AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Notre prochaine intrigue commencera la dernière semaine d'août !
Les mois d'été sont synonyme de jeux sur Historia Pactum. De nombreuses activités vous seront proposé !
Le 09/08 à 21h : soirée CB "Quizz sur l'univers d'HP"

Partagez | 

Le STAFF & les PNJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Michelle Fairley
Parchemins : 1548
Exp : 280
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Le STAFF & les PNJ du forum   Sam 15 Oct - 11:51

Hermione J. Granger

Informations
Statue. Présente
Âge. 25 ans
Date de naissance. 31/12
Localisation. Sud-ouest de la France
Spécialité. écriture, pv, intrigue, système de niveau, contexte, gestion, ...
Rôle dans le staff. fondatrice
Avatars fétiches. Phoebe Tonkin, Selena Gomez, Katie McGrath, Miley Cyrus, Nina Dobrev, ...
Nombre de ligne. minimum 600, pas de maximum. En moyenne dans les 1 000 quand même.

Me joindre
Messages privée,
Lien du profil,

Mon personnage principal ; Kassie H. Blackwhole
Fiche de présentation,
Fiche de liens,
Fiche de RPs,

Mes autres personnages
Ariana McGonagall,
James S. Potter,
Gwendolyne M. Parker

Il était une fois...
Coucou !
Alors, le plus souvent on me connait sur les forums sous le pseudo "Hachikô", "Hachi" ou "Scandalucia". Je fais du RPG sur forum depuis... 2005   . ☺ Je suis aussi une geek de jeux vidéos (spécialement les Final Fantasy et Kingdom Heart, mais LOL aussi)  ♥♥    Mais je vous mets une raclé à Teken quand vous voulez !   :*

Sinon, je suis née un 31 décembre, en région Parisienne, mais maintenant j'habite dans le sud-ouest de la France.   flower   J'ai tellement d'origines que toutes les énoncer serait un travail de titan. Je suis maman d'une petite fille de bientôt trois ans.

En temps normal je suis tellement addict des forums et de l'écriture que j'ai une présence 7 jours sur 7  Donc faites attention à vos fesses parce que je vois tout et je lis tout.

Sinon moi ce que j'aime c'est le chocolat, la cerise, lire, chanter, danser et faire la con  et ce que je n'aime pas c'est la vanille, les choux de Bruxelles, le sport, courir et la hauteur (j'ai le vertige).

Mes avatars fétiches sur les forums sont : Phoebe Tonkin, Emilia Clarke, Selena Gomez, Miley Cyrus, Emma Roberts, Nina Dobrev, Jessica Alba, Leighton Meester, Kristen Bell et bien d'autres.   scandalucia   Et on m'a déjà vue sur Poudlard Hentai, sur beaucoup de Vampire Diaries, sur un GG, sur Arda City, sur Shut Down, The Island, sur OUAT RPG Disney, sur Kingdom of tales et Mortal Instrument RPG, Closer to the edge et One last Hope, The shadow of justice, Cave Inicium, h0me & Rise from the ashes..

Sinon ne vous étonnez pas de me voir utiliser des mots à ma sauce comme "Bidibouh", "Pikabouh" ou encore des expressions débiles, mais vous vous y ferez !

Voili voilou... Bon je vais arrêter de vous raconter ma vie hein, en tout cas j’espère que vous passerez un bon moment sur mon petit bébé.

Mes Personnages

100x100

Kassie H. Blackwhole

- une petite serpentard de 5è année, pleine de secret et de mystère, elle à deux frères qui sont en PV et sa meilleure amie de même année.
100x100

Ariana K. McGonagall

- nièce de Minerva McGonagall, elle est professeur de sortilège et enchantement et également directrice de la maison Serdaigle.
100x100

James S. Potter

- fils du survivant, il à finis ses années à Poudlard et est en année sabbatique le temps de trouvé sa voie. En septembre 2023 il décidera d'entré à Grimardent.
100x100

