AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Dim 18 Déc - 0:31

Le bal de Noël
Acte III : le couloir interdit
Vous vous retrouvez dans une pièce noire, sans aucune lumière. Vous êtes bien vous-même et avez bien retrouvé toutes vos facultés. Votre baguette et votre tenue sont impeccables, comme si ce que vous veniez de vivre n'avait pas eu lieu. Vous vous réveillez peu à peu avec de nouvelles têtes pour vous accompagner. L'un de vous allume sa baguette, vous vous rendez compte que devant vous un énorme chien à trois tête est endormi sous une trappe. Il ne semble y avoir aucune autre sortie que cette trappe justement... Pas de porte, pas de fenêtre, rien. Sur le côté, une vieille flûte grossièrement taillée dans du bois... Et à vos poignets une montre, les quatre montres bippent en même temps... Un compte à rebours : 2h... C'est le temps que vous avez pour traverser les épreuves qui vous attendent...

Les épreuves :

¤ Passez devant le chien à trois têtes sans vous faire mordre, si vous vous faites mordre vous serez mis hors jeu jusqu'au prochain acte, (tir au dé échec-réussite chacun son tour, 3 chances chacun),

¤ Traverser le filet du diable sans étouffer, si vous échouez vous serez mis hors jeu jusqu'au prochain acte, (tir au dé échec-réussite chacun son tour, 2 chances chacun),

¤ Passez l'épreuve des clés volantes, quatre balais sont à votre disposition, vous devrez trouver quatre clés, une rouge, une verte, une bleue, une jaune pour ouvrir la porte et passer à la salle suivante. Une fois les balais enfourchés, vous serez attaqués par les clés. Tomber de votre balai vous mettra hors jeu jusqu'au prochain acte, (tir au dé échec-réussite chacun son tour, réussite vous trouvez la clé, échec vous tombez de votre balais),

¤ Gagnez une partie contre l’échiquier géant. Si vous vous faites éliminer, vous serez mis hors jeu jusqu'au prochain acte, (tir au dé échec-réussite chacun son tour, au moins ¾ des dés doit être réussis, droit à 3 essais chacun, si vous relancez, le dé précédent est annulé !),

¤ Réussir à assommer un troll des montagnes adulte, sans vous faire blesser par celui-ci. Vous serez mis hors jeu si le troll vous touche d'un coup de massue jusqu'au prochain acte, (tir au dé échec-réussite pour tout essai de sortilèges),

¤ Pour pouvoir passer cette épreuve, seule la logique est nécessaire. Des flammes violettes sont sur l'encadrement de la porte de derrière et des noires sur la porte de devant. L'énigme consiste à trouver laquelle parmi les sept fioles présentées est l'antidote pour passer les flammes de devant. Parmi les autres, il y en a une qui permet de passer à travers les flammes de derrière, deux autres de simples vins d'ortie et les trois autres sont des poisons mortels, (dés spéciaux, a voir avec le MJ quand vous y serez),

¤ Vous devrez parvenir à faire en sorte que le miroir vous rende la clé pour la dernière porte. Le miroir lira en vous, si vos intentions sont impures ou égoïstes (si vous voulez sauver votre peau avant celle des autres) vous ne trouverez pas la clé. (épreuve spéciale, à voir avec le MJ quand vous y serez)

«À savoir »

¤ Vous posterez votre premier message dans l'ordre que vous le souhaitez, une fois que toutes les personnes du groupe auront posté au moins une fois, vous devrez respecter cet ordre de passage.

¤ Vous devez répondre au moins une fois toutes les 48h, le but étant de réussir à sortir de ces épreuves avant le 29/12/2016 à 22h00 ! Vous revivrez les épreuves qu'on vécues Harry, Ron et Hermione lors de leurs 1è année à Poudlard [dans le livre], si vous rendez les choses trop faciles le PNJ passera vous pimenter un peu le rp...

¤ Vous avez retrouvé vos corps, facultés magiques, sens, etc... Vous ne pouvez bien évidement utiliser que ce que vous avez sur vous au bal et les sortilèges débloqués.

¤ Le minimum de lignes pour l'intrigue est fixé à 5. Le rp prendra fin vendredi 29 décembre à 22h00 (heure française). 

¤ Les achats et gains de sorts seront bloqués pour les participants jusqu'à la fin de l'intrigue. 

