AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Dim 4 Déc - 0:02

Le bal de Noël
Acte II : Un labyrinthe de merveilles
Vous vous réveillez dans la pénombre... En vous relevant, seulement éclairés par la lune, vous vous rendez compte que vous vous trouvez enfermés dans une cage au milieu de ce qui semble être un labyrinthe placé là où devrait être le terrain de Quiditch. D'autres personnes sont à vos côtés, elles aussi en train de se réveiller. Des voix inquiétantes vous parviennent aux oreilles... Suivies d'un grand bruit de tambour... Vous fouillez vos poches mais peu à peu quelque chose cloche... vous commencez à perdre une capacité, un de vos sens...

Quelques minutes s'écoulent dans le silence le plus total. Vous vous demandez ce qui vous est arrivé, vous jaugez les autres du regard. Comment êtes-vous arrivés là ? Pourquoi ? Rien dans ce décor ne semble pouvoir vous apporter des réponses. Un nouveau bruit se fait entendre, cette fois ça se rapproche... C'est alors que vous les apercevez, une armée de Serpencendres se rue vers vous ! Derrière cette marre de sifflement et de braises, une autre créature similaire mais dix fois plus grosse que les autres vous guette d'un air menaçant !

«À savoir »

¤ Vous posterez votre premier message dans l'ordre que vous le souhaitez, une fois que toutes les personne du groupe auront posté au moins une fois, vous devrez respecter cet ordre de passage.

¤ Vous devez répondre au moins une fois toute les 48h, le but étant de réussir à sortir de la cage puis à traverser le labyrinthe pour ensuite rejoindre le parc et arriver aux portes du château. Mais attention, de nombreux dangers guettent !

¤ Les seuls objets que vous pourrez utiliser durant l'intrigue seront ceux que vous aurez placé sur vous pendant votre premier message.

¤ Vous souffre tous d'un handicap différent :
-> Kassie est muette,
-> Lucy est sourde,
-> Amélia est amnésique,
-> Cora est aveugle.

¤ Le minimum de lignes pour l'intrigue est fixé à 5. Le rp prendra fin samedi 10 décembre à 23h59 (heure française). 

¤ Les achats seront bloqués pour les participants jusqu'à la fin de l'intrigue. 

¤ Essayez de mettre en avant vos actions et paroles dans vos messages afin de faciliter les réponses de vos partenaires.

¤ La magie étant instable, vous devrez lancer le dé échec/réussite quand vous lancez un sort.

¤ Vous gagnez 30 exp automatiquement en postant dans l'intrigue, les défi cependant (500 mots, ect...) ne pourront pas être réclamés par rapport à un de vos RP dans l'intrigue. En revanche selon votre degré de participation vous pourrez être récompensé par des points supplémentaires !

¤ L'important reste de s'amuser, si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Hermione J. Weasley.

« Bon jeu ! »

Kassie H. Blackwhole

Serpentard ¤ 15 ans

Lucy Weasley

Poufsouffle ¤ 16 ans

Amélia Peterson

Serdaigle ¤ 15 ans

Cora Riddleton

Professeur de DCFM ¤ 37 ans

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hermione J. Weasley le Dim 18 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Dim 4 Déc - 18:03

❝ Intrigue n°1 ❞
- Cora & Kassie & Lucy & Amelia -
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Le passé nous rattrape toujours. Et si l'on ne doit pas regarder en arrière, il faut cependant faire attention à toujours tirer une leçon de ses erreurs, de peur de les réitérer.

Le noir ... Le noir total. Que se passe-t-il ? Je tente de me repasser le film dans la tête et je me revois aux côtés d'Edward et d'Ariana, écoutant le discours de la ministre Granger, portant un toast à l'avenir. Je me vois en effet porter le verre à mes lèvres, en boire quelques gorgées puis plus rien ... Le noir total. Je ne me souvenais de rien. Et là, alors que j'avais l'impression d'avoir les yeux ouverts, je ne voyais rien. Instinctivement, je portais mes mains aux yeux, me rendant compte qu'ils étaient bel et bien ouverts ... "Impossible ... Il y a quelqu'un ?". J'entendais en effet un bruit. Je portais alors ma main à ma cuisse afin d'y récupérer ma baguette, que je brandissais en avant, prête à m'en servir. Pas facile de lancer des sorts sans pouvoir viser. Je commençais tout de même à sentir une certaine inquiétude. J'étais sûrement en danger, des voix inquiétantes s'élevèrent, et des bruits de tambour. Ma main se resserra davantage sur ma baguette. "Qui que vous soyez, sachez que je n'hésiterai pas à me servir de ma baguette !"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 223 MOTS.

Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Dim 4 Déc - 19:07

Le bal de Noël
Intrigue ☼ Acte II : Un labyrinthe de merveilles
Que c'était-il passé ? Comment m'étais-je retrouver ici ? C'était des question à un million de gallions. Je m'éveillais dans la pénombre d'une cage de liège et de bambou, avec l'impression que mon sang battais contre mes tempes jusqu'au point de me faire explosée la cervelle. Autour de moi, des corps que je reconnue. Il y avait Miss Riddleton, j’eus un sentiment de soulagement. Il y avait également la sœur de mon cavalier et Lucy Weasley. Je tentais de me relevée mais un bruit inquiétant me fis retomber sur mon postérieur. Je tâtais ma cuisse à la recherche de ma baguette. Quand je l’eus enfin trouver j’entendis Miss Riddleton qui visiblement avait également retrouvé ses esprit, sur la défensive, elle pointais sa baguette en ma direction mais quelque chose clochais... Ses yeux grand ouvert était d'un blanc immaculée. Elle semblais ne rien y voir. J’ouvris la bouche et tentais de dire quelque chose, de m'annoncer... Mais rien ne vins, aucun son... Prise de panique je fis tomber ma baguette et me pris la gorge avec les mains... J'étais devenue muette. Un autre bruit ce fis entendre et ses là que je vis le danger qui nous guettais... Des serpent de feu ne laissant que cendre et braise ardente sur leurs passage... C'était bien ma veine ! Pile au moment justement ou je ne pouvais plus usé de magie... ou de fourchelang ! Je ramassais ma baguette et me précipitais sur Lucy et la secouais pour la réveillée, toujours incapable de parler...

Ma tenue de bal & coiffure

la robe:

la coiffure:

(coffee) AMIANTE

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Lun 5 Déc - 1:53

ft. Kassie & Lucy & Cora & Me
Han ? Qui je suis ? Han ?

Intrigue; Acte II : Un labyrinthe de merveilles
Il faisait sombre et froid. Je sentais la fraîcheur sous mon corps et un mal de tête lancinant ne me lâchait pas. Sous mes paupières défilaient des bribes de souvenirs diffus, souvenirs qui n'étaient présents que parce que l'inconscience me tenait. Comme dans un rêve, je me voyais aux côtés de Rose, Oriana et Nikola. Nous avions un verre à la main et écoutions la Ministre de la Magie. Dans mon songe fiévreux, je me voyais lever mon verre en affichant un sourire excité avant de boire le doux breuvage qui avait des allures fruitées. Puis, plus rien. Que le froid et le noir. Peu à peu, le songe se dissipa avec une lenteur presque inhumaine et mes yeux s'ouvrirent.

Je me redressai, clignant des yeux brumeux ou ne perlaient pas grand chose hormis une sorte d'incompréhension. La lueur d'intelligence vive qui me caractérisait avait été remplacé par un vide presque maladif. Je n'arrivais pas à me souvenir de quoique ce soit. Ni de mon nom, ni de mon identité sorcière, ni de l'endroit ou j'étais, ni de ce qui venait de se passer, ni de rien du tout. Absolument rien. Si j'avais eu une quelconque conscience, je me serais affolée. Mon cerveau s'était atrophié, finalement. Mais, je n'en avait cure parce que je ne me souvenais même plus que j'étais un génie. Ou presque.

Je me relevai péniblement, transie de froid. Je plaçai mes bras autour de moi tout en regardant ce qui m'entourais. J'étais dans une sorte de cage étrange dans un endroit inconnu. Avec des femmes inconnues. J'avais affreusement peur ! Une des femmes tenait un bâton dans sa main, ce qui me sembla bien futile. Je ne voyais pas comment elle pouvait faire quoique ce soit avec un si mince bâton. La madame avait des yeux étranges. Je tournai la tête en direction d'une fille qui en secouait une autre, inconsciente. La fille qui secouait l'autre ne semblait plus capable de parler. Hey bha. Puis, un bruit. Un bruit sourd. Et des glissements. Là, il y avait des sortes de bidules dont je ne me souvenais plus du nom ... mais qui rampaient et qui sifflaient et qui ... Je me mit à hurler.