Gwendolyne M. Parker

- ancienne élève de Poudlard, elle possède un bar / boite de nuit à Londres sur le chemin de traverse. Elle est particulièrement connus pour ses tendances à l'excès et sa façon d'être une "croqueuse d'homme". C'est une métamorphomage.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hermione J. Weasley le Sam 22 Juil - 16:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Emerick JonhsonHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Morgan freeman
Parchemins : 434
Age IRL : 37
Exp : 104
Photomaton :
Maison : Ancien Serdaigle
Baguette : Chêne rouge, 25cm contient une écaille d'Occamy

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Le STAFF & les PNJ du forum   Lun 24 Oct - 13:52

Emerick Jonhson

Informations
Statue. PNJ Administrateur
  Âge. 26 ans
  Date de naissance. 02/07/1990
  Localisation. Sud de la france
  Spécialité. Etre pénible !
  Rôle dans le staff. Admin pleurnicharde
  Avatars fétiches. Zac efron, Ian Somerhalder, Kristin Keurk, Michelle Rodriguez, Angelina Jolie
  Nombre de ligne.Souvent du 500 mots

Me joindre
  ☼ Messages privée,
  ☼ Lien du profil,

Mon personnage principal, Jonathan Peterson
  ☼ Fiche de présentation,
  ☼ Fiche de liens,
  ☼ Fiche de RPs,

Mes autres personnages
  ☼ Natasha Nott,
  ☼ Zacharia Belmond,
  ☼ Kendra Crivey,

Il était une fois...
Huhu...J'ai commencé le rp en 2004 j'avais 14 ans à l'époque j'étais douce et innocente ! Mon personnage principal était d'une tendresse incroyable...Ouais mais non ! C'était la pire peste de Poudlard et l'autre c'était une militaire sur un forum SF x)
Brefouille, j'ai commencé la création de personnage un peu loufoque après avoir joué James Potter adolescent, un pur panard ! Et j'adore torturé mes personnages.
Sachez une chose, Jonathan est quelque peut inspiré de James mais surtout de ma propre psychologie, du coup vous l'aurez compris...j'suis complétement taré  bong
Sinon bah que dire, j'aime bien joué avec photoshop, lire des fanfiction, des mangas, faire la cuisine, inventé des délires et surtout J'ADORE les sushis  exit
Voilou de toute manière vous verrez avec le temps que je suis pas seule dans ma tête hihihihihih

Mes Personnages

100x100

Jonathan Peterson

- Un Poufsouffle de 7e année, atrocement sexy, drôle et profondément gentil
100x100

Natacha A. Nott

- fille adoptive de Theodore Nott et sa mère une Rowle, la petite sang pur de Serpentard est une petit peste capricieuse aux grandes ambitions...
100x100

Zacharia Belmond

- il est le professeur de métamorphose à Poudlard.
100x100

Kendra H. Crivey

- elle est serveuse au Seven'S Star.

© Narja - Never-Utopia
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Le STAFF & les PNJ du forum   Sam 15 Avr - 22:48

Celeste Prewett

Informations
Statue. PNJ Administrateur
  Âge. 67 ans
  Date de naissance. on ne demande pas son âge à une dame !
  Localisation. Grimardent
  Spécialité. elle est directrice et fondatrice de Grimardent et possèdes bon nombre de journaux à travers le monde.
  Rôle dans le staff. PNJ Admin
  Nombre de ligne.vous verrez bien

Me joindre
  ☼ Messages privée,
  ☼ Lien du profil,

Mon personnage principal
  ☼ Fiche de présentation,
  ☼ Fiche de liens,
  ☼ Fiche de RPs,

Mes autres personnages
  ☼ Fiche de présentation,
  ☼ Fiche de présentation,

Il était une fois...
C'est une femme célèbre dans le monde entier. Elle possèdes de nombreux journaux à travers le monde -tel que la Gazette du Sorciers et Sorcière Hebdo- femme de pouvoir et d'influence, elle est fondatrice et directrice de l'Université Grimardent. Mais personne ne sait qu'elles sont réellement ses motivations.