¤ Essayez de mettre en avant vos actions et paroles dans vos messages afin de faciliter les réponses de vos partenaires.

¤ Vous gagnez 30 exp automatiquement en postant dans l'intrigue, les défis cependant (500 mots, ect...) ne pourront pas être réclamés par rapport à un de vos RP dans l'intrigue. En revanche selon votre degré de participation vous pourrez être récompensés par des points supplémentaires !

¤ L'important reste de s'amuser, si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Hermione J. Weasley.

« Bon jeu ! »

Sutton G. Skeeter

Serpentard ¤ 15 ans

Oriana Greengrass-Slughorn

Gryffondor ¤ 16 ans

Edward Blackwhole

Prof. de potion ¤ 29 ans

Amélia Peterson

Serdaigle ¤ 15 ans

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hermione J. Weasley le Mar 27 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Dim 18 Déc - 1:05

❝ Intrigue n°1 ❞
- Sutton &Edward & Oriana & Amelia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
« Kassie ... , murmurai-je tandis que mes yeux s'ouvraient. Que s'était-il encore passé ? J'étais devant le château, en train de chercher Kassie avec Peterson et ... je suis tombée ? Du moins, c'était l'impression que j'avais eu. Une longue chute, dans le noir. Et maintenant que j'ouvrais à nouveau les yeux, je me retrouvais encore dans le noir. Je me levais doucement, entendant autour de moi des bruits. Un étrange ronflement d'abord. Une légère lueur apparait, et je me rends compte qu'une personne a allumé sa baguette. "Par Merlin ! Reculez !" C'est au moins une dizaine de pas que je fais en arrière, tandis que je suis face à un chien à 3 têtes. "Qu'est-ce qui nous arrive encore ..." soupirai-je tandis, qu'à côté de moi, je reconnais le professeur Blackwhole, la soeur de Jonathan Peterson et Oriana Slughorn. Où était le professeur McGonagall, Rose et Jonathan ? Je ne remarque pas la trappe à vrai dire, je suis plus occupée à me demander si nous allions vraiment mourir de cette façon. Je ne veux pas finir comme ça, dévorée par une horrible bête qui m'aura déchiqueté et mis plein de bave sur moi. D'ailleurs, en parlant de liquide visqueux, étonnamment, ma robe de bal n'avait plus aucune trace de cette créature que j'avais faite exploser ... Etrange ...

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 238 MOTS.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Lun 19 Déc - 14:52

ft. Sutton, Oriana, Edward & Amélia
Des épreuves pour la vie

ACTE III : Le couloir interdit
Soudain, je m'effrondrai. C'était la sensation que j'avais eu. Celle de tomber lentement dans l'inconscience, de tomber en flottant dans un trou sans fond, un trou rempli de nuages et de folies. Le dernier souvenir que je gardais était que les bébés serpencendres s'avançaient vers nous, toutes dents dehors. Puis, plus rien. Que cette chute.

Je me redressai subitement, le souffle court et la panique vibrant dans mon coeur. De mes lèvres s'étaient échappé un léger cri de détresse, comme si un danger sourd venait tout juste de me frôler. Est-ce que j'avais fait un cauchemar ? J'avais rêvé tout ça ? Le labyrinthe rempli de serpencendres, la cage, mon amnésie -- haaa, Merlin ! -- ? En tout les cas, il faisait noir. Si noir que mes yeux de voyaient rien. Il devait encore faire nuit et je me trouvais dans mon lit, dans ma salle commune. J'avais dut trop abuser du punch. Oui, le punch. Je me souvenais maintenant en avoir bu et être tombée. Mais, il n'y avait certainement pas d'alcool dedans ! Ouvrant de grands yeyx, je tâtai rapidement ma jambe et la trouvai. Ma baguette. Je la prit et l'allumai aussitôt d'un lumos bien senti. Non, non, je ne me trouvais pas dans mon lit. J'étais dans une sorte de pièce fermée.

Je me levai lorsque j'entendis la voix de Sutton, qui semblait appeurée. Elle me disait de reculer. Reculer pourquoi ? Et pourquoi est-ce que Sutton était là ? Et ou était le labyrinthe ? Je tournai le regard et je le vit. Un gigantesque Cerbère ? Je reculai, étouffant un "ho mon Dieu, han !" Je n'arrêtai de reculer que lorsque mon dos toucha un mur derrière moi. Je fixai le Cerbère quelques instants sans mots dire -- ce qui était rare chez moi -- avant de tourner le regard en direction de Sutton. Heu ...

