AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Partagez | 
 

 [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Dim 18 Déc - 0:33


Le bal de Noël
Acte III : le département des mystères
Vous vous retrouvez dans une pièce noir,e sans aucune lumière. Vous êtes bien vous-même et avez bien retrouvé toutes vos facultés. Votre baguette et votre tenue sont impeccables, comme si ce que vous veniez de vivre n'avez pas eu lieu. Vous vous réveillez peu à peu avec de nouvelles têtes pour vous accompagner. L'un de vous allume sa baguette, vous vous rendez compte que vous êtes dans une pièce circulaire avec plusieurs portes, une seule d'entre elle semble déverrouillée alors vous vous y rendez... A vos poignets une montre, les quatre montres bippent en même temps... Un compte à rebours : 2h... C'est le temps que vous avez pour traverser les épreuves qui vous attendent...

¤ Dans la première pièce vous vous trouvez sur des ponts suspendus au dessus d'un lac de feu habité par des salamandres, vous devrez parvenir à traverser les trois ponts largement endommagés pour sortir de la pièce. (vous devez utiliser le dé echec-réussite pour chaque traversée de pont, vous avez droit à 3 essais chacun, si vous tombez ou ne sortez pas a temps vous serez mis hors jeu jusqu'au prochain acte),

¤ En entrant dans cette salle vous apercevez un large bassin rempli d'eau. Au fond de celle-ci gît une large clé de bronze qui vous ouvrira la porte. Vous essayez l'accio, de vider l'eau avec ou sans magie, rien ne fonctionne. Dans un puits de 6 mètres de profondeur vous apercevez une petite conque en nacre. Aucun sort ne fonctionnera sur elle non plus, vous devrez faire appel à votre jugeote et vos partenaires pour l'atteindre. (vous avez 3 tours pour sortir de cette salle avant que les portes ne vous enferment ici et vous mettent hors jeu. Si le 4è tour est entamé quand vous aurez fini, tous ceux qui en seront au 4è tour seront mis hors-jeu jusqu'au prochain acte),

¤ Dans cette pièce quatre petits sphinx gardent la porte, vous devez répondre à leurs énigmes pour vous rendre dans la pièce suivante. Chaque Sphinx ne répondra qu'à un unique joueur (1 énigme par joueur) vous avez droit à deux essais chacun. (si vous répondez faux les deux fois vous serez mis hors jeu jusqu'au prochain tour).

- 1è énigme : "Qu'est qui est aussi gros qu'un éléphant, mais qui ne pèse rien ?"
- 2è énigme : "Dans la maison, j'entre toujours par la porte et je sors toujours la dernière, qui suis-je ?"
- 3è énigme : "Comment peut-on écrire blanc avec un crayon noir ?"
- 4è énigme : "Mon corps est long et gracieux, quand j'écarte les jambes, j'écarte aussi les yeux. Qui suis-je?"

¤ Quatre immenses tubes se trouvent au milieu de cette salle, ils sont incassables et insensibles aux sortilèges. Vous voyez gravé un message en latin sur un socle en entrant "seuls ceux capables d'abandonner leurs secrets à l'urne pourront en révéler le trésor caché". Vous devrez donc placer votre bouche dans le porte voix de chaque tube et avouer votre plus grand secret, quitte à être entendu... (faites appel au MJ pour valider le secret en question),

¤ Sur une table en pierre sont disposés deux pots, un en or un en cuivre, autour de la table des gravures en runes dont l’énigme est « Dans un de ces pots tu trouveras la richesse infinie et dans l’autre la mort te prendra », l'un d'entre eux est gravé d'un hibou et pleine de cailloux, dans l'autre un lion majestueux et pleine d'or, . à vous de vider la bonne coupe... Durant ce temps les murs de la pièce se rapprochent dangereusement et aucun sort d’immobilisation ne fonctionne. Mais quel est le véritable sens de richesse ?

