AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Dim 4 Déc - 0:02

Le bal de Noël
Acte II : la glauquitude du lac noir
Vous vous réveillez dans la pénombre... En vous relevant, seulement éclairés par la lune, vous vous rendez compte que vous vous trouvez sur un îlot en plein milieu du lac noir. D'autres personnes sont à vos côtés, elles aussi en train de se réveiller. Des bruissements de l'eau inquiétants vous parviennent aux oreilles... Suivis d'un grand "plouf" tel un le plongeon d'une immense créature... Fouillant vos poches, vous vous rendez compte que vous n'êtes plus dans vos vêtements...

Quelques minutes s'écoulent dans le silence le plus total. Vous vous demandez ce qui vous est arrivé, vous jaugez les autres du regard. Comment êtes-vous arrivés là ? Pourquoi ? Rien dans ce décor ne semble pouvoir vous apporter des réponses. Un nouveau bruit se fait entendre, cette fois ça se rapproche... C'est alors que vous les apercevez, une armée de Strangulots se ruent vers vous ! Derrière cette marre de petit doigts semblables à des petits poignards, une autre créature similaire mais dix fois plus grosse que les autres vous guette d'un air menaçant !

«À savoir »

¤ Vous posterez votre premier message dans l'ordre que vous le souhaitez, une fois que toutes les personne du groupe auront posté au moins une fois, vous devrez respecter cet ordre de passage.

¤ Vous devez répondre au moins une fois toutes les 48h, le but étant de réussir à sortir de l'îlot, puis à traverser le lac noir pour ensuite rejoindre le parc et arriver aux portes du château. Mais attention, de nombreux dangers vous guettent !

¤ Vous avez tous le corps de quelqu'un d'autre (donc ses vêtements, sa baguette et ses objets) :
-> Nikola dans le corps de Sebastian,
-> Sebastian dans le corps d'Oriana,
-> Oriana dans le corps de William,
-> William dans le corps de Nikola.

¤ La baguette vous obéira moins bien ou pas du tout puisque bien que vous ayez l'enveloppe corporelle de son propriétaire, vous ne l'êtes pas ! Vous devrez donc jeter le dé échec ou réussite pour savoir !

¤ Les seuls objets que vous pourrez utiliser durant l'intrigue seront ceux que vous aurez placé sur vous pendant votre premier message.

¤ Le minimum de lignes pour l'intrigue est fixé à 5. Le rp prendra fin samedi 10 décembre à 23h59 (heure française). 

¤ Les achats seront bloqués pour les participants jusqu'à la fin de l'intrigue. 

¤ Essayez de mettre en avant vos actions et paroles dans vos messages afin de faciliter les réponses de vos partenaires.

¤ Vous gagnez 30 exp automatiquement en postant dans l'intrigue, les défis cependant (500 mots, ect...) ne pourront pas être réclamés par rapport à un de vos RP dans l'intrigue. En revanche selon votre degré de participation vous pourrez être récompensés par des points supplémentaires !

¤ L'important reste de s'amuser, si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Hermione J. Weasley.

« Bon jeu ! »

Nikola Pwyll

Serpentard ¤ 15 ans

Sebastian M. Baker

Poufsouffle ¤ 17 ans

Oriana Slughorn

Gryffondor ¤ 16 ans

William Jefferson

Serpentard ¤ 16 ans

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hermione J. Weasley le Dim 18 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Dim 4 Déc - 12:04

- Nikola Pwyll: P'tin, mais c'est quoi s'bordel ? Dit -elle en se massant les tempes douloureuse. Fait froid ici puis merde, c'est pas confortable.

L'adolescente au cheveux court n'avait pas encore remarqué qu'elle n'était plus au château. Ses yeux n'étaient pas encore habitués à la lugubre luminosité. Cependant, l'humidité de sol et le bruit du clapotis de l'eau finirent par mettre la puce à l'oreille de la verte et argent. Elle regarda autour d'elle un peu stupéfaite.

- Nikola Pwyll: Chiotte ! Mais où est-ce qu'on est là ?