" Qu'est-ce que tu fait ici ? Pourquoi on n'est plus dans le labyrinthe ? Ou sont le Professeur Riddleton, Kassie et Lucy ? Han ? Puis, les Serpencendres ? Attention, il y a des Serpencendres ! " murmurai-je en regardant anxieusement autour de moi

Et c'est là que je les vit. Oriana et le Professeur Blackwhole. Inconscients quoique sur le point de se réveiller. Merlin ! Qu'est-ce qui se passait ? Un moment j'étais dans la salle de bal, puis ensuite dans un labyrinthe et je ne me souvenais plus de rien et maintenant, j'étais dans une salle fermée en compagnie de Sutton, Oriana, le professeur Blackwhole et un Cerbère. Oulà ! Tout en m'avançant lentement vers les victimes inconscientes, je murmurai à l'adresse de Sutton :

" On a été ensorcellés, quelqu'un utilise de la magie noire dans l'école "

C'était la seule explication. Je m'agenouillai près d'Oriana et du Professeur, les secouant un peu. À l'aide de ma baguette, j'éclairais tout autour à la recherche d'un moyen de sortie. Il devait bien y avoir une porte quelque part ! Mais rien. Rien du tout. Hormis ... la lueur de ma baguette s'arrêtai sur une flute. Juste là. Une flute ! Les Cerbères s'endormaient avec la musique ! D'ailleurs, la flute jouait. Pour ça que le cerbère dormait. Il fallait qu'elle continue de jouer !

" Tant que la flute joue, on est saufs. Aide-moi à les réveiller qu'on sortent d'ici ! " terminai-je à l'adresse de Sutton

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 20 Déc - 0:34

「Petit papa noël, quand tu descendra du ciel, avec tes jouets par milliers. N'oubli pas, mon petit soulier.」

Oriana, Sutton, Amélia & Edward
La recherche d'un échappatoire, des strangulot prêt à nous fondre dessus... Sebastian dans mon corps ? Puis plus rien... Le noir, le vide et l'impression d'être tourné dans tout les sens dans un plongeons sans fin... Ah si maintenant je le sentais le sol dur et froid sur lequel j'étais allonger. Et une main en train de me secouer... J'avais trop bue ? J'étais tomber dans les pommes pendant le discours du ministre ? Non quand même pas... J'ouvrais les yeux pour me faire aveuglé par la baguette de la petite Amélia... Je clignais à plusieurs reprise des yeux pour mieux voir Sutton qui semblais apeurée et la serdaigle pas plus rassurée. Je commençais à me relever, quand ma main frôla autre chose... Je sursautais avant de voir le professeur Blackwhole encore endormis vers qui je me tournais également pour aider à le réveillée... J'étais longue à la détente et encore dans les vapes donc ne comprenais pas pourquoi les filles parlais de cerbère et de flûtes... Du moins jusqu'à ce que la musique de fond s'arrête et qu'un grognement ce fasse entendre suivis d'un large filet de bave qui me coula sur l'épaule, le long du bras et vins s'écraser sur l'épaule du professeur de potion...

« Que... Queeeuuwhaaaaat ?! »

Je levais les yeux et reculais à la manière d'une araignée jusqu'au mur tout près de Sutton en prenant une grande inspiration... Avant de me mettre à crachoté à cause de l'odeur pestilentielle qui sortais de la gueule du bestio. Il commençais à claqué des mâchoire d'un air menaçant...

« Les filles, faut chopper la flutte, l'une de vous sait en joué ? »

Je baissais les yeux vers la flûte puis en balayant le sol du regard je la remarqua...

« Là ! Une trappe ! Heu... sous ce montre ! Comment on va passée ? »

Le cerbère c’était presque complètement réveillée et ses trois têtes nous fixais en grognant... Je tentais d'attraper la flûte à la volé sans me faire mordre d'un geste rapide vers le côté de la pièce. Elle était en bois et grossièrement taillée. Je la portais à mes lèvres et commençais à totalement improvisée des notes affreusement fausses et désaccordé en espérant que cela suffirais. Et d'un coup de tête montrais la trappe et sa poignée à mes collègues.

