AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Inscription au cour de Sortillèges & Enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Inscription au cour de Sortillèges & Enchantements   Mar 20 Déc - 23:49

550 de large
Cour de Sortillèges & Enchantements
descriptif général
Les quelques petites choses à savoir sur ma classe

Dans ma classe ça ne me gêne pas de rire avec les élèves, de plaisanter et d'apprendre en nous amusant. Mais attention je ne tolère pas les manques de respect que ce soit envers moi ou envers vos camarades. Je peut être très cool, comme je peut vous pourir la vie. Je n'hésite pas à donner des cours supplémentaires au besoin et j'essaie toujours de poussée mes élèves à donner le meilleur d'eux-même.

La classe est ouverte et lumineuse, les tables forment un "U" de façon à ce que tout le monde puisse voir tout le monde et communiquer. Vous ne choisissez pas vos places, vous être mis par ordre Alphabétique de façon à ce que les années ce mélangent. Le but est l'entre-aide et la solidarité.

Un élève turbulent, somnolent ou simplement pas intéressée par mon cours sera tout simplement mis à la porte avec une retenue et des points en moins pour sa maison. A l'inverse, un élève sérieux, participatif et jouant le jeu aura des points en plus pour sa maison mais également une récompense pour son assiduité.

En ce qui concerne les préparation aux ASPIC, je n'accepte dans ma classe que les élèves ayant obtenue un Effort Exceptionnelle (EE) ou un Optimal (O).

Vous y inscrire

Gryffondor ¤ #AC1420 ¤ Serpentard ¤ #186353 ¤ Serdaigle ¤ #26619C ¤ Pouffsoufle ¤ #EBB81B

Code:
[b]Prénom & Nom :[/b] ici
[b]Maison :[/b] ici
[b]Année d'étude :[/b] ici
[b]Note en Sortillège :[/b] moyenne pour les années 1 à 5 / buse pour les années 6 et 7
[b]Que pensez vous de ma matière ?[/b] ici
[b]Aimer vous ma matière ?[/b] ici
[b]Que voudriez-vous faire plus tard ?[/b] ici

[code][url=http://LIEN-VERS-VOTRE-PROFIL][color=#couleur de ton groupe]Prénom[/color][/url][/code]

Élèves inscrits

¤ 1è année : ¤
Prénom, Prénom,  Prénom, Prénom,

¤ 2è année : ¤

¤ 3è année : ¤

¤ 4è année : ¤

¤ 5è année : ¤

¤ 6è année : ¤