Elle tenta de se lever, mais elle perdit l'équilibre. Quelque chose n'allait pas avec son corps. Il ne semblait pas lui obéir correctement. Elle allait recommencer à pester quand son regard s'arrêta sur les autres corps qui étaient présents avec elle dans ce lieu humide et lugubre. Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'elle était allongée un peu plus loin. Instantanément, elle se palpa frénétiquement le corps et le visage. Elle avait une pilosité naissante au menton, un nez plus grande que le sien, elle n'avait plus de poitrine et d'après son inspection, elle avait un service trois pièces entre les jambes. C'était devenu un homme ou plus précisément, elle était dans le corps d'un homme et elle en déduisit qu'un ou une inconnu devait certainement se trouver dans le sien. Elle s'approcha rapidement d'elle-même pour secouer son corps. Elle voulait absolument savoir qui était en elle et aussi savoir à qui elle avait emprunter le corps.

- Nikola Pwyll: Réveille toi ! P'tin mais bouge ton cul feignasse. Niko secoua son corps de plus belle. Debout ! C'est l'bordel ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! ! !

Trop occupée à réveiller son corps et son occupant, Niko ne prêta pas attention aux bruits de plongeons dans un premier temps. Puis, le bourdonnement qui se rapprochait l'interpela et elle se détourna de son corps pour se rapprocher du rivage afin de mieux voir ce qui arrivait.

- Nikola Pwyll: Oh merde ! C'est bien l'moment de venir jouer avec nous.

D'instinct, elle chercha à saisir sa baguette, mais elle dû chercher un peu plus longtemps celle de son corps actuel ne sachant pas où elle était planquée.  Pendant un instant, elle se demanda si la baguette allait lui obéir, car après tout elle restait Nikola Pwyll même si elle était dans le corps d'un autre. Finalement, elle retourna voir les autres pour savoir si quelqu'un avait une idée de génie pour le coup. Elle aurait bien proposer d'échanger les baguettes histoire qu'elle se retrouve avec la personnalité de leur vrai propriétaire. Cela limiterait probablement les ratés et les refus d'obtempérer.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Dim 4 Déc - 19:25

「Petit papa noël, quand tu descendra du ciel, avec tes jouets par milliers. N'oubli pas, mon petit soulier.」

Oriana, Nikola, Sebastian & William
Je me réveillais au son de la « douce » voix de Sebastian. Mais étrangement, ça façon de parler n'étais pas du tout habituelle. Mais bon je ne l'avais jamais vue le matin au réveil... Je me sentais engourdis, j'avais un peu mal à la tête et une brise légère vins me faire frissonne. Je voulu passé ma main dans mes cheveux... Mais je me rendis compte qu'ils avaient perdu toute leurs longueur. Ce fait me fis ouvrir grand les yeux et me relevée d'un coup sec... Depuis quand est-ce que je postais un jean noir ? Je commençais à me tâter un peu partout... Je n'avais jamais eu beaucoup de poitrine, mais dans mes souvenir, j'avais quand même un petit quelque chose ? Je regardais autour de moi... Le lac noir s'éttendais à perte de vue, au loin on pouvais apercevoir le château, mais les tour était si petit vue d'ici que ça ne devais pas être la porte à côté... Je m'avançais vers le rivage pour me regarder dans les reflet de l'eau... En voyant ma face je poussais un hurlement... Je n'étais plus... Moi ! Une espèce de tige fine et coupante sortie de l'eau et s'approcha un peu trop de mon œil, je dégainais la baguette pensais à immobilisé la créature.. Cette baguette n'étais pas la mienne mais celle de ce corps... Et pour qu'une baguette fonctionne il fallait que l'âme ET le corps de son propriétaire soit réunis... J'étais dans de beau drap... Ma baguette brandis je prononçais la formule, voyant d'autre strangulos sortir peu à peu de la berge pour nous rendre visite !

« Pétrificus totalus ! Vite ! Réveil les Seb, faut qu'on ce tire d'ici ! »

Spoiler:

[Intrigue] Le bal de Noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Dim 4 Déc - 19:25

Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Dim 4 Déc - 20:12

Acte 2
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...
Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers.
Le froid avait envahi mon corps. Je grelottais alors que cela me réveillait. Il faisait nuit noire mais je n'étais pas dans mes draps douillet de mon lit. Ça non. J'étais sur un sol dur et un clapotis régulier résonna à côté de moi. Je soufflais alors que je redressais. Merde. Quelque chose clochait. Je n'avais plus la même force. Je fixais mes mains. Plus fine, des ongles long... Attendez, qu'est ce qui se passait là? Je regardais autour de moi et fixa mes jambes. Une robe bleue qui les dévoilait. C'est quoi ce putain de merdier? Je regardais autour de moi et entendit ma voix. Je me retournais. MON CORPS était en train de parler à une autre personne que je croisais régulièrement. Niko si ma mémoire est bonne. Jon m'en avait déjà parlé.