Spoiler:

[Intrigue] Le bal de Noël ¤ Acte III : Le couloir interdit.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 20 Déc - 15:31

It's a big dog
What the hell?
On était dans les serres de Poudlard, prêt à faire dépoter les mandragores pour endormir les scroutt à pétards selon Miss Goldstein quand je sentis l'inconscience me prendre. Merde pas encore...

Je me réveillais alors que l'on me secouais. J'entendais une mélodie tourner derrière moi alors qu'il faisait sombre. J'ouvris les yeux et les clignas plusieurs fois. Selon les pierres on était à l'intérieur du château. Mais pas de fenêtre, pas de porte au vue de mon analyse rapide. Je regardais autour de moi. Miss Peterson, Miss Slughorn et Miss Skeeter. Plus de vue de Miss Weasley et Miss Goldstein. Je me levai péniblement au moment où la musique cessa. Je me retournais sous un grognement et eu un mouvement de recul et de protection pour mes élèves quand trois têtes se réveillèrent. Un cerbère! Oriana fut la plus rapide et attrapa la flûte pour jouer de la musique.

Même si les notes était horrible à l'oreille humaine, elle semblait fonctionner sur le chien qui s'endormit de nouveau. Je m'approchais doucement d'une patte qui était resté sur la trappe, apparemment la seule sortie possible. Je la poussais doucement et tout aussi doucement ouvrit la trappe que je tenais en position fermée. Je chuchotais alors à mes élèves.

-Allez à tour de rôle. Miss Skeeter en premier. Miss Peterson derrière et Miss Slughorn allez y en dernière. Une fois que vous êtes passé, je saute dans la trappe avant qu'il ne se réveille...

C'était la meilleure chose à faire.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 20 Déc - 21:18

❝ Intrigue n°1 ❞
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Où était-on ? Je n'en avais aucune idée. Je venais d'apercevoir le chien à trois têtes, et, instinctivement, j'avais dit à tout le monde de reculer. Je n'avais clairement pas envie de voir des personnes se faire déchiqueter sous mes yeux. Bon, après, chacun pour sa peau, non ? Très sincèrement, je me fichais un peu d'Amélia, j'appréciais Oriana et Edward était quelqu'un que j'aimais beaucoup, pour la simple et bonne raison qu'il était le frère de ma meilleure amie et que, par conséquent, je le connaissais bien plus qu'un simple professeur.
"Kassie allait bien quand tu l'as vue ?" Oui, j'avais bien entendu que la serdaigle avait nommé ma soeur de coeur et j'espérais apprendre qu'elle allait bien. Je me dirigeais vers Edward pour l'aider à se réveiller. Un silence se fit alors, et je compris, au bout de quelques secondes, que la musique qu'il y avait au début venait de s'arrêter. Mais je ne sais pas jouer de la flûte moi ! Oriana choppa l'instrument et se mit à ... jouer ? Pas vraiment ... Mais bon, ça semblait marcher, le molosse ronflait à nouveau bruyamment. Edward alla alors pousser une patte. J'écarquillais les yeux tandis qu'il me disait que je devais passer en premier. "Moi ? Pourquoi pas celle qui ne s'arrête jamais de parler ?" Mais je compris, avec le regard de l'enseignant en potions, que je n'avais pas le choix; Je pris une profonde inspiration et je fonçais vers la trappe.

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 20 Déc - 21:18

Le membre 'Sutton G. Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 20 Déc - 21:21

2ème tentative
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 20 Déc - 21:21

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mer 21 Déc - 15:38

Des épreuves pour la vie

Je secouais Oriana et le Professeur Blackwhole comme des pruniers, les yeux rivés sur le cerbère endormi. Il fallait qu'ils se réveillent, han ! Pas le cerbère, évidemment. Oriana et le Professeur ! La lueur provenant de ma baguette sursautais à cause des mouvements vifs que je faisait pour réveiller les deux "belles aux bois dormants", mais au moins on y voyait. Sutton vint alors me rejoindre pour réveiller nos comparses et elle me demanda des nouvelles de Kassie. Est-ce qu'elle allait bien ? Si on veut !

