait les retenir et bien évidemment j’avais attendu que le professeur soit passé devant l’arbre avant de le lancé. Il fallait encore courir tout droit et tourné a l’angle d’un amas de roché dont le sommet était couvert d’une mousse verte avec un rond brun toxique ou des champignons filiformes poussé.

.

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉

Dernière édition par Jonathan Peterson le Mer 14 Déc - 21:48, édité 1 fois
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Mar 6 Déc - 14:38

Le membre 'Jonathan Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Ven 9 Déc - 19:56

Une forêt bien austèreSUTTON&JON&ARIANA&ROSE;

C’était une sale histoire. Mais une histoire, ou un cauchemar au choix. On ne pouvait pas être vraiment là, dans cette situation, c’était de la folie. Nous étions tous perdus, complément perdus au sens propre comme au figuré d’ailleurs. Cela n’avait pas de sens. Ces acromentules n’avaient pas de sens, le fait d’être là semblait illogique et le choix de mes partenaires aussi. Cela n’était pas logique et j’étais pour la logique. J’étais une adepte de logique. Là, tout m’échappait. Je me mis à courir, Sutton à mes côtés, comme je n’avais jamais couru de ma vie – pour ma défense, je ne courrais pas beaucoup. J’essayais de calculer la vitesse à laquelle nous devions aller pour ne pas se faire rattraper en essayant de deviner à quelle distance se trouvaient ces créatures dangereuses qui nous poursuivaient. Mais, par Merlin, c’était compliqué en courant.

Sutton tenta un sort, elle avait raison, abattre la plus grosse semblait être la meilleure solution, malheureusement son sortilège ne marcha pas comme prévu. Tout comme celui de Jonathan. Ils réussirent à produire quelque chose mais pas ce qui était prévu. Si même nos baguettes ne marchaient plus correctement nous n’allions vraiment pas réussir à nous en sortir.

« Nos baguettes ne nous obéissent plus ! », hurlai-je à mes camarades. « Vous allez empirer les choses si vous continuez ! » Je n’avais pas d’autres idées mais il me semblait que prendre des risques n’était pas la meilleure solution possible. « Plus on les attaque, plus elles attaquent ! » Du moins, d’après les livres, je n’étais pas une spécialiste en la matière. Les livres ne disaient pas comment les arrêter à moins qu’on veuille abandonner quelqu’un derrière.

« Quelqu’un ne saurait pas comment faire venir d’autres animaux par hasard ? Ou des centaures, il y en dans cette forêt non ? »

S’ils pouvaient venir nous sauver, qu’ils ne se gênent pas !

code by lizzou × gifs by tumblr

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Sam 10 Déc - 1:15

Le bal de Noël

Derrière ses élevés, essayant de mettre un maximum de distance en elles, les adolescents qui la précédais, et les prédateurs qui les poursuivaient, Ariana tentais de mettre des obstacle sur le chemin des araignée sans utilisée la magie, ce qui n'étais pas chose évidente quant on avait l'habitude de ce reposer sur sa baguette depuis l'âge de onze ans, ou presque. Mr Peterson semblait bien connaître son chemin, Miss Skeeter avait accrocher la main de miss Weasley pour l'embarquer dans la course, et la fille de Mme la ministre était toujours aussi brillante qu'en classe, récitant ses livres même dans un moment pareil.  « C'est tout à fait juste Miss Weasley, j'essaie de les retenir de mon côté » dit le professeur à bout de souffle. Pas nécessairement sportive, du moins plus depuis qu'elle avait entamée sa vie d'adulte, la directrice de Serdaigle tentais à ce moment précis de fouillé dans ses affaires à la recherche de quelque chose d'utile.

« Du feu... Il nous faudrait du feu. Là aurait été le moment d'avoir votre matériel de farce et attrappe Mr Peterson ! » lança la brunette en essayant de faire basculer une grosse souche pour baré un peu le chemin, peu efficace certes, mais avec un peu de chance... « Les centaures sont une bonne idée Miss Weasley, mais je ne suis pas certaine qu'ils ce montrent très accueillant envers nous, les nouveaux décret leurs ont céder la forêt interdite, rendant normalement illégale les visites de sorciers non autorisée sur leurs territoire, si les centaures nous attrape ici, la seul chose qu'ils feront ne sera sans doute pas belle à voir. ».   La tirade de Mrs McGonagall fus altérée par son manque de souffle et un point de côté naissant qui commençait à la tiraillée. La brunette retira ses chaussures à la va vite, car bien que courir pied nue serait douloureux, ce serait toujours plus pratique qu'en talons haut. Voyant ses chaussures, elle eu une idée. Frappant violemment le cuir contre un arbre elle sépara le talon du reste et répéta l'opération une nouvelle fois. « La magie est peut être détraquer mais avec un peu de chance... Mr Peterson, avec vos prouesse au Quiditch, pensez vous pouvoir utilisé ceci comme arme à distance ? Visée la plus grosse d'entre elle, si la mère est touché les petites ce repolirons et nous aurons un peu de répit le temps de sortir de cette maudite forêt. Par contre, vous n'aurez que deux essais ! » C'était tiré par les cheveux, mais nous étions dans l'urgence.  
À quoi je ressemble:

© Belzébuth

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Sam 10 Déc - 12:04

❝ Intrigue n°1 ❞
- Sutton & Rose & Jonathan & Ariana -
Fichue baguette ! Pourquoi cela ne marche pas ? Sérieusement ? Je ne vais pas dire que je suis une excellente élève en sortilèges ou en défense contre les forces du mal mais quand même ! Je ne suis pas non plus complètement nulle. Remarque, Peterson est, à ce qu'il parait, plutôt doué dans ces domaines et le bombardia qu'il vient de lancer sur l'arbre a eu un étrange effet ... En effet, les branches des arbres se rangèrent tous en se repliant. Fronçant les sourcils, je secouais la tête de gauche à droite:

"J'ai du mal à comprendre ce qui est pire : que rien ne se passe ou que le sortilège soit détraqué."

Pour Rose, nous ne devions pas utiliser la magie. Elle est marrante ! On est des sorciers, si quelque chose peut nous sortir d'ici, c'est bien la magie non ? Elle propose alors de faire venir les centaures. J'écarquilles les yeux tandis que le professeur Mc Gonagall lui explique que l'idée pourrait être bonne si nous n'étions pas sur leur territoire sans avoir donné leur autorisation. Elle enlève alors son talon et le donne à Peterson, louant ses facultés au quidditch. Sérieusement, ils sont tous fous ou quoi ?

"Je suis la première à penser qu'un escarpin peut sauver une situation, mais là, je ne vois pas. Mettez-vous derrière, on va bien finir par faire sortir du feu de nos baguettes non ? Si les sorts qui sortent ne sont pas les bons, on peut lancer n'importe lesquels, non ? Euh .... Accio grosse acomentula"

Ne me demandez pas ce qu'il me passe par la tête en faisant cela. J'ignorais totalement qu'un confringo pourrait sortir de ma baguette. Ou rien ...

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Sam 10 Déc - 12:04

Le membre 'Sutton G. Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Odesprit
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Sam 10 Déc - 21:20

Help i need someone help
Les branches se sont repliés…LES BRANCHES SE SONT REPLIE ?!?! Merlin c’est quoi ce bordel ! Je m’étais arrêté en voyant que le reste du groupe ne suivait pas la cadence, on va se faire bouffé…Le professeur Mcgonagal avait l’air épuisé, je pinçais les lèvres, bon sang je suis seul sportif de la bande, ça craint. Je mis un coup de pied dans un caillou qui traîne quand Rose indiqua qu’on devait éviter d’utilisé la magie. Je haussais un sourcil et posa mes yeux sur elle. Weasley divague c’est certains, n’est elle pas la descendante d’une des sorcières les plus intelligentes de la guerre ? Franchement j’en viens à me posé des questions. Je me grattais la tête quand le professeur Mcgonagal brisa ses talons avec force contre un arbre et le regard de Skeeter face à cet acte me tira un sourire. Miss Mode a du mal à encaissé qu’on casse un talon.  Et se faire reproché de pas avoir un matériel de farce, ça c’est la meilleure.

Navré professeur, pour une fois que je prend la décision d’être sage on me pousse aux crimes, c’est vil !Répondis je avec un air taquin.

Sauf que le professeur me tendis les talons brisé en me demandé de visé la grosse acromentules, heu oui je suis doué au quidditch mais je suis gardien pas poursuiveurs…Je reste calme en apparence mais mon cœur lui vient de faire un démarrage de folie, je saisie le talons entre mes doigts et le tiens comme une petite lance, tandis que Skeeter léve sa baguette pour faire un accio…Un ACCIO ? Merlin, elle est…elle est…Elle est pas si stupide que ça en fait. En attirant l’arraignée vers moi, je peux visé avec encore plus de précision. Prenant mes appuie pour visé l’araignée, quand soudainement le sort de Skeeter n’eut pas l’effet escompté puisque l’araignée explosa déversant un sang visqueux et verdâtre tout autour de la zone. Je fermais les yeux en sentant une giclée visqueuse sur mon visage tandis que les araignées plus petites paniquées.

Jolie coup Skeeter !Fis je avec un sifflement admiratif, tout en donnant au professeur ses talons. J’essuyais le sang d’accromentule et fixa le reste du groupe. Bon puisque les mini accromentules vont surement partir, je vous pris de me suivre qu’on puisse sortir de la forêt interdite !Fis je en retirant encore le truc vert.

Tandis que je tournais les talons pour passé au dessus d’une racines assez rondes, je tentais de reprendre en mains mes sens vu que le sang d’accromentule était encore trop présent dans mon nez, mais heureusement pour le groupe je connais la forêt comme le fond de ma poche.

.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Mer 14 Déc - 22:16

Le bal de Noël

Miss Skeeter avait trouver une toute autre idée qui réussit... Mais avec l'aide de Peterson elle nous fis éclaboussé d'une matière verte et visqueuse appartenant à l'accromentula mère. Les petites ce mirent à hurlé et à battre en retraite pendant que nous filions sans demander notre reste. Peterson parvins à nous guider jusqu'à la lisère de la forêt, pour ma part je veillais sur le petit groupe ma baguette en main, prête à tout pour protéger les adolescents. Il ne nous restais plus qu'à rejoindre le château et découvrir ce qu'il nous était arrivée et où était donc les autres convivent de la fête...
À quoi je ressemble:

© Belzébuth

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Mer 14 Déc - 22:26

❝ Intrigue n°1 ❞
- Sutton & tout le monde -
« Eurk ! Manquait plus que ça ! , dis-je en regardant avec dégoû le sang visqueux de la grosse moche que je venais de faire exploser. J'aurais pu être fière de moi, clâmer que j'étais la meilleure et que grâce à moi nous allions nous en sortir, mais j'étais bien trop préoccupée à sortir de la forêt interdite, tout en suivant Peterson. Je me demandais bien comment il faisait pour connaitre aussi bien l'endroit. Mais bon, Nous allions nous en sortir vivants, c'était déjà énorme. Il me tardait de vérifier que Kassie allait bien. Je m'inquiétais énormément pour ma meilleure amie. Arrivée au château, je la cherchais des yeux, inquiète: « Peterson, dis-moi qu'elle va bien ... Où est-elle ? Où est Kassie ? C'est avec une boule dans la gorge que j'avais prononcé ces mots. Je me contrefichais d'être dans un état pareil, je devais trouver ma meilleure amie. Mon coeur se serra à l'idée qu'elle se soit retrouvée dans un endroit comme nous, mais avec une équipe de bras cassés.

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère   Dim 18 Déc - 0:34

Le bal de Noël
Fin de l'acte II
Tout devient sombre autour de vous... Peu à peu vous semblez perdre conscience, vous tombez mollement au sol dans un sommeil peu profond. Vous avez la sensation de tomber... De tournoyer dans un vide sans fond... Que se passe-t-il ?

«À savoir »

¤ L'acte II est terminée, l'acte III commence ce soir et prendra fin le 30 décembre. Si votre nom ne figure pas dans les listes ci-dessous, merci de MP Hermione J. Weasley qui vous expliquera pourquoi.

Acte III, le couloir interdit : Sutton, Oriana, Edward & Amélia
Acte III, la chambre des secrets : Ariana, Cora, Sebastian & Rose
Acte III, le département des mistères : Kassie, Lyra, Nikola & Jonathan

« Bon jeu ! »

© Narja - Never-Utopia

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Une forêt bien austère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1