C'est un PNJ jouer à tour de rôle par Kassie et Jon, elle sera confié à un 3è admin si le forum grandit et que nous sommes amener à recruter.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hermione J. Weasley le Ven 19 Mai - 18:06, édité 2 fois
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Le STAFF & les PNJ du forum   Sam 15 Avr - 22:53

Peeves

Informations
Statue. Modérateur-Animateur
Âge. Trop vieux pour vous pauvres mortels
Date de naissance. Je suis un esprit frappeur
Localisation. Poudlard
Spécialité. Faire pleins de bêtises !
Rôle dans le staff. les animations HRP (cb, flood, ect...). La modération du forum, veiller au respect du règlement. Mettre l'ambiance et faire en sorte que tout le monde s'amuse !
Avatars fétiches. Scarlett Johansson, KJ Apa, Tom Hiddleston, Jack Falahee, Colin O'donoghue, Luana Perez, Chloë Grace Moretz, Camren Bicondova
Nombre de ligne. Souvent du 500 mots

Me joindre
Messages privée,
Lien du profil,

Mon personnage principal ; Joey J. Fishburry
Fiche de présentation,
Fiche de liens,
Fiche de RPs,

Mes autres personnages
Fiche de présentation,
Fiche de présentation,

Il était une fois...
Peeves va intervenir dans quelques rp's dans Poudlard pour amener un peu d'animation ! Toujours prêt à faire une plusieurs conneries, parfois la faute retombera sur vous... Sauf si le Baron Sanglant passe à côté à ce moment-là... Brrr, horrible lui.

HRP je suis une jeune fille qui entre dans la dure vie d'étudiante ! J'ai commencé sur les RPG's il y a 3 ou 4 ans et au début je n'étais pas une experte, mais j'ai réussi à avancer pour petit à petit avoir un meilleur niveau (comme tout le monde après tout). J'ai toujours fait que du Harry Potter, un peu de Percy Jackson et j'avais commencé un Hunger Games, mais malheureusement ce forum a rapidement fermé. L'année dernière j'ai fait une pause et je faisais seulement de petits rp sur twitter, c'était sympathique, mais l'ambiance forum me manquait alors j'ai atterrit ici et je ne regrette absolument pas baln
Que dire d'autres ? J'ai beaucoup de séries en cours et je regarde pleins de films, de tout genres, sauf horreur (à moins que ce soit entre amis et encore  cache ) et je lis beaucoup de fanfictions ainsi que les livres de Rick Riordan ou tout ce qui a un rapport avec HP :<<<&l

Mes Personnages

100x100

Joey J. Fishburry

- étudiant de 1ère année à Grimardent pour être joueur professionnel de Quidditch, il en est passionné depuis ses 11 ans quand il est entré dans le monde de la magie. Oui, parce que c'est un né-moldu...
100x100

Prénom P. Nom

- pas d'autres comptes pour le moment.
100x100

Prénom P. Nom

- pas d'autres comptes pour le moment.

© Narja - Never-Utopia
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Le STAFF & les PNJ du forum   Sam 15 Avr - 22:55

Crotdune

Informations
Statue. PNJ Modérateur
  Âge. 258 ans
  Date de naissance. l'age de ta mère HINHIN !
  Localisation. Grimardent
  Spécialité. vous faire chier !
  Rôle dans le staff. Modérateur emmerdeur !
  Nombre de ligne.vous verrez bien

Me joindre
  ☼ Messages privée,
  ☼ Lien du profil,

Mon personnage principal
  ☼ Fiche de présentation,
  ☼ Fiche de liens,
  ☼ Fiche de RPs,

Mes autres personnages
  ☼ Fiche de présentation,
  ☼ Fiche de présentation,

Il était une fois...
Je suis une goule, dont on à essayer de ce débarrasser lors de la fondation de Grimardent, pas de chance les mauvaises herbes c'est résistants ! Et maintenant, je me ferais une joie de vous pourrir la vie ! Very Happy

Pour le moment il n'est pas utilisé, il sera confié à un modérateur si nous sommes amené à recruté.

© Narja - Never-Utopia

Le STAFF & les PNJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1