AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Dim 18 Déc - 0:32

Le bal de Noël
Acte III : la chambre des secrets
Vous vous retrouvez dans une pièce noir,e sans aucune lumière. Vous êtes bien vous-même et avez bien retrouvé toutes vos facultés. Votre baguette et votre tenue sont impeccables, comme si ce que vous veniez de vivre n'avez pas eu lieu. Vous vous réveillez peu à peu avec de nouvelles têtes pour vous accompagner. L'un de vous allume sa baguette, vous vous rendez compte que tout autour de vous gît une énorme peau de serpent accompagnée de squelettes de rongeurs... Et à vos poignets une montre, les quatre montres bippent en même temps... Un compte à rebours : 2h... C'est le temps que vous avez pour traverser les épreuves qui vous attendent...

¤ Des cages gigottent avant de s'ouvrir : des lutins de Cornouaille en sortent prêts à faire de votre vie un enfer, débarrassez vous-en pour passer à la salle suivante ! (dé echec / réussite pour tout sortilège),

¤ Une clé en or cachée dans la pièce, seul un nifleur peut la trouver, mais le nifleur est enfermé dans une cage dont la serrure est une sorte de multi-cercle. A vous de tourner à gauche ou à droite pour que la serrure se déverrouille. (dé échec/réussite - un essai par personne),

¤ Quatre fantômes apparaissent dans la pièce suivante, chacun d'eux essaie de vous faire deviner un métier du monde de la magie, vous avez droit de répondre à un seul fantôme chacun. (2 essais par personne - si vous vous trompez vous serez mis hors jeu jusqu'au prochain acte - 3 réponses sont nécessaires pour passer à la salle suivante).

- 1er fantôme : "je suis chevalier du monde magique, je protège de l'obscurité et emprisonne ceux qui se sont fourvoyés",
- 2ème fantôme : "le partage de mes connaissances est ma raison de vivre, je transmets et aident les petites boutons de roses à s’épanouir",
- 3ème fantôme : "je suis maître et amis de créatures mythologiques, l'étude et la survie de ceux-ci sont ma raison de vivre",
- 4ème fantôme : "je suis gardien de la richesse du monde, en mon antre vous laissez reposer ce qui a été durement acquis".

¤ Vous entrez dans une pièce cloisonnée sans aucune porte ni fenêtre, juste une grille qui nécessite une clé pour être ouverte. De l'eau s'écoule rapidement, la clé se trouve sur une corniche à six mètres de haut. Aucun sort ne fonctionnera sur elle ou la porte, vous devrez faire appel à votre jugeote et vos partenaires pour l'atteindre. (vous avez 3 tours pour sortir de cette salle avant que les portes ne vous enferment ici et vous mettent hors jeu. Si le 4è tour est entamé quand vous aurez fini, tous ceux qui en seront au 4è tours seront mis hors-jeu jusqu'au prochain acte),

¤ Vous voilà dans une salle gardée par deux gardes. Chacun d'eux se trouve devant une porte et ne vous laissera pas passer, un porte une armure d'or et l'autre d'argent. L'un d'eux ne sait que mentir, l'autre est esclave de la vérité. Pour trouver quelle porte traverser vous aurez droit à une question chacun. (Faites appel au MJ pour avoir votre réponse, pour différencier les deux gardes, donnez la couleur de son armure).

¤ Vous voilà chacun prisonnier d'un sablier géant qui peu à peu se remplit de sable. Ils sont incassables que ce soit par force physique ou par magie, devant vous une nouvelle énigme vous dit "Pour mériter la vie, il faut être prêt à abandonner le futile. La clé de votre libération réside en ce que tu chéris le plus au monde". A hauteur de main se trouve une petite boite en bois contenant l'objet qui vous est le plus précieux [au choix]. Pour vous sortir de cette situation, vous devrez renoncer à cet objet en l'offrant au sablier. (Faites appel au MJ pour valider l'objet en question).

¤ Un basilic géant vous attend dans la dernière salle... Il est accompagné du choixpeau magique. Vous devrez réussir à sortir une épée fabriquée par des gobellins du choixpeau (dé échec - réussite) et le vaincre en vous alliant... (si le basilic vous mord ou que vous croisez son regard, vous serez mis hors-jeu jusqu'au prochain acte).

«À savoir »

¤ Vous posterez votre premier message dans l'ordre que vous le souhaitez, une fois que toutes les personnes du groupe auront posté au moins une fois, vous devrez respecter cet ordre de passage.