Je regardais mon corps incrédule alors que je cherchais dans quel corps j'avais put bien atterrir. Des cheveux blonds bouclés au vue des cheveux longs. Oriana? Certainement. Cela faisait tellement bizarre... Je voulus me redresser mais les talons m'empêcher de marcher ou me tenir droit. Ou droite sur le coup. Je grognais et lança un juron et retira les chaussures. A ce moment là j'entendis l'eau s'agiter. Seulement maintenant? Bah oui, hein capacité de loup que je n'ai plus. Par la couille gauche de Merlin, et si jamais la personne DANS mon corps découvrait ça? Ça craint grave! Je me relevais avec difficulté alors que l'eau continua de s'agiter. Un autre garçon se releva à ce moment et lança un sort sur un strangulot qui venait de bondir. Je regardais autour de moi dans la pénombre alors que je discernais avec difficulté ce qui m'entourais. Je compris alors qu'une horde de strangulots s'approchait à grand pas. Ou grande nage dans le cas là. On était ou, au fait?

Je courus vers mon corps et ordonna.

-Passe moi ma baguette! Tout de suite!

Un strangulot sauta hors de l'eau pour venir sur ma face. Manque de pot pour toi, c'est pas mon corps mais j'ai tout de même mes réflexes de batteur. Je le chassais d'un coup de talon dans la face et grommela alors que je le fixais redescendre dans l'eau:

-Tiens, cadeau et Joyeux Noel!

Je fixais mes yeux acier. Cela était vraiment trop étrange...
©junne.

HJ: Niko, tu es dans le corps de Seb du coup tu as une oreille et un odorat  plus fin du fait que Seb est un animagus. Tu as la force d'un batteur aussi mais je pense pas que tu puisses te transformer parce qu'il faut des années d'entrainement à la magie pour devenir Animagus. Et Seb aussi est bloqué parce qu'il n'as aucune maîtrise de ce corps là. Voilà c'était la parenthèse. xD

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Mar 6 Déc - 17:59

Nikola avait entendu l'un des autres s'adresser à Sebastian. Sauf qu'elle ne le voyait pas du tout, puis une fulgurance lui traversa l'esprit quasiment au même moment où elle fut saisit par Oriana qui lui demandait de lui passer la baguette magique. De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit, mais la situation tendue ne se prêtait guère à ce genre de réflexion. Pour toute réponse à la requête de la blonde, la verte et argent répondit sur un ton taquin avec sa grosse voix masculine.

- Nikola Pwyll : Qu'est-ce tu veux Slughorn ? T'veux danser avec moi ? C'pas trop l'moment là t'vois. Mais plus tard pourquoi pas.

Niko affichait un sourire malicieux et d'un geste de la main, elle indiquait la bande de strangulots qui était en train de rappliquer. D'ailleurs, la pitoyable tentative de sort de Will confirma que le petit groupe était bien dans la mouise. Régulièrement l'adolescente jetait un œil sur son corps inanimé en espérant que le dormeur qui avait prit possession de celui-ci finisse par se réveiller. En attendant, la jeune sorcière écarta la veste pour prendre sa baguette. On verrait bien si ça allait fonctionner.

- Nikola Pwyll : J'prends ma baguette … Réalisant ce qu'elle disait, elle précisa. Ah ouais, chuis Niko, mais chais pas dans l'corps de qui chuis. Un coup d'oeil en direction de son corps. P'tin, chuis plutôt canon quand même. Puis elle fixa Oriana avant de rajouter. C'est pas toi Ori ' ? Elle tendit la baguette du corps qu'elle occupait. Tient ! Prend là puisque tu la veux.

Après le cuisant échec de Will, qui n'était probablement pas lui en fait, l'élève de Serpentard se plaça en position comme pour faire un duel de magie et balança avec toute la conviction dont elle était capable un sort de la mort qui tue. Après tout, il y avait peu de solution pour se sortir de cette situation. La fuite était plutôt difficile surtout avec la belle au bois dormant. Il était temps de faire comme Oriana et de tester des sorts encore peu maîtrisé.

- Nikola Pwyll : Maxima Bombarda !