" Des bidules !!! Des bidules qui glissent sur le ventre vers nous ! Tout un tas de bidules longs et gluants han ! "

Je tournai les talons et tentai de trouver une sortie sans grand résultat. Je ne savait pas qui j'étais, ou on était, qui étaient les filles ni les choses qui avançaient en sifflant. Je trebuchai sur quelque chose : des souliers à talons hauts. Les miens. Ceux que je tenait à la main. Je les ramassai et me tournai vers les serpents. Est-ce que je pouvais leur lancer ? Les assommer ? Quelque chose batti contre ma taille; mon sac contenant mes livres. Des livres dont j'avais ignoré l'existence même. Nous étions dans la merde !

" Les choses avancent ! Elles ... "

Au secours !!!!

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Lun 5 Déc - 11:34

Cora & Kassie & Amélia & Lucy
Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles
Spoiler:

La pénombre et un mal de crâne. Lucy émergeait difficilement.. Qu’est-ce qui c’était passé. Elle sentit quelqu’un la secouer. Lucy se souvenait vaguement être arrivée en retard dans la salle, juste le temps de prendre un verre et d’entendre la fin du discours du ministre. Une gorgée et plus rien. Jusqu’à se reveil assez brutal, secouer assez rapidement par quelqu’un.. Kassie, découvra-t-elle en ouvrant les yeux. « Kassie qu’est-ce qui se passe ? », Lucy ouvra de grand yeux. Elle était sur d’avoir parlé, mais n’entendait rien. Enfaite, c’était le silence complet, aucun bruit. « J’entends rien, tu m’entends ?! » cria-t-elle, Kassie fit un signe affirmatif rapide de la tête. Elle découvra autour d’elle aussi Riddleton et Amélia, la sœur de Jon. La professeur brandissait sa baguette un peu dans tout les sens, Kassie bougeait les lèvres, mais Lucy n’entendait rien. Toutes bougeaient les lèvres, mais elle n’entendait rien.

Lucy se releva d’un bon quand elle regarda dans la direction où regardaient Amélia et Kassie d’un air alerte. « Des Serpencendres ! », ils arrivaient à grande vitesse sur eux. Lucy évalua la situation rapidement, quel bordel ! Elle attrapa sa baguette coincé dans le dos nu de sa robe, mais que faire, quel sort jeter ?! Lucy eut comme une étincelle et courra dans le dos de Riddleton qui avait l’air d’avoir un problème de vue, ses yeux étant blancs, elle devait être aveugle, c’est pour ça qu’elle n’avait encore rien fait contre les Serpencendres. « Madame Riddleton, c’est Lucy, Serpencendres, par là! » Lucy ne parlait pas, elle criait, d’une de part la panique, mais surtout à cause de la perte de son Ouïe. Elle avait attrapé le bras de sa professeur et dirigeait vers les Serpencendres.

© wild bird

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Lun 5 Déc - 14:50

❝ Intrigue n°1 ❞
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Le passé nous rattrape toujours. Et si l'on ne doit pas regarder en arrière, il faut cependant faire attention à toujours tirer une leçon de ses erreurs, de peur de les réitérer.

Comment étais-je devenue aveugle ? Pour combien de temps cela allait-il durer ? Et si j'étais aveugle à vie ? J'avais beau sentir que j'étais en danger, je me posais tout de même toutes ces questions. Autour de moi, j'entendais des bruits, mais j'étais incapable de dire ce que c'était. Une voix s'éleva alors: "Miss Peterson ? C'est bien vous ? Des bidules ? Soyez plus précis, je ne vois pas !" Des bidules, des choses ... Euh, on parlait bien de Miss Peterson là ? Non, car d'habitude, elle était plutôt du genre miss-je-sais-tout. Une seconde voix s'éleva, et je la reconnus assez facilement. Il s'agissait de la jeune fille avec qui j'avais eu une discussion assez personnelle dans la tour d'astronomie. "Miss Weasley ! Oui je vous entends mais le fait que je sois aeugle ne vous donne pas le droit de me tutoyer !". Ben oui, je ne savais pas qu'elle s'adressait à Miss Blackwhole. En même temps, je ne savais pas que Miss Blackwhole était présente. Soudain, je sentis quelqu'un me toucher. Je sursautais, prête à me défendre, mais je compris que Miss Weasley souhaitait m'aider à orienter mon sort sur un serpentcendre. Ou des serpentcendres ? Dans tous les cas, Miss Weasley sentait compter sur moi. Je lançais donc un confringo, considérant qu'au moins, cela serait plus utile car une explosion pourrait en toucher plusieurs. Mais lancer un sort sans pouvoir viser était plutôt compliqué ...