¤ Vous devez répondre au moins une fois toutes les 48h, le but étant de réussir à sortir de ces épreuves avant le 29/12/2016 à 22h00 ! Vous revivrez les épreuves qu'on vécues Harry, Ron et Hermione lors de leurs 1è année à Poudlard [dans le livre], si vous rendez les choses trop faciles le PNJ passera vous pimenter un peu le rp...

¤ Vous avez retrouvé vos corps, facultés magiques, sens, etc... Vous ne pouvez bien évidement utiliser que ce que vous avez sur vous au bal et les sortilèges débloqués.

¤ Le minimum de lignes pour l'intrigue est fixé à 5. Le rp prendra fin vendredi 29 décembre à 22h00 (heure française).  

¤ Les achats et gains de sorts seront bloqués pour les participants jusqu'à la fin de l'intrigue.

¤ Essayez de mettre en avant vos actions et paroles dans vos messages afin de faciliter les réponses de vos partenaires.

¤ Vous gagnez 30 exp automatiquement en postant dans l'intrigue, les défis cependant (500 mots, ect...) ne pourront pas être réclamés par rapport à un de vos RP dans l'intrigue. En revanche selon votre degré de participation vous pourrez être récompensés par des points supplémentaires !

¤ L'important reste de s'amuser, si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Hermione J. Weasley.

« Bon jeu ! »

Ariana McGonagall

Prof. de sorts & enchantements ¤ 27 ans

Cora Riddleton

Prof. de DCFM ¤ 37 ans

Sebastian M. Baker

Pouffsoufle ¤ 17 ans

Rose Weasley

Serdaigle ¤ 16 ans

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hermione J. Weasley le Mar 27 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Dim 18 Déc - 11:54

❝ Intrigue n°1 ❞
- Cora & Ariana & Rose & Sebastian -
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Le passé nous rattrape toujours. Et si l'on ne doit pas regarder en arrière, il faut cependant faire attention à toujours tirer une leçon de ses erreurs, de peur de les réitérer.

Je ne me rendis pas tout de suite compte que les choses avaient changé. Je m'étais bien sentie tomber d'une façon très étrange, mais étant aveugle, je n'avais pas compris ce qu'il se passait. A vrai dire, jusque-là, j'étais avec plusieurs élèves en train d'essayer de sortir d'un fichu labyrinthe où des serpencendres nous attaquaient. Et là ... ? Où étais-je ? Ouvrant les yeux, je me retrouvais à nouveau dans le noir. "Miss Peterson ? Miss Weasley ?" Aucune réponse. Je vis soudain une lumière, et je réalisais que je n'étais enfin plus aveugle. Je vis immédiatement que ma collègue Ariana était là. Lui tendant ma main afin qu'elle se redresse, je vis que Miss Rose Weasley et Monsieur Baker étaient là aussi. Mon regard se posa alors sur une peau que je reconnus comme étant une peau de reptile. "Allez, tout le monde debout." Euh ... C'est quoi à mon poignet ? Une montre ? 2h ? "Il semblerait que nous ayons 2h pour sortir d'ici. Seul Merlin sait ce qu'il nous arrivera si nous ne sortons pas." C'est alors que je vis des ossements autour de la mue. Ah ben finalement, nous savions ce qu'il nous arriverait. Un bruit attira mon attention. Au-dessus de nous, des cages. Et des saletés de lutins de Cornouaille. Je hais ces bestioles. Les cages s'ouvrent et une de ces horreurs arrive sur moi. "Stupefix"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 223 MOTS.

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Dim 18 Déc - 11:54

Le membre 'Cora A. Riddleton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 20 Déc - 0:08

Le bal de Noël
Acte 3 : La chambre des secrets

Ariana et son petit groupe était parvenu à sortir de la forêt indemne... ou presque ! Et c'est presque arrivée aux portes du château que le jeune professeur fut pris d'un malaise. La tête lui tourna et sans qu'elle ne s'en rende compte elle fus aspiré dans le noir le plus total avec l'impression d'une longue chute tourbillonnante sans fin...  Après quelque minutes elle s’éveilla au sol, une main familière tendu devant elle... Cora ? La brunette regarda autour d'elle... Où était dont passée les élèves qui l'accompagnais précédemment ? Seule miss Weasley semblait ne pas manqué à l'appel... En revanche Cora et Mr. Baker semblaient être ses nouveaux compagnons de routes.