" Elle était muette, mais elle allait bien. Pas de blessures ni rien. C'était super étrange, han, Lucy était sourde, le professeur Riddleton était aveugle et moi, han, j'étais amnésique. On était dans une sorte de labyrinthe avec des Serpencendres. J'ai retrouvé la mémoire, alors j'imagines que les autres ont retrouvé leur sens aussi ... c'est trop bizarre ce qui se passe ! "

Oriana venait de se réveiller. Je cessai donc de la secouer et, comme nous, sa réaction devant le cerbère fut immédiate. Je lui fit signe de se taire pour ne pas réveiller la bête, mais trop tard ! Un grondement venait de se faire entendre juste au moment ou le Professeur Blackwhole se réveillait à son tour. Ouf ! Enfin, ouf fallait le dire vite ! Je me relevai d'un bond en poussant un cri de souris genre "iiiiiiiiiiiiiiii". Mon Dieu ! J'allais être mangé par un gros chien ! Un gros chien que j'éclairais de ma baguette. On pouvait voir ses crocs et sa bave, beurk ! Mais, il fallait que je l'éclaire sinon comment on ferait pour voir ses dents ? Dites ?

J'étais trop loin pour prendre la flute, mais heureusement Oriana parvint à l'attraper. Le cerbère se rendormit, son corps "tombant" aux côtés d'une trappe. Ho ! On allait pouvoir sortir par là, han ! Je me mit à sautiller sur place en pointant la dite trappe, la lumière de ma baguette tressautant à nouveau. Han ? Que ? Le Professeur Blackwhole avait dit quoi ? Je cessai de sautiller et l'écoutai. Il disait qu'on devait sauter par la trappe et nous donnait un ordre de passage. Okay. Je fit un signe affirmatif de la tête et attendit mon tour. La musique jouée par Oriana était TER-RI-BLE, mais au moins elle maintenait le cerbère dans les vapes.

" Même pas vrai, j'parle même pas tout le temps han ! " marmonnai-je à l'intention de Sutton

Là, là, je parlais pas ! Han ! Fallait quand même pas charrier ! Je lui lançai un air de défi du genre "dit moi de pas parler pendant trente secondes pour voir, han ! Allez !", mais elle s'avançait vers la trappe ouverte. Avec angoisse -- ouais, je ne souhaitais pas de mal à personne, moi, même si Sutton était une gogolle ! -- je la regardai avancer lentement. Et LÀ !

" iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 'tention ! "

Le cerbère avait bougé sa patte, han ! Ho ! Il avait presque faillit attraper Sutton ! Hou là là ! Oriana avait un peu manqué de souffle, han ! Finalement, après un moment de "repos", Sutton parvint à la trappe et sauta. Okay. À mon tour. Je prit une profonde inspiration et murmurai tout en avançant en direction de la trappe salvatrice :

" Okay, okay han ... du calme ... regarde pas, han ... regarde pas ... faut sauter, han ... ho et Professeur Blackwhole ? dit-je en m'arrêtant d'avancer

" Faites un lumos, han, sinon vous verrez rien quand je serai sauté " ajoutai-je

Je jetai un regard vers le cerbère, fit une grimace et ...
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mer 21 Déc - 15:38

Le membre 'Amélia Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

Essai 2
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

'Echec/Réussite' :

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mer 21 Déc - 15:39

Essai 3 (haaaaaaaaaaaa !)
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mer 21 Déc - 15:39

'Echec/Réussite' :

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mer 21 Déc - 22:47

「Petit papa noël, quand tu descendra du ciel, avec tes jouets par milliers. N'oubli pas, mon petit soulier.」

Oriana, Sutton, Amélia & Edward
Tous le monde c'était bien réveillée, et ma mélodie aussi désastreuse qu'elle fus, rendormis la bête qui nous dévoila un passage par le biais d'une trappe remarquer par Mr. Blackwhole. Il nous donna un ordre de passage. Sutton le suivis et sauta, elle dû quand même si reprendre à deux fois. Puis vins le tour d'Amélia qui elle réussit à sa troisième tentative. Je les comprenais, prendre son courage à deux mains pour sauter dans l’inconnue plutôt que de ce faire manger par un gros chien... Y'avais pas photo ! Je ne voulais pas arrêter de jouer, si j'arrêtais ça laisserais peu de temps au professeur pour nous rejoindre. Mais bataillée avec lui, c'était aussi arrêter de jouer alors... Je fermais les yeux sans arrêter de jouer et sauta à pied joint dans la trappe... Peut être que d'ici à ce que j'atérisse, le professeur aurais le temps de nous rejoindre avant que le cerbère ce réveil ?

