AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Notre prochaine intrigue commencera la dernière semaine d'août !
Les mois d'été sont synonyme de jeux sur Historia Pactum. De nombreuses activités vous seront proposé !
Le 09/08 à 21h : soirée CB "Quizz sur l'univers d'HP"

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Andrew Romanov ft. Daniel Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana K. McGonagallHistoria Pactumavatar
Staff de Poudlard
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 189
Age IRL : 26
Exp : 3705
Photomaton :
Maison : Serdaigle [directrice de maison]
Baguette : Bois de Aulne, 30,77cm avec une plume de phœnix
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Andrew Romanov ft. Daniel Gillies   Sam 24 Déc - 14:15

Andrew Romanov

Attentes
Avatar : il est négociable bien sur, cependant j'aimerais évité Ian Somerhalder et Paul Wesley que je peut plus voir en peinture svp  coeur bal  Et j'aime bien avoir des gif en commun  calin
Présence : 3/7, au moins une réponse par semaine ça serait cool. Après je suis en année de BTS donc je vais pas être une chieuse non plus. ^^ Juste, pas de fantôme svp, j'y suis allergique  scanda
Pseudo : Vous pouvez choisir de vous appeler autrement, honnêtement je me fiche du pseudonyme ^^
Histoire : l'histoire étant assez libre, je vous demande de respecter ce qui est noté. De même pour le don qu'il sera très encadré. oerit
Liens : Les liens ne sont pas négociable et doivent être respecter, si non à quoi sert un scénario ?  :3
Niveaux de RP : je fait en moyenne 500 à 1000 mots ^^ Après je m'adapte bien sur, l'important pour moi c'est qu'il y ai le la matière pour répondre ^^ Par contre je suis une tête de con, si vous vous arrêter au même point que moi, je ferais de même Smile J'aime pas les rp "plat" ou mon interlocuteur est "passif".
Autre : Merci d'avance si vous prenez mon scénario ♥♥♥

Nom. Romanov, pour des origine Russe - Europe de l'est, vous pouvez choisir de pays.
Prénom. Andrew, mais vous pouvez en choisir un autre.
Âge plus de 95 ans.
Date de naissance. au choix
Patronus. ne peut pas en produire
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. un hybride sorcier-vampire
Célébrité. Daniel Gillies.

Il était une fois...
Être un hybride vampire ici n'a rien à voir avec Twilight et Vampire Diaries.

Pour qu'un sorcier devienne vampire, il faut qu'il soit mordu par un vampire. Il deviendra alors hybride, il ne perdra pas ses pouvoirs magiques mais ceux ci seront diminué. En revanche l'hybride vampire à quelques avantages.

Les hybrides sont très rare et c'est une malédiction au même titre que les loup garou très difficile à vivre. Ils ont un appétit de sang humain très difficilement contrôlable c'est pourquoi ils s'exilent en général, mais ne sont ni accepter par les communauté de vampire ni par ceux des sorciers.

Les personnage 100% vampires ne sont pas accepter sur le forum, car les 100% vampire sont des moldu à l'âme noir vidé de leurs sang par des vampires qui vivent en "essaims" dans des endroit sombre et reclus afin de suivre les codes internationaux de la communauté magique.

¤ Vos sens sont décuplé (force, vision, ouïe, odorat, goût),
¤ Vous êtes Nyctalope,
¤ Vous êtes sorciers comme n'importe quel sorcier, mais ne pouvez pas usée des sortilèges comme le Patronus, parce que votre âme est "tâchée" de la malédiction du vampire,
¤ Vous ne pouvez pas transformer d'autre sorcier en hybride,
¤ Vous pouvez vous nourrir normalement mais la nourriture à mauvais goût, l'appel du sang est le meilleur,
¤  Vous ne supportez pas le soleil qui vous rend malade (migraine, vomissement, ect..), donc il vous est impossible de vous baladez en plein jour,
¤ Vous ne supportez pas l’ail qui vous rend malade pendant plusieurs jours,
¤ En tant qu'hybride votre vie est rallonger, mais vous n'êtes en rien immortelle.

HISTOIRE :
¤ Il est d'origine d'Europe de l'est, d'une famille de sorciers -sang mêlée ou sang pur-,
¤ Il à fait ses études à Dumstrang ou dans l'école de la magie Russe,
¤ Il fus mordu après ses études alors qu'il voyageais en traversant la forêt noir,
¤ Il mis des années à accepter sa nouvelle condition et à s'acclimaté à celle-ci,
¤ Il à déménager en Angleterre à la fin de la guerre,
¤ Il à pris le poste de professeur d'Histoire de la magie à Poudlard avec le soutien de Minerva McGonagall et d'Hermione Granger après la guerre,
¤ Ses cours ont lieu après le coucher du soleil dans une salle spécialement faite pour lui avec des fenêtre magique qui ne montre que la nuit tout le temps.

Trait de caractère important :

sagesse ¤ bravoure ¤ retenue ¤ intelligence ¤ pragmatisme ¤ discrétion ¤ gentleman ¤ ouverture d'esprit ¤ morose ¤ solitaire

Mes Amis

100x100

Ariana K. McGonagall

- bien qu'elle ai un peu peur de lui, ils se sentent attirés l'un par l'autre... Elle est devenu le sourire qui donne envie à Andrew de ce battre pour son avenir malgré les préjugés sur sa condition.
100x100

Edward Blackwhole

- il sent que quelque chose cloche chez le professeur de potion sans savoir quoi, il a une mauvaise intuition et tente de s'en rapprocher pour comprendre...
100x100

Zacharia Belmond

- collègue, voir les détails avec le joueur après validation.

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t324-ariana-k-mcgonagall#3473 http://historia-pactum.forumactif.com/t357-les-ecrits-d-ariana http://historia-pactum.forumactif.com/t356-les-liens-d-ariana#3864
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Michelle Fairley
Parchemins : 1548
Exp : 280
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Andrew Romanov ft. Daniel Gillies   Ven 17 Fév - 18:56

Scénario validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (M) Andrew Romanov ft. Daniel Gillies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1