AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 27 Déc - 12:43

Le membre 'Oriana Slughorn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 27 Déc - 12:44

Maintenant Amélia ?
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 27 Déc - 12:44

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

Désolé Amélia :'( Lucy ?
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

Et enfin Sutton ?
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 27 Déc - 12:49

Félicitation vous avez libérée trois de vos camarades sur quatre... Dommage cependant pour miss Peterson...

La pièce est envahis par la pénombre, une nouvelle fois vous tomber dans un profond sommeille. Les personnes libre rêves de leurs plus grand désirs ce réalisant... Quand à ceux toujours prisonnier du sablier... C'est leurs pires cauchemars qui les hantes à présent !

Les concerné par le beau rêve :

@Oriana Slughorn,
@Sutton G. Skeeter,
@Edward Blackwhole,
@Lucy Weasley,

Les concerné par l'horrible cauchemars :

@Amélia Peterson.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mar 27 Déc - 16:07

ft. Sutton, Oriana, Edward & Amélia
Des épreuves pour la vie

ACTE III : Le couloir interdit
Endormie. Perdue dans un univers sur lequel je n'avais aucune prise. Ce sommeil ensorcelé sera t'il pour toujours mon dernier rempart ? Quelle horrible fin pour un génie ! Ou pour n'importe qui d'autre. Ici, les pires peurs envahissaient l'âme du dormeur. Ici, nulle sortie n'était possible. Bienvenue dans mon cauchemar. Ou il s'agit peut-être du vôtre ?

Un P. Un gros P de rouge marqué. Des doigts qui se pointent vers moi, de grandes bouches ouvertes sur des dents acérées, des bouches desquelles surgissent des rires moqueurs et des insultes de toutes sortes.

Des étranges créatures mi-chat mi-maringouin, parfois volant parfois non. Parfois miaulant, parfois non. Des créatures fonçant sur moi pour me déchiqueter, me piquer ou envahir ma peau nue. Des chats-maringos aux yeux rouges, sortant de nul part.

Jonathan. Étendu au sol sans vie, plein de sang et les tripes à l'air alors que sa tête est à demie arrachée.

Sebastian tombant dans un ravin et allant se fracasser sur des pierres pointues, son corps s'enfonçant dans les pointes faisant gicler le sang et des substances corporelles partout.

Ma mère qui me trouve idiote et qui a honte de moi.

Puis, encore et toujours ces bouches béantes qui rient et qui rient, et ces doigts pointés et ces chats maringos qui attaquent et mon frère mort et ... toutes ces images roulent et tournent dans mon esprit enflammé. Ça roule, ça tangue et ça ne fini plus.

Ma prison pour toujours ? La folie m'attend t'elle ? Mes cris sont muets et mon sommeil est profond. Je meure. Est-ce que je meure ?

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.   Mer 28 Déc - 1:17

❝ Intrigue n°1 ❞
- Sutton &Edward & Oriana & Amelia -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
C'est dans un magnifique rêve que je sombre ... Des flashs, des crépitements, des applaudissements:

"Miss Skeeter, par ici ! Oui, parfait ! Miss Skeeter, qu'est-ce que cela vous fait d'avoir été élue Journaliste de l'année ? Vous venez d'être promue à la tête de la gazette du sorcier, êtes-vous fière de succéder ainsi à votre mère ?"
"Eh bien, je suis ravie et fière d'avoir eu ce titre. Je continuerai bien sûr à faire des articles de qualité et de faire en sorte de régaler les lecteurs. La gazette est un journal de qualité et je compte bien poursuivre l'oeuvre de ma mère dont la retraite est bien méritée."
"Votre amie de toujours, Miss Blackwhole, a été nommée ministre de la magie il y a quelques jours. Nous pouvons donc dire que la vie vous sourit. Si on oublie l'ombre de l'emprisonnement de votre soeur."
"Emily n'a jamais été une Skeeter. Finalement, c'est derrière les barreaux qu'elle sera le mieux. On a toujours une tare dans la famille. Quant à Kassie Blackwhole, je suis fière d'elle et je suis certaine qu'elle sera parfaite à ce poste, comme elle l'a toujours été."

Un doux sourire se dessinait sur mon visage.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 238 MOTS.

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le couloir interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3