¤ Vous vous retrouvez dans une salle remplie d'orbes bleus sur plusieurs étagères, il semble y avoir des dizaines de kilomètres de couloirs ainsi. Sauf que quatre d'entre elles, d'un jaune dorée, servent de clé pour ouvrir la prochaine serrure... Vous devrez chacun trouver la vôtre, sachant que vous êtes poursuivis par une sorte d'armée de mages noirs cagoulés prêts à tout pour vous empêcher de mettre la main dessus ! (si vous vous faites toucher vous serez mis hors jeu jusqu'au prochain acte, le dé réussite-échec est nécessaire pour tout sortilège comme d'habitude mais également pour savoir si vous avez pris la bonne orbe, les accios ne fonctionne pas sur les orbes, vous avez 1 essai chacun).

¤ Trois feux démons apparaissent dans cette salle et font barrage à la dernière porte, prêts à tout brûler sur leurs passage. Vous devrez réussir à sortir de là en trois tours avant d'être définitivement pris au piège par le feu. (utilisez 1 dé echec/réussite par feu, Si vous vous faites brûler, vous serez mis hors jeu jusqu'au prochain acte, si vous êtes obliger d’entamée le 4e tour pour sortir, c'est trop tard !).

«À savoir »

¤ A chaque changement de salle vous revenez dans la salle circulaire au 7 portes. A chaque fois que vous terminez une épreuve, un gros verrou ferme l'épreuve qui vient de se finir et la porte suivante, elle, s'ouvre.

¤ Vous posterez votre premier message dans l'ordre que vous le souhaitez, une fois que toutes les personnes du groupe auront posté au moins une fois, vous devrez respecter cet ordre de passage.

¤ Vous devez répondre au moins une fois toutes les 48h, le but étant de réussir à sortir de ces épreuves avant le 29/12/2016 à 22h00 ! Vous revivrez les épreuves qu'on vécues Harry, Ron et Hermione lors de leurs 1è année à Poudlard [dans le livre], si vous rendez les choses trop faciles le PNJ passera vous pimenter un peu le rp...

¤ Vous avez retrouvé vos corps, facultés magiques, sens, etc... Vous ne pouvez bien évidement utiliser que ce que vous avez sur vous au bal et les sortilèges débloqués.

¤ Le minimum de lignes pour l'intrigue est fixé à 5. Le rp prendra fin vendredi 29 décembre à 22h00 (heure française).  

¤ Les achats et gains de sorts seront bloqués pour les participants jusqu'à la fin de l'intrigue.

¤ Essayez de mettre en avant vos actions et paroles dans vos messages afin de faciliter les réponses de vos partenaires.

¤ Vous gagnez 30 exp automatiquement en postant dans l'intrigue, les défis cependant (500 mots, ect...) ne pourront pas être réclamés par rapport à un de vos RP dans l'intrigue. En revanche selon votre degré de participation vous pourrez être récompensés par des points supplémentaires !

¤ L'important reste de s'amuser, si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Hermione J. Weasley.
« Bon jeu ! »


Kassie H. Blackwholel

Serpentard ¤ 15 ans

Lyra Patil-Goldstein

 Pouffsoufle ¤ 16 ans

Nikola Pwyll

 Serpentard ¤ 15 ans

Jonathan Peterson

 Pouffsoufle ¤ 17 ans

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Hermione J. Weasley le Jeu 5 Jan - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Date d'inscription : 01/11/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Dim 18 Déc - 11:18

Jon&coIntrigueOn avait à peine rejoint le château que ce fut une nouvelle fois le noir total, malgré qu’on soit sortit facilement de la forêt, J’allumais ma baguette et je du plissé les yeux une bonne douzaine de fois pour être sur du lieux et encore c’est flou. Je sentais que d’autre personnes bougeait près de moi et ma bouche forma un « o » silencieux en reconnaissant Lyra, je lui pris le bras pour l’aider.

Lyra ? Lyra ça va ?Murmurais je tandis qu’elle s’éveillé doucement. La lumière de ma baguette fit apparaitre un nouveau corps trop familier a mon gout, j’enjambais Lyra reconnaissant ce minois a des kilomètres. Hey ! Kass’ !Fis je avec inquiétude avant de dégagé son visage d’une main douce.Allez ma belle debout !Dis je en passant une nouvelle fois ma baguette dans la pièce pour reconnaitre Nikola. Merde Pwyll !M’exclamais je en enjambant également Kassie.