À peine eu-t-elle le temps de saisir la main de sa collègue qu'Ariana remarqua l'endroit bien glauque dans lequel elle ce trouvais, une peau morte de reptile géant s'étalait tout le long de la pièce. Une montre à son poignet bipa.. Un chrono de deux heures ce mis en route. « Mieux vaux ne pas tenté le diable et sortir le plus vite possible de cet endroit, Cora, tu as une idée d'où nous nous trouvons ? » répondis-je à ma collègue.   Cependant dans le fond des bruit de choc... Des cages ? Nous interrompirent, des... Lutin de cornouaille ? Ses bestioles étaient juste insupportable ! Cora fus la plus rapide à sortir sa baguette, mais son sortilège sembla sans effet. Miss McGonagall sorti ça baguette à son tour pour tenté de lancer un sortilège afin de réduire les cages jusqu'à paralysée les bestioles avant qu'elles n'en sortent : « Reducto ! ».  
À quoi je ressemble:

© Belzébuth
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 20 Déc - 0:08

Le membre 'Ariana K. McGonagall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 20 Déc - 12:07

Chamber of Secrets
Nouvelles épreuves...
Mon sort n'eut aucun effet et alors que j'allais en relancer un deuxième, je fus happé par l'inconscience. Je sentais mon corps tomber mais pas de chute alors qu'un voile noire flotta devant mes yeux....

Je me réveillais sur un sol dur, froid et humide. De la roche. Je tentais vainement de regarder autour de moi. Un Lumos fut lancé et je pus grâce à la lumière voir que j'avais retrouvé mon corps. Je me sentais soudainement mieux. Ma baguette était là de nouveau dans la poche interne de ma veste et le premier réflexe que j'eus c'était de la prendre en main. Je me levais péniblement alors que mes facultés dû à ma forme animale revenaient doucement. Cela faisait du bien! Je vis alors Miss Riddleton et Miss Macgonagall. Deux professeurs. Cela valait mieux qu'un. Je vis après Rose, encore endormie pas très loin. Je me précipitais vers elle alors que les deux professeurs discutaient de quoi faire.

-Allez Rose, debout, steu plait!

Je la secouais mais aucune réaction quand le cliquetis distinct de verrous qui s'ouvraient résonnèrent. Je me retournais alors pour voir une horde de lutin de Cornouailles foncer vers nous. Miss Riddleton et Miss Macgongall tentèrent des sorts qui ne fonctionnèrent pas.  Je me plaçais alors devant elle en pointant ma baguette sur les lutins.

-Petrificus Totalus!  
©junne.

Dernière édition par Sebastian M. Baker le Mar 20 Déc - 12:07, édité 1 fois
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 20 Déc - 12:07

Le membre 'Sebastian M. Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mer 21 Déc - 23:36

❝ Intrigue n°1 ❞
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Le passé nous rattrape toujours. Et si l'on ne doit pas regarder en arrière, il faut cependant faire attention à toujours tirer une leçon de ses erreurs, de peur de les réitérer.

Bon sang, pourquoi nos baguettes se mettaient-elles à faire des leurs ? La magie était-elle perturbée ? C'était fortement probable, et en tant qu'ancienne Auror, je sentais bien que quelque chose n'allait pas. Je sentais de la magie noire là-dessous, ce n'était pas possible autrement. Ariana ne parvint pas non plus à user de la magie. "Bon sang Ariana, c'est pas normal ! Miss Weasley, debout ! Ce n'est pas l'heure de dormir ! Par Merlin !" Un lutin de Cornouailles commença à s'accrocher à mes cheveux, celui-là même que je venais de tenter de stupéfixier. Je décidais donc de lancer un sortilège bien plus puissant, qui devrait normalement en toucher plusieurs. Monsieur Baker venait de toucher quelques lutins. "Bien, Monsieur Baker ! C'est le moment de prouver que vous avez les tripes pour votre projet professionnel. Confringo !"

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mer 21 Déc - 23:36

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:09

Le bal de Noël

Les deux professeurs ne cessais d'échouer. Mal en point, elle regardais Baker parvenir à ce débarrasser de quelques uns des lutin. « Cora, si nous sortons le là, je t'inviterais à une danse de la victoire sur la table des professeurs, vous pourrez vous joindre à nous Baker. ».  Ariana étudia la situation quelques instant... Il faudrait soit les immobilisées tous, soit les renvoyer dans leurs cage... Dans tout les cas, il fallait faire quelque chose.

Elle pointa sa baguette et répondis à Cora « je vais essayer quelque chose d'autre... L'heure tourne ! ».   « Aguamenti ! » les lutin n'aiment pas l'eau... Avec un peu de chance, ça serait suffisant pour les faire fuir et nous dégager le passage.  
À quoi je ressemble:

© Belzébuth
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:09

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:17

❝ Intrigue n°1 ❞

"Bon sang, fichus lutins ! Fichue baguette !" Mes sorts ne faisaient que louper. Heureusement, Ariana parvint à faire fuir les lutins de Cornouailles face à un aguamenti bien placé. Ces bestioles détestaient l'eau, autant dire qu'ils eurent vite fait de s'enfuir. Regardant rapidement la montre, j'entrais dans la salle suivante où mes yeux furent de suite attirés par un niffleur enfermé dans une cage. "Salut toi, tu ne nous trouverais pas une petite clé pour nous sortir d'ici ? Bon, alors ... Un tour à droite, deux à gauche." Tendant mon oreille, j'espérais y parvenir. Après tout, pas d'usage de la baguette ici, donc ça devrait marcher, non ?

Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:17

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:21

Le bal de Noël

Les lutin c'était enfuis... Les deux professeurs entrais dans une nouvelle pièce. La prochaine porte était fermé avec une sorte de serrure a code... Le professeur de défense contre les forces du mal fus la première à tenté sa chance. Malheureusement ça ne fonctionna pas. Puis vins le tour du professeurs de sortilèges et enchantement. Elle s'agenouilla et commença à trifouiller espérant entendre un petit déclic positif...  
À quoi je ressemble:

© Belzébuth

Dernière édition par Ariana K. McGonagall le Mar 27 Déc - 12:22, édité 1 fois
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:21

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:22

Vous avez droit à un essaie supplémentaire chacune, puisque de 4 chance vous avez été réduite à deux. Bonne chance !

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:32

❝ Intrigue n°1 ❞

"J'ai la poisse, c'est pas possible autrement ! Bon, si je parviens à ouvrir cette serrure, j'accepte ta danse. Et crois-moi, je suis une piètre danseuse. Cela fera au moins rire ta tante ..." Soupirant, j'observais la jeune femme qui ne parvenait pas à faire en sorte de libérer le pauvre niffleur, qui nous regardait d'un air ... dubitatif. Ben oui, on n'est pas doué mon grand, mais que veux-tu, on est que prof, non ? Les deux autres élèves semblaient s'être évanouis, et cela me stressait un peu. Mais bon, si nous parvenions à ouvrir toutes les portes et à sortir, ils pourraient nous suivre. Je repris donc ma tentative d'ouverture de la serrure, après qu'Ariana se soit un peu agacée. Clic, clic, sesame, ouvre-toi ?

[/quote]
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:32

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:36

Le bal de Noël

Cora eu encore un échec. Ariana commençais à ce sentir mal. Allaient-elles parvenir à sortir de ce maudit tunnel ? Elles n'avaient pas le temps d'enquêter, de voir la raison de leurs emprisonnement. Mais par Merlin dès qu'elle sortirait d'ici, Ariana mettrais tout en œuvre pour trouver d’où viens une tel source de magie noir et jeter son responsable derrière les barreaux... Mais en attendant, il était temps de retenté sa chance... « A ton avis, où sont tous les autres ? Tous ceux qui était au bal ? ». Dis-je en trifouillant la serrure.
À quoi je ressemble:

© Belzébuth
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:36

'Echec/Réussite' :

FLORISSONE
Administratrice
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mar 27 Déc - 12:38

La porte disparait définitivement, vous voila enfermée dans la pièce sans porte ni fenêtre. Quelque chose commence à remonter vers vous, une sorte de fumée... Peut à peu le sommeille vous gagne. Vous êtes mis hors jeu jusqu'au prochain acte.

Vous vous retrouver enfermer dans des sabliers géant sans pouvoir bouger ou parler. Les deux heures coules avec le sable. Plonger dans un profond sommeille... Vos pires cauchemars semblent prendre vie.

