AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions   Dim 4 Déc - 0:01

Le bal de Noël
Acte II : le potager des illusions
Vous vous réveillez dans la pénombre... En vous relevant, seulement éclairés par la lune, vous vous rendez compte que vous vous trouvez dans le jardin potager de Poudlard près des serres. D'autres personnes sont à vos côtés, elles aussi en train de se réveiller. Des bruissement de feuilles inquiétants vous parviennent aux oreilles... Suivis d'un grand fracas telle une vitre qui éclate à quelques mètres de vous... Fouillant vos poches, votre baguette semble s'être volatilisée...

Quelques minutes s'écoulent dans le silence le plus total. Vous vous demandez ce qui vous est arrivé, vous jaugez les autres du regard. Comment êtes-vous arrivés là ? Pourquoi ? Rien dans ce décor ne semble pouvoir vous apporter des réponses. Un nouveau bruit se fait entendre, cette fois ça se rapproche... C'est alors que vous les apercevez, une armée de Scrouts à Pétard se rue vers vous ! Derrière cette marre de dards une autre créature similaire mais dix fois plus grosse que les autres vous guette d'un air menaçant !

«À savoir »

¤ Vous posterez votre premier message dans l'ordre que vous le souhaitez, une fois que toutes les personnes du groupe auront posté au moins une fois, vous devrez respecter cet ordre de passage.

¤ Vous devez répondre au moins une fois toutes les 48h, le but étant de réussir à sortir du jardin potager puis à traverser les trois serres pour ensuite rejoindre le parc et arriver aux portes du château. Mais attention, de nombreuses créatures magiques vous guettent !

¤ Vous n'avez ni baguette ni magie dans ce RP. Seulement les autres choses que vous pourriez avoir emmenées avec vous. les seuls objets que vous pourrez utiliser durant l'intrigue seront ceux que vous aurez placés sur vous pendant votre premier message.

¤ Le minimum de lignes pour l'intrigue est fixé à 5. Le rp prendra fin samedi 10 décembre à 23h59 (heure française). 

¤ Les achats seront bloqués pour les participants jusqu'à la fin de l'intrigue. 

¤ Essayez de mettre en avant vos actions et paroles dans vos messages afin de faciliter les réponses de vos partenaires.

¤ Vous gagnez 30 exp automatiquement en postant dans l'intrigue, les défis cependant (500 mots, ect...) ne pourront pas être réclamés par rapport à un de vos RP dans l'intrigue. En revanche selon votre degré de participation vous pourrez être récompensés par des points supplémentaires !

¤ L'important reste de s'amuser, si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Hermione J. Weasley.

« Bon jeu ! »

100x100

Lyra Patil-Goldstein

Poufsouffle ¤ 16 ans
100x100

Molly II Weasley

Serdaigle ¤ 17 ans
100x100

Edward Blackwhole

Professeur de potion ¤ 29 ans

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hermione J. Weasley le Dim 18 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions   Dim 4 Déc - 3:17

Intrigue || Acte II
Ft. Everybody
Je fronçais les sourcils. J'avais les yeux fermés, plongés dans le noir, je sentais un sol meuble de terre. De la terre. Oui... Je fermais mes doigts sur de l'herbe. De l'herbe? Attendez deux secondes... J'ouvris les yeux alors que je fixais autour de moi. Il faisait nuit. Comment étais je arrivé ici? Je me relevais à moitié. Je semblais être dans le jardin potager pas très loin des serres. Je fermais les yeux deux secondes.

Bon, je me souviens de quoi? Une fête, Cora, un verre... Ariana... L'ennui. Mais... Non. Aucun souvenir de cuite mémorable. Et aucune migraine. Je me relevais péniblement alors que je fixais ma chemise blanche maintenant couverte de poussière brune. Je grognais et d'un geste enleva les particules parasites quand je regardais autour de moi. Molly Weasley était là. Une autre élève également. Toutes les deux inconscientes. J'allais me diriger vers Molly par réflexe et lui frappa la joue dans l'espoir de la réveiller.

-Allez Miss, debout!

Je me relevais et fis de même avec l'autre élève. J'étais dos aux serres quand j'entendis alors un bruit de verre brisé. Je me retournais violemment et vis alors des bestioles hideuses qui ressemblaient à un mélange entre des scorpions et des crabes. Une autre, bien plus grosse que les autres derrière. BORDEL C'EST QUOI CE TRUC!?!

L'instinct de survie et le professeur se mis en marche. Je cherchais ma baguette et pas moyen de la trouver. Bon, pas le temps! Je pris la plus jeune dans mes bras et me dirigea vers l'autre élève.

-C'est pas le moment de dormir!

Terminais je, la voix forte et menaçante. Sans baguette, je n'étais d'aucune utilité et je n'avais pas assez de connaissance en créature magique pour savoir ce que c'était ces choses et comment les battre...

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions   Dim 4 Déc - 19:06

❝ Intrigue n°1 ❞
- Lyra & Molly & Edward -
La vie parfaite n'existe pas. On cache toujours quelque chose au fond de nous, que l'on ne se sent pas prêt à assumer ou que l'on ne veut pas assumer. Mais pour découvrir cela, il faut creuser et non pas s'arrêter à la façade.
J'ai froid ... J'ai vraiment très froid. Mais je ne sais pas réagir, je ne comprends même pas pourquoi je ne parviens pas à bouger ne serait-ce qu'un orteil. J'ai envie de dormir, encore et toujours. Et même si les bruits autour de moi m'intriguent, je ne fais rien. Ce n'est que lorsque j'entends une voix masculine que je fronce les sourcils, essayant de deviner qui est là, près de moi. J'entends qu'on ordonne de se lever, mais je ne sais pas si l'on s'adresse à moi. Je sentis alors une petite tape sur ma joue, et je réalisais alors que je connaissais cette voix. "Professeur Blackwhole ?" Je parvins alors à ouvrir les yeux et j'eus ma réponse. Je sentis alors qu'on me décollait du sol et je compris rapidement rapidement que l'ancien potionniste venait de me prendre dans ses bras pour nous enfuir. Oh, je sais que nombre de demoiselles et de damoiseaux rêvaient d'être dans ma situation, mais croyez-moi, lorsque vous vous retournez et que vous voyez une armée de scroutts-à-pétard suivie d'une énorme bêbête ignoble, ça enlève tout son charme ! Je fouillais donc au niveau de ma cuisse, tant bien que mal, mais je ne trouvais pas ma baguette. "Je n'ai plus ma baguette ! Par Merlin, qui me l'a prise ? Professeur, vous pouvez me poser, je peux courir ! Mais on devrait plutôt tenter de s'en débarasser, non ? Leur point faible est leur ventre, car c'est le seul endroit où il n'y a pas de carapace." J'adorais les animaux et j'avais donc étudier les créatures en long, en large et en travers.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 261 MOTS.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions   Mer 7 Déc - 21:31

Intrigue || Acte II
Ft. Everybody
La jeune fille se réveilla et parut stupéfaite de me voir. Elle était toujours dans mes bras et l'autre élève, Molly refusait clairement de se réveiller. Bordel c'est pas le moment de roupiller! J'écoutais alors la jeune femme et la reposa au sol. Elle aussi? Je lui rétorquais alors,

-Je ne vois pas comment réussir à faire de la magie sans baguette Miss! Pour l'instant, fuyons, on verra ce qui se passe après mais j'ai pas envie de me faire dévorer par ces trucs!

Quand une idée germa dans mon esprit. Je fixais la demoiselle qui semblait connaître ses créatures. Je pris Molly qui était au sol dans mes bras et me mis à courir dans la direction des serres de deuxième année.

-J'ai une idée. Vous semblez les connaître! Est ce que cela a des oreilles?

Si c'était le cas, on pourrait les évanouir avec le chant des mandragores. Si ce n'était pas le cas, le filet du diable de septième année pourrait les ralentir et peut être nous sauver. Mais je suis pas sur que la plus grosse s'arrête avec ça mais au moins on se serait débarrassé des autres.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions   Jeu 8 Déc - 13:13

❝ Intrigue n°1 ❞
La vie parfaite n'existe pas. On cache toujours quelque chose au fond de nous, que l'on ne se sent pas prêt à assumer ou que l'on ne veut pas assumer. Mais pour découvrir cela, il faut creuser et non pas s'arrêter à la façade.
La serdaigle ne se réveille pas. Bon sang ! Nous ne pouvons pas la laisser là, vous imaginez ? Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que nous sommes dans le jardin potager, non loin des serres. au moins, j'ai une chance, c'est que nous sommes sur un de mes terrain de prédilection. Le professeur Blackwhole vient de me poser par terre, et je lui lance un regard suspicieux

"Oui ils ont des oreilles. Enfin, je n'ai jamais lu qu'ils n'en avaient pas. Vous pensez aux ... mandragores ? C'est une excellente idée mais nous devons nous protéger. Courrons jusqu'à la première serre, il y a de quoi nous protéger. Vous allez pouvoir porter Molly ? Une fois dans la serre, je vais chercher des cache-oreilles. Je vous rejoindrai aux mandragores. Ils se rapprochent, vite !"

Connaissant la serre comme ma poche, je savais très bien où se trouvaient les protections obligatoires. J'attendais que le professeur Blackwhole attrape Molly puis je me mis à courir vers la première serre où se trouvaient justement les plans de mandragores. Levant ma robe jusqu'à mes genoux, j'essayais de me faciliter la course mais soyons franc, avec une telle tenue, je ne courais pas très vite.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions   Sam 10 Déc - 23:53

Intrigue || Acte II
Ft. Everybody
Je tenais le corps endormie de la serdaigle dans mes bras, fermement contre mon corps. Je m'étais mis à courir vers le serres alors que l'autre demoiselle parla. Elle semblait s'y connaître ce qui était un gain de temps précieux. Elle me donna les directives et sur le coup, le prof faillit prendre le dessus mais pas le temps là Ed'!

Je l'écoutais parler et hocha la tête alors que je m'engouffrais dans la serre et retenait la jeune femme.

-Attendez Miss,  les protections sont forcément avec les mandragores. On arrache les plans pour se débarrasser de ces créatures et on s'enfuit vers le château. Ce sera le meilleur moyen de s'en sortir.

Ma bague sifflait à mon doigt avec force. Les serpents n'aimaient pas les mandragores ni les chants d'oiseaux. Je sentais le serpent s'enrouler frénétiquement autour de mon doigt avec force alors que je grimaçais. C'était pas le moment!

Je fermais la porte de la serre derrière nous et posa au sol contre le mur le corps encore endormi de la Serdaigle.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions   Dim 11 Déc - 11:39

❝ Intrigue n°1 ❞
"Le professeur Longdubat les range dans l'armoire derrière son bureau. Ce n'est pas loin des mandragores, mais ce n'est pas la peine de vous épuiser. Veillez sur Molly, je suis là dans trente secondes."

Déjà, les scroutts à pétard se faisaient entendre. Arrachant le bas de ma robe pour pouvoir courir sans être gênée, et j'envoyais valser mes escarpins. C'est donc rapidement que j'ateins l'armoire pour revenir avec trois cache-oreilles près du professeur et de Molly. Je tendis les protections au professeur Blachwhole, je me dirigeais avec les autres près de la serdaigle. Les scroutts venaient de pénétrer dans la serre.

"Ils sont là. Vite ... Les protections sont mises sur Molly. Lorsque vous me faites un signal en levant le pouce, ça veut dire que c'est bon pour vous. Je ferais de même. Regardez les plans les plus adultes, ils doivent être à gauche. Ce sont les mandragores les plus dangereuses."

Je mis mes cache-oreilles, puis je fis un signe du pouce. J'attrapais une mandragore, prête à la dépoter.

Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions   Dim 18 Déc - 0:34

Le bal de Noël
Fin de l'acte II
Tout devient sombre autour de vous... Peu à peu vous semblez perdre conscience, vous tombez mollement au sol dans un sommeil peu profond. Vous avez la sensation de tomber... De tournoyer dans un vide sans fond... Que se passe-t-il ?

«À savoir »

¤ L'acte II est terminée, l'acte III commence ce soir et prendra fin le 30 décembre. Si votre nom ne figure pas dans les listes ci-dessous, merci de MP Hermione J. Weasley qui vous expliquera pourquoi.

Acte III, le couloir interdit : Sutton, Oriana, Edward & Amélia
Acte III, la chambre des secrets : Ariana, Cora, Sebastian & Rose
Acte III, le département des mistères : Kassie, Lyra, Nikola & Jonathan

« Bon jeu ! »

© Narja - Never-Utopia
http://historia-pactum.forumactif.com

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Le potager des illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1