J’avais donc fait le tour pour éveillé les filles, sans trop touché Niko vu qu’on est pas tellement proche. Je passais ma baguette sur la pièce et je pu constater qu’il y’avait des portes un peu partout, la pièce était circulaire, j’avance doucement vers une des portes, en fait j’essaie la pluparts des portes et une seule s’ouvrent.

Celle-ci est ouverte !Je revient en arrière et tendis la main vers les filles On y va !Fis je avec aplomb.

Bien malgré je suis le plus vieux, et en plus le seul mec à bord pour la 2e fois, Merlin, encore une Seb n’est pas là et ça me tue a petit feu et en même temps ça me donne envie de tout réussir pour le retrouvé. Je pousse la porte et entre dans la pièce quand un bip me fait tiqué, je pose mes iris bleu sur mon poignet et une montre énorme ou clignote les chiffres 02 :00…

Un compte à rebours sérieux ? Bordel !Fis je en jurant de plus belle.
En entrant je vis 3 ponts qui se suivaient, je me penchais un peu et vit une rivière de feu d’où sortait des salamandres, je grognais et approcha du premier pont voyons clairement qu’il était pas terrible.

Bon je pense qu’on a pas le choix, quand faut y aller faut y aller, la politesse voudrait que je dise les dames d’abord, mais vu l’état du pont je suis désolé les filles mais je passe en premier !Fis je.

Je pris une inspiration, lachant la main ou le bras je ne sais plus d’une des filles et posa mon pied sur le pont pour la traversé avec précaution.
© 2981 12289 0


҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Dim 18 Déc - 11:18

Le membre 'Jonathan Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Dim 18 Déc - 12:34


❝ Intrigue n°1 ❞
- Lyra & Molly & Edward -
La vie parfaite n'existe pas. On cache toujours quelque chose au fond de nous, que l'on ne se sent pas prêt à assumer ou que l'on ne veut pas assumer. Mais pour découvrir cela, il faut creuser et non pas s'arrêter à la façade.
Au moment même où j'allais sortir de son pot la mandragore, je me sens devenir toute molle, comme si, soudainement, un énorme coup de fatigue m'avait gagné. Puis je me sens tomber, encore et encore ... Cette chute ne se terminera donc jamais ? Et, soudainement, j'ouvre les yeux. Je suis comme figée par terre lorsque j'entends la voix de Jon'. Il m'aida à me relever et partit vers Kassie Blackwhole, que je ne connaissais pas beaucoup. Une troisième fille, Nikola, était elle aussi par terre.
Je regarde alors Jonathan essayer d'ouvrir les portes quand je me rends compte que j'ai quelque chose au poignet. 2heures ?
"Deux heures ... Pour sortir d'ici ? C'est étrange ..."
Je pénètre dans la pièce et je me rends compte que nous devons traverser un pont suspendu. Trois morceaux, et pas intérêt de tomber ... Allez, courage Lyra ! Jon' préfère passer devant, et, le connaissant, c'est pour vérifier l'état du pont. Je fais de même, le suivant. Il parvient à passer la première partie. A mon tour. Je prends une profonde inspiration, et j'évite de trop trembler.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 261 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Dim 18 Déc - 12:34

Le membre 'Lyra Patil-Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Lun 19 Déc - 19:29

Le bal de noël
Acte III : le département des mystères.
La tête qui tourne... Le labyrinthe qui disparaît et.. Plus rien ? Quel était cette étrange soirée ? Je m'éveille à la douceur du touchée de mon meilleur ami qui m'appelle. Je me suis endormis sur le buffet ? Dans me tête une cantique de noël que je chante à voix haute sans m'en apercevoir.

- On l'appelait Nez Rouge. Ah comme il était mignon Le p'tit renne au nez rouge, Rouge comme un lumignon. Son p'tit nez faisait rire. Chacun s'en moquait beaucoup, On allait jusqu'à dire Qu'il aimait boire un p'tit coup.

La chanson de de Rudolph le renne au petit nez rouge... Comment je la connaissais celle là ? Ah oui c'était quand j'étais petite avec ma nounou elle m'avais emmenée dans un centre commercial moldu, l'époque ou j'étais curieuse..Mais en quoi j'avais ça en tête maintenant ? Je me relevais d'un bon sortant de ma torpeur et clamant d'une voix grognon :

- Non mais ils ont mis quoi dans le punch les elfes de maison ?! Et bon sang, pourquoi il s'appelle Rudolph ce Renne ?!

J'avais juste l'impression d'être complètement à l'ouest. Je vis Jon prêt à franchir une porte suivis de Lyra... Et Nikola ?

- Niko ! Jon ! Vous allez bien ? On est où ?

Je jetais un regard à la Poufsouffle aussi, mais je ne m'adressais pas à elle pour autant. Jon trouva une porte ouverte, nous le suivions de l'autre côté... Pour trouver des pont suspendue au dessus d'un océan de lave remplit de salamande. Cette nuit de noël était presque à confondre avec Halloween.

- C'est quoi cette soirée de m*rde ?! C'est une blague ?

Jon pris son courage a demain et parvins à traversé suivis par Lyra... Puis vins mon tour de m'avancer...

(coffee) AMIANTE



 

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ


Dernière édition par Kassie H. Blackwhole le Lun 19 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Lun 19 Déc - 19:29

Le membre 'Kassie H. Blackwhole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Lun 19 Déc - 19:30

Je relance mon 2è dé >.>


 

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Lun 19 Déc - 19:30

Le membre 'Kassie H. Blackwhole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Lun 19 Déc - 19:33

dernier essais iiuoygjk T_T


 

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Lun 19 Déc - 19:33

Le membre 'Kassie H. Blackwhole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Lun 19 Déc - 23:40

Alors que les Strangulots commençaient dangereusement à se rapprocher, Oriana émit l'idée qu'il devait y avoir un autre moyen de quitter l'île. Les sort de lévitation n'avait jamais été le fort de la vert et argent, elle préférait les sorts offensifs, ceux fait pour la baston et les duels. Tout en jetant régulièrement un œil sur l'avancé de l’ennemi, participa au recherche, mais une certaine torpeur la gagna. Sans réelle raison, elle se sentit glisser dans l'ombre. Une sensation de chute sans fin qui se termina par un réveil brutal au son de la voix de Jon. Jon ? C'était nouveau ça. Le premier réflexe de la jeune sorcière fut de se toucher afin de vérifier si elle était de retour dans son corps. Elle constat aussi avec un certain soulagement qu'elle avait aussi récupéré sa baguette magique. Finalement, ce n'était pas une si mauvaise conclusion à cette étrange cauchemar qu'elle venait de vivre.

Enfin, ce fut ce qu'elle pense pendant quelques secondes. Avant de se rendre compte qu'elle n'était pas à Poudlard et qu'elle n'avait pas abusé de sa flasque d'alcool. Non, elle était dans un endroit inconnu avec d'autres élève. Il y avait donc Jon et en scrutant un peu les alentours, la serpentarde reconnue Kassie et ... Truc. Une autre élève de Poufsouffle. D'ailleurs sa tête lui disait vaguement quelque chose, peut-être une de ses adversaires au Quidditch. C'était certainement ça. Enfin qu'importe. Elle se releva et épousseta ses vêtements avant de marcher en direction des autres qui s'apprétait à passer la seul porte ouverte. Quelle ne fut pas la surprise de constater ce qu'il y avait derrière. Troi ponts et pas forcément en bon état qu'il fallait traverser en espérant ne pas passer au travers et se retrouver plus bas dans les flammes de l'enfer en compagnie de salamandre. Jon passa le premier tel un chevalier testant la solidité du premier pont. Puis ce fut la jaune et noir qui passa. Ce fut plus difficile pour Kassie qui manqua de tomber à cause de planche de bois ayant finit par céder. Il ne restait donc plus que Niko. La verte et argent prit une profonde inspiration et se lança dans une tentative de traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Lun 19 Déc - 23:40

Le membre 'Nikola Pwyll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Date d'inscription : 01/11/2016
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Mar 20 Déc - 10:19

Jon&coIntrigueLes filles s’étaient éveillé l’une après l’autre et Kassie eut l’air…bizarre ? elle chanta une chanson de noel sur un renne au nez rouges.