[/quote]

Dernière édition par Cora A. Riddleton le Lun 5 Déc - 14:52, édité 1 fois
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Lun 5 Déc - 14:50

Le membre 'Cora A. Riddleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :
Serpentard
Photomaton :
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Mar 6 Déc - 20:08

Le bal de Noël
Quel ironie ! Une fourchelang ce faisant attaquer par des serpents est devenue muette... Bon au moins je ne risquais pas de mettre à mal mon petit secret de famille à cause de la panique, mais ça me rendais complètement inutile. La petite Peterson semblait prise de panique.. Lucy ce réveilla finalement et n’entendis rien... Normal j'étais muette... Sauf que bien vite je me rendis compte qu'elle ne pouvais pas non plus entendre Mrs Riddleton. J'étais muette... elle était sourde... Mrs Riddleton était aveugle... Et Peterson ? Elle semblait n'avoir aucun handicap sur le moment ? Y'a des fois je me dit que les moldu sont bien ingénieux avec leurs langage des signes... Si je l'avais parlé, au moins j'aurais peut être pu me faire comprendre ?

Mrs Riddleton lança un sort dans la direction que pointa Cora... Le sortilège sembla filé à la vitesse du vent et j'eu à peine le temps de reculer en emportant Peterson avec moi qu'il fis explosé une partie de la cage, faisant aussi reculer de quelques mètres les serpents. Je me dit que cela nous offrais une porte de sortie tant que les bestiole restais à l'écart... Sauf qu'elles semblaient ce nourire des copeaux de bois qui ce réduisait en cendre sur leurs passage. Frénétiquement, je me mis à leur montré le trou dans la cage et à faire des grands geste pour essayer de leurs faire comprendre qu'on ferais bien de ce mettre à courir... Je devrais me couvrir de ridicule et avoir l'air d'être en pleine crise d’épilepsie !

la robe:

la coiffure:

(coffee) AMIANTE

http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Mer 7 Déc - 21:53

Je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait, mon cerveau tentait désespérément de s'accrocher à quelque chose de concret, mais n'y parvenais pas du tout. Est-ce que cela vous est déjà arrivé d'avoir un mot sur le bout de la langue et d'être incapable de le trouver ? On cherche, on cherche, on sait que l'on sait, mais rien ne vint. C'était exactement ce que je ressentais en dix fois pire. Je cherchais ce qu'était ces trucs immondes qui approchaient, je cherchais qui étaient les filles avec moi, je cherchais à quel endroit exactement je me trouvais, je cherchais c'était quoi ces anneaux dans le ciel, mais rien. Que le néant. Et la peur sourde qui me vrillait le coeur. La seule chose qui me venait à l'esprit c'était le danger. Et le fait que je devais me calmer pour trouver une solution.

Je me retournai donc -- nan, je sautai sur place et fit un tourniquet dans les airs avant de retomber sur le sol -- et prit d'immenses respirations en battant un peu l'air des bras. Respire ! Inspire, expire, inspire, expire, inspire, souffle par la bouche, souffle par la bouche, hhoouuuu haaaannn houuuu haaaannnn. Ça ne servait à rien de paniquer. Okay, y'avait ces genres de bidules trucs mouches là, mais il y avait peut-être quelque chose à faire. Je ne savais pas quoi. Mais bon. Un peu plus calme, je regardai mes collègues prisonnières plus attentivement.

La dame au bâton là. Elle ne voyait plus. Il y a avait une fille dont la bouche remuait sans son. Ha. Elle pouvait pas parler ? Han ? Puis, il y avait l'autre fille qui criait. Elle, elle pouvait parler mais trop fort. Noté. Okay. Et nous étions dans un genre de cage dans un lieu inconnu. Okay. Et qui j'étais ? La dame qui ne voyait pas interpella une Miss Peterson, lui demandant d'être plus précise. Han ? Je me retournai pour jeter un oeil derrière moi. Personne. La fille qui ne parlait pas pouvait pas parler, donc c'était pas elle Miss Peterson. La fille qui parlait trop fort avait parlé après moi, han. Donc ... déduction. Miss Peterson c'était moi ? Ha oui ? Je m'appelais Miss ? Miss Peterson ? Ce nom ne me disait rien, pourtant ! Miss. Drôle de prénom ça !

" Je suis Miss, je suis Miss " me dit-je tout bas

Je hochai la tête, comme si c'était une évidence de se nommer Miss et j'ajoutai plus fort

" Et vous Madame ? Vous êtes qui ? Han ? Les bidules sont longues, rondes, elles glissent sans pattes et ... "

Han ? Des Serpencendres ? C'était quoi ça, des serpencendres ? Aucune idée. Je clignai un peu des yeux tout en me frottant les oreilles. La fille là, elle parlait vraiment fort. Et là, là ... il se passa quelque chose d'É-POU-VAN-TA-BLE. La dame au bâton bha ... la dame qui voyais pas, bha son bâton il ... il avait lancé une sorte d'éclair de lumière sait pas quoi et là, la cage bien elle avait explosée ! Oui, oui, vous jures ! Explosée !!!!

Je poussai un cri et reculai de trois bonds, mon regard rivé sur le trou dans la cage. Mes yeux allaient du trou au bâton et du bâton au trou. C'était ... c'était ... pas possible ça. Comment ? C'était .... han ? La dame qui voyais pas faisait peur ! Et si elle voulais me faire genre exploser ? Et si les autres filles étaient aussi des méchantes ? Et si ...

" Votre bâton ... votre bâton a fait explosé tout. Madame, vous tenez un bâton qui fait tout exploser et ... comment vous avez fait ? "

Haaaaannnn ! C'était trop ... mais comment ? Je tournai alors les yeux vers la fille qui parlait pas. Elle gesticulais comme une poule pas de tête en pointant le trou. D'accord. Ouais. On pouvait sortir. Ouais. Mais il y avait encore les trucs, non les serpencendres. Heu. Je regardai ensuite partout autour de moi à la recherche d'un bâton explosif. La dame qui voit pas, elle avait dut le trouver par terre, han. Parce que les autres filles en avaient aussi, de ces bâtons. Mais, il n'en restait plus par terre parce qu'il n'y avait que du sable. Pas rien d'autre. Ha. Il fallait quand même trouver quelque chose.

Lentement, les yeux rivés sur les trucs qui se trouvaient à être des serpencendres, je m'approchai du trou. Je tendis la main, attrapai un des barreaux de la cage éclatée, l'arrachai et le gardai fermement en main. Voilà. Maintenant. Heu. La dame qui voyait pas avait tendu son bâton vers les serpencendres. Okay. Je tendis mon bâton aussi et l'agitai un peu. Rien. C'était pas un barreau explosif. Zut. Okay. J'allais quand même le garder. Un bon coup de ça sur la tête et zou han ! Je maintien donc le barreau arraché un peu comme un batte de Quidditch ou de baseball c'était selon votre vision des choses. Je respirai un bon coup, évaluant les lieux. L'explosion avait fait "fuir" les serpencendres vers la droite, laissant le champ libre au milieu gauche. C'était rapide, ces trucs ? Dites ?

" Fille qui parle pas, attrape la madame qui voit pas par le bras pour l'aider à fuir, han. Fille qui parle trop fort, suis-moi ! On va au milieu gauche, y'a rien ! "

GO ! Je sortie de la cage en ne lâchant pas les serpencendres des yeux. Ils avaient l'air de nous regarder ! Brrrrrrrrrr ! Trop dégueux, ces trucs ! Ils pouvaient pas courir, y'avaient pas de pattes ! Mais nous, on pouvais non ? Alors, sans plus attendre, je me mit à courir vers ... heu ... vers l'inconnu.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Jeu 8 Déc - 14:41

Cora & Kassie & Amélia & Lucy
Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles
Spoiler:

C’était la panique totale, il faut l’avouer ! Lucy n’entendait strictement rien, les lèvres bougeaient, mes le silence était le plus total dans ses oreilles. Amélia avait l’air totalement paniqué, Kassie aussi, mais différemment, et celle qui pouvait le plus aider de par ses connaissances, Riddleton, se retrouvait aveugle ! Elles étaient bien partit, surtout avec ses serpencendres qui venaient droit sur elle. Lucy eut l’idée de prendre les devant et se mis derrière la professeur dirigeant son bras vers les petits êtres démonique rampants qui arrivaient à toute vitesse sur elles. Madame Riddleton lança un sort qui fit repousser les Serpencendres. « Bien visez madame Riddleton ! » dit-elle fièrement et toujours d’une voix très forte « Mais ça suffit pas, y’en à encore ! » . Bien sûr, n’entendant rien, elle n’avait pu entendre la chute des deux autres et le fait que la cage se brisa d’un côté. C’était énervant de ne rien entendre, frustrant, Lucy aurait pu tenter de répéter le même sort que sa professeur pour repousser encore les serpencendres mais elle n’entendait rien ! Son regard fut attiré par quelque chose qui gigoter dans son angle de vision, Kassie faisait de grand geste, mais Lucy avait tellement de mal à se concentrer entre le silence, les serpencendres qui n’étaient pas éliminer, Amélia qui se comportait bizarrement et Kassie qui bougeait dans tout les sens. Lucy tenta un Lacarnum inflamarae, cela stoppa les serpencendres seulement quelques secondes. Lucy tourna la tête vers ses partenaires, mince, elles sont où ? La cage, un trou, Riddleton était en train de passer « Vous pourriez me prévenir ?! J’entends rien je vous rappelle » cria-t-elle aux trois autres alors qu’elle passait à son tour par le trou et se mis à courir à leur suite, venant aider Kassie à guider leur professeur qui ne devait pas être à l’aise de tenter de fuir rapidement sans y voir. Elles se retrouvèrent devant une intersection, mais elles étaient où ?! « C’est un vrai labyrinthe ?! Comment on va sortir de là ?! » cria-t-elle, c’était frustant de même pas entendre sa propre voix.

© wild bird

Celeste PrewettHistoria Pactumavatar
Administrateur
Parchemins : 452
Âge IRL : 82
Photomaton :
Célébrité : Meryl Streep
Exp : -4
Baguette : Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigide
Maison à Poudlard : Ancienne Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Ven 9 Déc - 19:50

je lance les dés pour Lucy
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Ven 9 Déc - 19:50

Le membre 'Minerva McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Ven 9 Déc - 20:39

❝ Intrigue n°1 ❞

Bon, apparemment, mon sort avait fonctionné et je sentais une main m'agripper et m'entrainer je ne sais où. Je faisais attention de bien lever les jambes mais je n'étais pas rassurée. Lucy Weasley hurlait dans mes oreilles et sincèrement, cela ne m'aidait pas vraiment, même si je lui étais reconnaissante de m'avoir aidé à viser.

"Miss Weasley, arrêtez de crier, je suis aveugle et pas sourde !"

J'entendis alors beaucoup d'agitation autour de moi, tandis que je suivais la personne qui me tenait le bras mais dont j'ignorais totalement l'identité. Et ce n'était pas avec Miss Peterson que j'allais le savoir: fille qui parle pas, fille qui parle trop fort, femme qui voit pas ... Bon, apparemment, elle était amnésique. C'était une vaste blague. J'entendis alors Miss Weasley expliquer qu'elle n'entendait rien. Voilà qui expliquait bien des choses. Elle annonça alors que nous étions dans un labyrinthe. Bien, il y avait une technique bien magique de nous en sortir, sauf si quelqu'un avait une autre idée.

"Je ne pense pas qu'à une telle distance du château, nous puissions utiliser un accio sur des balais. Mais il y a une méthode moldue. Suivez toujours le mur de droite. En le longeant, sans jamais le quitter, nous ne pouvons pas nous perdre et nous sommes obligés de trouver une sortie. Ce sera peut-être long, mais c'est une technique infaillible. Miss Peterson, vous vous sentez capables de faire ça ? Il n'y a qu'avec vous que je peux clairement communiquer."

Serpentard
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Sam 10 Déc - 1:24

Le bal de Noël
Je pris de suite les conseils du professeurs à la lettre, j'attrapais la main de celle-ci et fis signe à Lucy de faire de même et pareil à la petite sœur de Jon. Faire une chaîne humaine vue nos handicap respectif était un bon moyen de ne pas ce perdre ou d'être certain d'être toujours ensemble. Je pris la tête du groupe et commençait à longer le mur de droite d'un pas rapide. J'avais voulu que Miss Riddleton soit entre nous deux pour que quelque part elle ne ce sente pas complètement... Aveugle ?

Nous avions fait quelque mètres en avant, marché quelques peu quand je le vis ce faufilée devant nous, le plus gros des Serpencendre, celui qui était facilement trois fois plus gros et plus long que les petits et qui clairement n'avais pas l'air content du tout... Je me mis à tiré sur la manche de madame Riddleton pour donner l'alerte, les filles à ce moment là étaient encore toute aveugle puisque j'avais passé ma tête à l'angle d'un bosquet avant elle... Je revins donc derrière ce mur de feuillage toute blême... J'entrepris alors avec de grand geste de mimé le coin, un serpent, grand et des grimace pour méchant...

la robe:

la coiffure:

(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Dim 11 Déc - 22:57

Occupée à sortir de la cage, je n'avais pas remarqué que Lucy avait aussi utilisé sa baguette magique. Heureusement. Parce que dans le cas contraire, j'en aurais bien fait une syncope ! Genre, c'étaient quoi ces bâtons qui lançaient des jets colorés ou non ? Ou elles les avaient trouvés ? Pourquoi le bâton que j'avais prit ne laissait rien ? Je m'y prenait mal en le secouant ? Comment secouer un bâton pour en faire sortir un truc ?J'allais poser la question à une des filles, parce que là ... moi, je voulais aussi faire sortir un truc. Ça éloignais les comment déjà ... Serpencendres. Drôle de nom. Encore pire que le mien. Je courrais donc comme une poule sans tête quand j'entendis la fille qui criait dire qu'elle n'entendais rien. Ha oui ? Une fille qui parlait pas, une fille qui n'entendais pas et une autre qui voyait pas. Mince, alors ! Tournant la tête pour regarder la fille qui n'entendais pas, je me prit les pieds dans quelque chose -- probablement mes propres pieds -- et je failli m'étaler de tout mon long au sol. Mais, je n'en fit rien parce que je me rattrapai au mur. Ce fut là que je m'arrêtai. Que nous nous arrêtames toutes.

Essouflée, le dos collée au mur, le bâton arraché à la cage à la main, je regardais la dame qui ne voyait pas expliquer que nous étions trop loin du château -- han, un château ??? -- pour faire un quoi ... un accio sur des balais. Heu. Pourquoi avoir besoin de balais, han ? Puis c'était quoi un balai ? Je n'en avais aucune idée ? Et un château, c'était un genre de chose qui se mangeait ? La dame, elle était étrange ! Elle parla ensuite d'un truc Moldu et mon air se fit interloqué. Les Moldus ? Okay. La dame elle inventais vraiment des trucs. Parce que je n'y comprenais rien. Elle parlait en quelle langue ? Probablement la langue des aveugles. En tout cas. Elle me demanda si j'étais capable de suivre la droite. D'abord, il fallait que je me souvienne c'était quoi la droite ! Mais je n'eut pas à me poser trop de questions, parce que mes comparses venaient de poser leurs mains sur le mur à droite. Ha. Je fit donc de même en hochant la tête affirmativement à l'intention de la dame qui ne voyait rien, mais elle ne voyait rien, alors je dit :

" Ouais, han. La droite. Facile "

Puis, la fille qui n'entendais pas me prit l'autre main. Mais, je tenais le bâton de la cage avec cette main. Alors, je la secouai et avant d'avancer, j'ouvrit mon sac et insérai le bâton dedans. Ce fut à ce moment que je remarquai que, dans le sac, j'avais trois gros trucs. Bien évidemment, c'était les livres que j'avais apporté au bal. Mais, je ne me souvenais pas de ce que c'était. Je refermai le sac et repris la main de Lucy ainsi que celle de la dame qui ne voyait pas. Puis, nous nous remirent en marche, notre main droite collée sur le mur que nous suivions. Nous dûmes arrêter bientôt, parvenue à un tournant.

La fille qui ne parlait pas jeta un regard avant de se recacher. Et là, là elle se mit à faire des gestes amples et à mimer quelque chose. Han ? Je la regardai en silence, tentant de déchiffrer ce qu'elle voulait exprimer. Okay. Premier mot ! Long. Deuxième mot ... gros. Oui, elle faisait des gestes en ronds au dessus de sa tête. Troisième mot ... bha, elle tirait la langue et la rentrais. Okay. Heu ...

" Un genre de truc long, gros, qui tire la langue han. Un immense truc qui ... han... pourquoi tu fait des zigzag avec ton bras, han ? Un truc qui fait des zigzag, qui tire la langue, qui est long et gros et ... un gros genre de serpencendre ? "

Nan ! Nan, dites moi pas que la Maman des p'tits serpencendres était juste l'autre bord du mur ? Je fit de grands yeux devant les vifs signes de tête affirmatif de la fille qui parlait pas. Haaaaaaaaaaaaa ! Derrière nous, d'ailleurs, on entendait des glissements. Les p'tits bébés serpencendres devaient glisser vers nous. On était presque encerclée ça voulait dire. Okay. Je ...