Petit PS : En fonction du résultat du dé, je vous laisse décrire ce qui arrive. Si ça rate, vous pouvez faire dire à Niko une ou deux insultes.
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Mar 6 Déc - 17:59

Le membre 'Nikola Pwyll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Sam 10 Déc - 0:54

「Petit papa noël, quand tu descendra du ciel, avec tes jouets par milliers. N'oubli pas, mon petit soulier.」

Nikola qui ce présenta comme étant dans le corps du serpentard ce fis bousculer par... mon propre corps habité par quelqu'un d'autre. Je comprenais mieux pourquoi on me disais que j'avais des jambes de sauterelles à me voir de dos. Ce que je ne vis pas venir en revanche c'est l’échec cuisant de mon sortilège et l'effet de celui de Niko/Will qui me projeta violemment en arrière. Je mis quelques instant à me relever, juste à temps pour m’apercevoir du léger retrait des strangulot. Je me remis sur pied et m'adressa à mon corps.

« C'est Ori dans le corps de Will, je veut bien ma baguette aussi s'il te plaît... moi-même ? »

Dis-je en m'adressant à la belle blonde devant moi... Enfin à mon corps quoi. Puis je m'adressa à Nik-Will.

« Je vais porter ton corps tant qu'il reste endormis. Essayez de trouver un moyen pour nous faire quitté cet îlot en attendant ? Peut être qu'on peut utilisé les roche là bas en combinant deux sorts de lévitation ? Je ne préfère pas retenté vue ce qu'il viens de ce produire. »

Ma propre voix me surprenais, forcément puisque ce n'étais pas la mienne. Je leurs montrais des gros rocher à l'air solide mais pas très large qui peut être pourrais être la clé de notre échappatoire ?

Spoiler:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Sam 10 Déc - 23:37

Acte 2
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...
Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers.
Le sort que le garçon avait lancé l'avait projeté plus loin et fut un véritable échec. Tu m'étonnes. Il se releva péniblement alors que mon corps habité par je ne sais qui avait pris la baguette dans la poche du corps encore endormi. oh donc si je comprend bien, moi je suis dans le corps de Oriana, la fille endormie dans mon corps, et donc? Orian dans celui de l'autre garçon? Okay, bravo un vrai merdier! Celui qui a eu cette idée de génie, qu'il se présente pas devant moi sinon je l'éclate. Et alors que je m'étais avancé vers mon corps pour réclamer ma baguette, voilà qu'il me faisait du charme. Quoi? Je fronçais les sourcils et le fusilla du regard.

-C'est pas le moment de déconner là donne moi ma baguette!

Ma voix trop fluette me faisait vraiment étrange à mes oreilles alors que finalement la personne réussit à trouver ma baguette et me la donner. La personne en question avait sa propre baguette en main et lança un sort qui fut une réussite. Les strangulots reculèrent doucement et soulagé, je soufflais alors que je marchais pied nu. Se fut le garçon qui me parla. Oriana? J'avais raison. Elle me demanda sa baguette et tâta la robe. Je trouvais la baguette dans une poche cachée et la lui tendit alors que je récupérais la mienne. Ouf. Me sentant soudainement mieux et protégé, je grognais quand je tournais la tête vivement et qu'une mèche blonde vint se placer devant mes yeux.

-Bon qu'on soit clair une dernière fois, je suis Sebastian dans le corps de Ori, Ori t'es dans le corps du garçon qui est Will et je suppose que tu es... l'esprit du corps encore à terre? fis je en m'adressant à mon propre corps. Vraiment très étrange. [color=teal]Ce qui veut dire que c'est Will qui es dans ton corps. Okay. Ori, j'crois qu'c'est la meilleure idée. Toi, dans mon corps, viens m'aider.[color]

Je m'étais relevé et je tendis ma baguette vers les roches. Je me concentrais alors que l'eau recommençait à s'agiter autour de nous.

-Wingardium Leviosa!
©junne.
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Sam 10 Déc - 23:37

Le membre 'Sebastian M. Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Dim 11 Déc - 11:13

Le sort fut une réussite. Les strangulots furent un peu sonnés et reculèrent sous l'effet de la déflagration. Cela allait donner un peu de temps pour improviser une fuite digne des plus grand film moldus. Bien que très compliquée, la situation faisait franchement marrer Niko. Cela lui rappelait ses courses à travers Liverpool avec ses potes pour éviter de se faire coincer par les flics.

- Nikola Pwyll : Comme au bon vieux temps. Souffla-t-elle en faisant le V de la victoire. Puis elle se tourna vers les autres pour les narguer. Z'avez vu c'qu'une vraie sorcière sait faire ? C'est autre chose que les expériences moisies d'Oriana. Et paf ! Ca c'était pour le coup de la gelée verte.

Elle regarda un peu le groupe hétéroclite qu'ils formaient les uns et les autres. Ca n'était pas gagné de s'en sortir. Puis, Seb prit la parole pour tenter de mettre en ordre dans les esprit qui était qui. Bien trop complexe au goût de la verte et argent. On allait encore se tromper entre l'esprit et le corps au niveau des identité. Elle avait bien une autre idée pour s'appeler sans se tromper.

- Nikola Pwyll : Boarf ! J'vais pas arriver moi. J'préfère les surnom. C'est moins compliqué  d'savoir qui est qui comme ça. Elle se grata le menton et lâcha d'un trait. Bon, moi c'est barbichette. Dit-elle tout en continuant à se gratter le menton. Toi ! Ca s'ra Blondie. En pointant le corps d'Oriana. Et toi,  l'minot. En montrant Will. Pour la belle au bois dormant, on s'en cogne parce qu'elle pionce pour l'moment.

Oriana dans le corps de Will lança l'idée d'utiliser des sorts de lévitation pour faire voler des rochers. Pourquoi faire ? Les balancer sur les strangulots ? Monter dessus et … Et après ? Emme ne voyait pas l'intérêt de la manœuvre, mais Blondie (Seb dans le corps d'Oriana) se lança dans la manœuvre pendant que le gamin prit le corps inanimé de Niko dans ses bras. La verte et argent ne put se retenir de lancer un avertissement.

- Nikola Pwyll : N'en profite pas pour me palucher en douce ou j'te fracasse.

Elle se retrouva à côté de Seb déguisé en blonde plantureuse pour tenter de combiner un sort dans le but de faire léviter les rochers. Ils lancèrent le sort en même temps.
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Dim 11 Déc - 11:13

Le membre 'Nikola Pwyll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Mer 14 Déc - 22:10

Bon on c'était mis d'accord sur le sort de lévitation... Je levais ma baguette en même temps qu'eux.

« Wingardium Leviosa ! »

Malheureusement j’échouais... Enfin pas moi, Sebastien dans mon corps. Par contre Will... Nikola échoua également, car bien que des étincelle sortie de sa baguette, elle ne maîtrisais visiblement pas ce sortilège. De toute façon on reconnaîtrais son langage de beauf dans n'importe quel corps. J'échouais également, n'ayant jamais été très doué avec le sortilège de lévitation... Bon il faudrais que l'ont trouve une autre solution.

« Bon ok... Le sortilège de lévitation c'est pas vraiment ça... »

C'est à ce moment que je remarquais quelque chose au centre de l'îlot, comme un sanctuaire.

« Mais attendez... C'est pas là qu'il y à la tombe de Dumbledore ? Pour que les gens puissent venir fleurir sa tombe il doit y avoir une barque magique ou quelque chose vue que le transplanage ne fonctionne pas à Poudlard, non ? »

HJ : je sais déjà que mon sort ne peut pas fonctionner vue que je ne l'ai pas dans ma liste de sort débloquer, c'est pareil pour Niko d'ailleurs >.> j'avais pas vérifier quand j'ai lancer l'idée XD

Spoiler:

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir   Dim 18 Déc - 0:34

Le bal de Noël
Fin de l'acte II
Tout devient sombre autour de vous... Peu à peu vous semblez perdre conscience, vous tombez mollement au sol dans un sommeil peu profond. Vous avez la sensation de tomber... De tournoyer dans un vide sans fond... Que se passe-t-il ?

«À savoir »

¤ L'acte II est terminée, l'acte III commence ce soir et prendra fin le 30 décembre. Si votre nom ne figure pas dans les listes ci-dessous, merci de MP Hermione J. Weasley qui vous expliquera pourquoi.

Acte III, le couloir interdit : Sutton, Oriana, Edward & Amélia
Acte III, la chambre des secrets : Ariana, Cora, Sebastian & Rose
Acte III, le département des mistères : Kassie, Lyra, Nikola & Jonathan

« Bon jeu ! »

© Narja - Never-Utopia

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : La glauquitude du lac noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1