Bon sang pourquoi il s’appelle rudolph ce renne ?Je fronçais les sourcils Aucune idée, bref on y va ! fis je en sortant de la pièce pour me retrouvé dans la salle aux 3 ponts.

Je fus soulagé de passé sans trop de problème le premier pont, je soupirais doucement et tourna la tête vers les filles, je paru inquiet pour chacune d’entre elle, Lyra passa sans encombre non plus puis vint le tour de Kassie. J’amorçais un geste du bras quand une des planches tomba, me mordillant la lèvre, si il arrive quelque chose a la cadette des Blackhole les deux frères vont me tombé dessus comme des faucons sur des opposums. Elle marcha encore et le pont sembla tremblé mais elle arriva enfin à nos côtés, ce fut au tour de Niko pour terminé la traversé de ce premier pont, elle passa dans trop de problème.

Super tout le monde est entier !Soufflais je pour moi-même.

Poussant un soupir de soulagement qui s’effaça rapidement en fixant les deux autres ponts qui resté, une grimace naquit sur mon visage, bon y’a vraiment quelqu’un a Poudlard qui s’éclate et qui se croit dans un jeu. Je ne suis pas un pion ! Bon, je lorgnais la montre rapidement et grogna une nouvelle fois, si seulement je pouvais savoir ou était Sebastian et Amélia…Secouant la tête, cette simple pensée me donné envie de tout franchir pour les retrouvé. J’amorçais donc le trajet vers le deuxième pont mais avec appréhension, son état était pire que le premier et franchement j’avais la trouille, prenant mon courage a deux mains, je posais le pied sur le bois qui craqua un peu, fermant les yeux et les ouvrant en expirant profondément je tentais le coup !
© 2981 12289 0


҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Mar 20 Déc - 10:19

Le membre 'Jonathan Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Mar 20 Déc - 14:49


❝ Intrigue n°1 ❞
- Lyra & Molly & Edward -
La vie parfaite n'existe pas. On cache toujours quelque chose au fond de nous, que l'on ne se sent pas prêt à assumer ou que l'on ne veut pas assumer. Mais pour découvrir cela, il faut creuser et non pas s'arrêter à la façade.
Ouf, c'est sans encombre que je passais le premier pont, rejoignant ainsi Jon. Je lui lançais un regard inquiet, m'assurant qu'il allait bien. Il n'avait pas l'air blessé. Me retournant dans la direction des deux autres filles, je vis Kassie Blackwhole amorcer son geste, quand les planches commencèrent à céder. Je faillais utiliser ma baguette mais cette dernière s'en sortit. Je poussais un soupir de soulagement. Oui, je sais, elle ne me connait pas, je ne suis sûrement rien pour elle, mais je n'aime simplement pas voir quelqu'un souffrir, et qu'importe qui elle était, j'étais prête à l'aider. Néanmoins, je ne posais pas ma main sur elle pour lui apporter mon soutien, car je ne voulais pas qu'elle le prenne mal.
La deuxième verte et argent réussit sans problème la traversée, malgré les planches en moins.
"Il ne faut vraiment pas que nous perdons de temps. Deux heures, mais combien de choses de ce style à passer ? Est-il possible que ce soit relatif au nombre de portes de la première salle ? Nous verrons bien. Merlin ..."
Jonathan passa le second pont, une nouvelle fois sans encombre. J'avais beaucoup de mal à ne pas anticiper ce qu'il pourrait se passer par la suite. Je suis une intellectuelle ... Prenant une profonde inspiration, je suivis Jonathan. Mon coeur battait à tout rompre et je craignais pour ma vie. Je tentais pourtant de ne pas regarder vers le bas. Allez Lyra, tu peux le faire !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 261 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Mar 20 Déc - 14:49

Le membre 'Lyra Patil-Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Mer 21 Déc - 22:58

Le bal de noël
Acte III : le département des mystères.
J’eus beaucoup de mal à traversé le premier pont et je fus bien la seule dans ce cas la. Par deux fois des planches cédèrent et je crû que j'allais tomber dans la lave. Mes échasses-aiguille n'aidant en rien, je décidais de les retiré avant de traversé le second pont que Jon' et Lyra avait franchit.

- Deux seconde je m'en sortirais mieux sans mes échasses-aiguille.

Dis-je en me déchaussant. Je manquais de perdre l'équilibre et une de mes chaussure hors de prix manqua de tomber... Je poussais un hurlement « NOOOON » ! Et faillit me mettre à pleuré... Pas mes chaussures !! Manger... Elles avaient littéralement été avaler par la lave en fusion et les créatures qui avait fait fondre le cuir en un rien de temps. Sutton serait dans le même état que moi si elle savait ! Et où était-elle d'ailleurs ? Et Edward ? En meilleure posture que nous j’espérais.... J'essuyais ma larme de crocodile en m’agrippant à ma dernière chaussure et pris mon courage à deux main pour traversé le second pont suspendue...
(coffee) AMIANTE



 

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Mer 21 Déc - 22:58

Le membre 'Kassie H. Blackwhole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Kathleen GoldsteinHistoria Pactumavatar
Serpentard
Parchemins : 1636
Date d'inscription : 15/10/2016
Âge IRL : 26
Photomaton :
Célébrité : Barbara Palvin
Exp : 5512
Love Life :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Maison à Poudlard : Serpentard

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Mer 21 Déc - 22:58

décidément, 2cd essais


 

Call me Queen of Snakes ♥️ I'm the darkness you'll never seen coming ౡ
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Mer 21 Déc - 22:58

Le membre 'Kassie H. Blackwhole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Jeu 22 Déc - 12:06

Avant de s'élancer dans la grande traversée façon Indina Jones, Niko eut la bonne idée d'enlever ses chaussures. Bien que n'aimant pas marche pieds nues, elle préférait cela au fait de devoir affronter les trois avec ces trucs aux pieds, alors qu'elle n'était pas super à l'aise pour marcher. Pas la peine de rajouter des difficultés à la situation déjà plutôt mal engagée. Les planches de bois grincèrent sous le poids de la jeune sorcière et menaçaient de craquer à chaque pas, mais la chance fut du côté de l'élève de Serpentard. Une fois à l'autre bout du premier pont, elle se laissa aller à une réplique digne d'elle.

- Nikola Pwyll: P'tin, j'te jure que si choppe celui qu'a fait ça, j'le trucide directe. J'm'en souviendrai d'ce 24 décembre. C'est toujours autant la merde noël chez les sorciers ?

Elle regarda le deuxième pont qui s'annonçait. Il n'était guère plus rassurant que le précédant, peut-être même pire vu son état de délabrement plus avancé que le premier. Encore une fois ce fut Jon qui se colla à la première traversé. Il n'en menait pas large le jaune et noir, tout comme sa comparse de maison qui le suivait comme un petit chien. A croire qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Quand ce fut au tour de Kassie, elle prit la décision d'enlever ses chaussures elle aussi. Fallait bien avouer que les talons dans une telle situation n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Cependant, maladroite, elle envoya l'une d'elle faire un tour dans la lave. Pas de chance. Elle se reprit rapidement pour se lancer à l'assaut du deuxième pont. Encore une fois les planches décidèrent de lui jouer un mauvais tour, mais malgré tout, elle arriva sain et sauf de l'autre côté. Avant de se lancer dans la traversée Niko interpela ses collègues d'infortune.

- Nikola Pwyll: Franchement j'me demande si le fait qu'vous passiez premier ne fait pas qu'nous les derniers on s'retrouve avec un pont plus fragile et difficile à traverser. Puis prenant une pause héroïque, elle s'adressa directement à Jon. Toi, si on sort d'ici sans trop d'blèmes, j'te réserve la première danse d'la soirée et t'as pas l'droit d'refuser.

Elle fixa droit devant elle pour se concentrer sur son objectif. C'était juste histoire de ne pas regarder en bas. Elle s'avança prudemment, mais avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Jeu 22 Déc - 12:06

Le membre 'Nikola Pwyll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Jeu 22 Déc - 12:06

Deuxième essais
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Date d'inscription : 14/10/2016
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.   Jeu 22 Déc - 12:06

Le membre 'Nikola Pwyll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec/Réussite' :


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
 

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte III : le département des mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Fin de l'acte et passage en beta
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Cappuccino & Croissants :: Les archives :: Archives RP :: [Intrigue]Saison 1 Ep. 1-