Les concernés :

@Ariana K. McGonagall,
@Cora A. Riddleton,
@Sebastian M. Baker,
@Rose Weasley,
@William Jefferson.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mer 28 Déc - 21:49

❝ Intrigue n°1 ❞

"Non ! Mais qu'est-ce que ..." La porte venait de disparaitre et une fumée commença à émaner du sol. Comme paralysée par la peur, je restais là, immobile, attendant que le couperet tombe. Allais-je mourir ainsi, sans comprendre ce qu'il s'était passé ? Doucement, je sombre dans un sommeil sans m'en rendre compte. J'ai réellement l'impression de me retrouver dans cet endroit étrange. Le sol est enneigé ... Mon regard se balade autour de moi et je me rends compte que je suis dans un parc moldu de Londres. Une ombre s'avance alors vers moi ... Une silhouette que je ne parvins à distinguer. J'entends alors une voix féminine s'élever: "Pourquoi ... Dis-moi pourquoi ?". Je ressens un malaise au creux de mon ventre tandis que ma voix, tremblante, répond: "Pourquoi quoi ? Que voulez-vous savoir ? Qui êtes-vous ?" "Pourquoi m'as-tu abandonnée ?" La silhouette sort de l'ombre. J'entends un étrange bruit, comme des bourdonnements, qui m'hérissent le poil. Un visage, boursouflé, comme piqué des milliers de froid. Puis je vois ce nuage de guêpes, tournant autour de la silhouette, et s'avancer vers moi. Je me débats ... En vain ... Les insectes viennent vers moi ...

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.   Mer 4 Jan - 12:12

Anger and agony Are better than misery
It's my turn to torture you...
Je n'avais pas compris ce qui s'était passé. J'étais dans les sous sols de Poudlard, des lutins et mon sort et puis le noir. Je ne m'étais même pas senti tomber. Juste mon souffle qui s'était fait lent et le voile noir devant mes yeux. Celui de l'inconscience.

Je sens le sol dur, froid et humide sous mon corps. Mes vêtements sont trempés et sales. J'ouvre les yeux alors que ma tête vacillait. Qu'est ce qui se passait? Je me redressais en grognant sur le coup. Je n'avais plus ma baguette. Puis un cri retentit. Un cri plein de douleur. On torturait quelqu'un. Une voix familière sans pouvoir retrouver le nom de son propriétaire. J'observais la pièce à présent, parfaitement conscient. Ou du moins c'est ce qui me semblait. Je cherchais ma baguette, elle n'était plus là. Je compris que j'étais dans une cave et chercha la porte du regard. Je tombais sur des escaliers et une porte en fer qui barrait le chemin. Je me mis à la secouer faisant un bruit pas possible couvrant les hurlements de la personne que l'on torturait et qui m'était insupportable.

-EHH! me mis-je à crier.

Les hurlements se stoppèrent et j'entendis des pas venant des escaliers. Je reculais pris soudain d'un violent frisson d'horreur en voyant trois hommes masqués arriver. Des masques d'argent. Comme des mangemorts. Bordel, il se passait quoi? L'un deux leva sa baguette et le trou noir de nouveau.

Je me réveillais, enchaîné au sol, comme un vulgaire animal que l'on prendrait plaisir à voir souffrir. Je sentis du sang séché contre ma tempe et compris qu'ils n'y ont pas été de main morte. Je clignais des yeux m'habituant à la clarté des lieux et vit alors un corps étendue devant moi. De quelqu'un que je connaissais que trop bien. Celui de Molly. Non... Non non non non non non!!! Je fixais les yeux sans vie de celle qui était certainement l'un des plus vivante du château de Poudlard. Le hurlement revint plus fort, plus inaudible encore. Je regardais alors un autre corps s'agitant de secousse incontrôlable un peu plus loin. Il se tordait de douleur et son visage se tourna vers moi. C'était Jon.

Je hurlais de rage couvrant le sien alors qu'un pied vint frapper mon visage pour me faire taire. L'un d'eux attrapa alors ma mâchoire douloureuse me forçant à regarder ces salopards torturer mon meilleur ami. Un sentiment d'effroi parcouru mon être quand il prit la parole.

"Tu vois, Poudlard est tombé pendant que tu roupillais tranquillement. On a tué tout ceux qui s'opposait à nous et on a su que tu voulais devenir Auror... Alors on a décidé de te briser avant... C'est bien ton meilleur ami non? On le torturera et on le tuera sous tes yeux juste avant de te tuer à ton tour..."

Des rires s'élevèrent et la voix de Jon qui hurlait de douleur... Tout se mélangeait alors que je sentais mon esprit s'envoler...
©junne.

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : la chambre des secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1