" Une Maman serpencendre et des bébés serpencendres. Okay. Si ... une Maman "

J'ouvris rapidement mon sac et repris le bâton que j'avais réussit à arracher à la cage. Et si je donnait un bon coup aux bébés pour les faire voler dans les airs, genre, pour les éloigner super loin ? Comme ça, la Maman allait suivre ses bébés, non ? Ou alors ... Mon regard revint aux livres. Je replaçai le bâton dans mon sac, prit les livres et les montrai en disant :

" J'ai ça. Sait pas c'est quoi, mais j'ai ça. "Philosophiae Naturalis Principia Mathematica" par Isaac Newton, "De Humani Corporis Fabrica" par Andreas Vesalius et "Geometry and experiences" d'Albert Einstein. Mais, j'ai pas de bâton explosif. "à

Je remit les livres dans mon sac, repris le simple bâton et refermai enfin le sac. Peut-être qu'une des filles bizarres allaient savoir quoi faire avec les livres. Parce que moi, je ne savais vraiment pas à quoi ça servait. Remarquez, un livre de géométrie quand on se trouvais dans un labyrinthe, ça pouvait toujours servir ! Mais, je ne pouvais plus le savoir. Un livre sur le corps humain et la biologie aussi, d'ailleurs. En cas de blessures. Mais ça aussi, pouvait pas le savoir. Pour ce qui était du livre de philosophie et de mathématiques, on pourrait toujours le lancer. Ça ferait déjà ça !

Mais, pour le moment. Je n'avais qu'un bâton. Un bâton que j'utilisais en ce moment contre le mur de pierres du labyrinthe. Je frottais effectivement les pierres avec le bâton, tentant de déloger une grosse roche. Je frappais et frottais et frappais ... puis la pierre se détacha en tombant au sol. Bang. Je me penchai, ramassai la pierre en faisant une sorte de mppffhhh, puis me relevai. Okay. Je ... je reposai la pierre et remit le bâton dans mon sac. Parce que tenir une pierre et un bâton bha ... ça allait mal. Voilà. Je repris la pierre et me redressai une deuxième fois.

" Un ... deux ... tr ... "

Trois, hurlai-je en bondissant du mieux que je pouvais au tournant. Haaaaaa, la grosse bête me regardait ! Je levai la pierre au dessus de ma tête et PIF ! Je lançai la roche en direction de la Maman serpencendre avant de me recacher tout aussi vite. Est-ce que je l'avais eu ? Est-ce que je lui avait lancé la roche entre les deux yeux ? Parce qu'elle était grosse, la Maman ... c'était dur de la manquer, han ! Je me replaçai le dos au mur, reprenant la main de la fille qui n'entendais pas et de celle qui ne voyait pas. Mes souliers ? Heu ... je les avaient perdu dans notre fuite, parce que je ne les avaient plus à la main, han. Tant pis.

" Je ... je lui ai lancé le bout du mur, han. Je pense que ... que je l'ai eu "

Je l'espérais. J'écoutai attentivement pour voir si, à tout hasard, on entendais des glissements venir vers nous. Hormis ceux derrière ... juste au coin. Pour le moment, hormis un genre de "spploum" quand la roche avait touché soit au gros serpent soit au mur, bha, on n'entendais pas grand chose. Peut-être vâlait-il mieux que je tente de prendre d'autres roches ? Mais je ne voulais plus bouger. Il fallait quand même aller voir ? Comment regarder sans risquer notre vie ? Moi, je n'avais pas de miroir. De toute manière, si j'en avait eu un, je ne m'en serais pas souvenu. Ou alors ...
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles   Dim 18 Déc - 0:35

Le bal de Noël
Fin de l'acte II
Tout devient sombre autour de vous... Peu à peu vous semblez perdre conscience, vous tombez mollement au sol dans un sommeil peu profond. Vous avez la sensation de tomber... De tournoyer dans un vide sans fond... Que se passe-t-il ?

«À savoir »

¤ L'acte II est terminée, l'acte III commence ce soir et prendra fin le 30 décembre. Si votre nom ne figure pas dans les listes ci-dessous, merci de MP Hermione J. Weasley qui vous expliquera pourquoi.

Acte III, le couloir interdit : Sutton, Oriana, Edward & Amélia
Acte III, la chambre des secrets : Ariana, Cora, Sebastian & Rose
Acte III, le département des mistères : Kassie, Lyra, Nikola & Jonathan

« Bon jeu ! »

© Narja - Never-Utopia

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte II : Un labyrinthe de merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1