Spoiler:

[Intrigue] Le bal de Noël ¤ Acte III : Le couloir interdit.
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mer 21 Déc - 22:47

Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Ven 23 Déc - 11:43

❝ Intrigue n°1 ❞
Bon sang, j'avais failli me faire littéralement dévorer ! Je l'avais vu, au moment où je m'étais précipitée, le molosse avait bougé sa patte et j'avais du esquiver. J'aurais pu me faire broyer par ce Cerbère mais heureusement, Oriana avait géré la musique. Bon, soyons clairs, la jeune femme ne ferait jamais carrière dans ce domaine, mais elle était tout de même en train de nous sauver la vie ! Je tombais donc dans la trappe, au bout du deuxième essai, et je me sentis tomber ... tomber ... tomber ....
Et j'atterris sur une étrange chose, qui m'enserra. Je commençais alors à me débattre, mais je sentais bien que plus je bougeais, plus cela se serrait.
"Par Merlin ! C'est quoi ce truc ! Arrêtez de bouger ... J'ai l'impression que plus on bouge, plus ça se resserre sur nous. allez Sutton, respire ! Au fait Oriana, t'as été géniale pour la musique ! Musique ... allez, détendons-nous ... Petit Papa Noël ... Quand tu descendra du ciel ... Tiens, j'ai fait ma liste au Père Noël, pas vous ?" Oui, je débloquais totalement ... Mais ça me détendait.

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Ven 23 Déc - 11:43

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Ven 23 Déc - 11:44

deuxième essai : comment faire crever deux personnages en deux jours ?
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Ven 23 Déc - 11:44

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Ven 23 Déc - 15:49

Des épreuves pour la vie

... et sautai dans la trappe. Bien, sautai. Pas tout de suite. Non, j'avais avancé lentement lentement en direction de la trappe, sur la pointe des pieds, les bras dans les airs comme si j'allais danser le ballet. Puis, parvenue devant la trappe, j'avais comme prit mon élan trois fois. Genre comme si je voulais sauter dans une piscine mais que j'avais trop peur que l'eau soit super froide. Voyez le genre ? Han ? Dites ? Genre "iiiiiiiiiiiiii je saute, iiiiiiiiiiiiii un deux, iiiiiii non non, iiiiiiiiii j'y vais, iiiiiiiiiiii". Ce genre là. C'était plus clair ? Bref. Derrière moi la musique "infernale" jouait et moi je me concentrais. Finalement, après avoir encore dit au Professeur de jeter un lumos, je sautai.

J'hurlai. Comme faire autrement ? Je tombais dans le vide, dans un trou inconnu, sans savoir ou j'allais tomber et si j'allais me briser le cou ! Ou si j'allais atterrir sur Sutton. Elle n'était pas bien grosse, han. Je risquais de me faire mal, vous savez ? Pas vraiment de gras pour amortir le coup ! En tout cas. Je me retrouvai bientôt empêtrer dans un genre de végétation. Tout près de moi, Sutton. Il y avait aussi Oriana. Mais, je ne voyais pas le Professeur Blackwhole nul part. Ho non ! Ou il était ? Han ? Je relevai la tête pour voir le trou au dessus de nous, mais il était vraiment trop haut et je ne voyais pas grand chose. Le Professeur était mort ? Dites ?

Je n'eut guère le loisir de me poser plus de questions, parce que Sutton commençait à gigoter près de moi, en chantant une chanson de Noel et en se demandant ce qu'était la végétation sur laquelle nous étions tombées. Han ? Je la regardai et vit les lianes se resserrer sur elle. Ho par Merlin ! C'était bien .... ? Oui, oui, han !

" Sutton ! C'est un filet du diable, han ! Arrêtes de bouger, arrêtes de chanter, han ! Bouges pas ! Oriana, bouges pas ! Personne bouges, han ! "

L'avantage d'être super ultra giga intelligente, han ! Une génie, moi. Ouep ! Passant de la parole aux actes, je fermai fort fort les yeux, prit une profonde inspiration, me tue et ne bougeai plus d'un seul cheveu. Pas bouger, pas bouger, pas parler ! Rien. Même pas respirer, han ! Bouges pas .... non, non ...
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Ven 23 Déc - 15:49

'Echec/Réussite' :

Essai 2 (Adieu peut-être ... Oriana, si tu est toute seule, bonne chance ! Go, sort de là !)
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

'Echec/Réussite' :

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant