AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte IV : Un réveil horrifique. {fin de l'intrigue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 1722
Photomaton :
Célébrité : Michelle Fairley
Exp : 80
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm
Maison à Poudlard : Gryffondor

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte IV : Un réveil horrifique. {fin de l'intrigue}   Ven 6 Jan - 0:31

Le Bal de Noël
Acte IV : Un réveil horrifique.
Vous vous éveillez enfin aux lueurs des bougies et du plafond étoilé de la grande salle. Vous êtes exactement là où vous étiez quand tout a commencé... Tombé au sol, affalé sur votre chaise, la tête dans votre assiette bien sûr... Vous ouvrez les yeux et découvrez que toute l'assemblée, y compris les têtes « couronnées » à la table habituellement destinée aux professeurs sont dans le même état. Puis survint un hurlement strident, une foule qui se tourne vers sa provenance, un mouvement de panique et de très nombreux éclats de voix qui commencent à se répercuter en écho dans toute la salle. Le ministre, Mme Granger, suivie de Harry Potter se lève d'un bon l'air effaré et traverse la salle accompagnée de la directrice de Poudlard Mrs. McGonagall. Un large cercle s'est formé tout autour de quelque chose... Vous tentez d'y voir quelque chose et enfin... Devant vous... La pire image de votre vie, vision d'horreur que l'on avait pas vu depuis la guerre... Le corps inanimée de Mr Guardians, professeur d'histoire de la magie à Poudlard et directeur de la maison Serpentard est étendu inanimé sur le sol, une marre de sang tout autour de lui, dans ça main un petit bout de parchemin scellée d'un sceau dont vous ne parvenez pas à voir les armoiries... les yeux écarquillés par la dernière vision qu'il aurait pu avoir avant que quelqu'un ne lui tranche la gorge avec violence... Un silence de plomb retombe dans la salle, l'assemblée est en état de choc.... Qui ? Pourquoi ? Comment. « Faites venir les elfes de maison professeur McGonagall s'il vous plaît. Harry s'il te plaît, emporte le loin des élèves. » dit le ministre à l'attention de ses deux acolytes qui s’exécutèrent. Quelques personnes chuchotent, mais la grande majorité reste mortifié, comme si la scène était irréelle. La directrice revient avec trois elfes, chacun portant un plateau, sauf le troisième qui lui porte un grand bol de punch. Miss Weasley sort sa baguette et effleure du bout de celle-ci chacun des composants des plateaux, jusqu'au bol qui fus le seul à réagir, commençant à bouillir avant de prendre une sorte de halo teinté de vert... « Nous avons été victimes d'une potion de sommeil, parmi nous, ici, quelqu'un n'était pas en train de dormir mais de manipuler nos subconscients, ceci était une diversion, ou un test... », murmura le ministre seulement à Mr Potter et Mme McGonagall, mais assez proche et curieux, vous parvenez à entendre quelques bribes de ses mots. Les aurors entrent dans la salle, les professeurs sont convoqués par la directrice, la cohue reprend mais l'ambiance n'a plus rien à voir avec celle que l'on aurait pu connaître en début de soirée. « Mrs McGonagall, Harry, faites sortir tout le monde, passez les aux détecteurs de dissimulation, surtout sortez les enfants en premier, ils n'auraient jamais dû voir ça. ». Ordonna le ministre avant de se tourner vers les nouveaux arrivants qui rejoignirent leurs patron-Potter puis s'exécutèrent...

«À savoir ; »

¤ Le minimum de lignes pour l'intrigue est fixé à 5. Le rp sera archivé le Vendredi 13 janvier 2017.  
¤ Ceci est la conclusion de l'intrigue et son dernier acte, vous pourrez poster une dernière fois chacun pour clôturer cet intrigue.
¤ L'important reste de s'amuser, si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Hermione J. Weasley.
¤ Pensez à prendre en compte cette "aventure" dans vos RPs futur, une expériences traumatisante, la mort d'un prof, d'un directeur de maison laisse des traces généralement sur les êtres humains. Wink
¤ Un sujet sera ouvert ce week end pour avoir vos avis et impressions vis à vis de l'intrigues et son déroulement.

«Participants ; »

@Kassie H. Blackwhole & @Sutton G. Skeeter & @Jonathan Peterson & @Oriana Slughorn & @Ariana K. McGonagall & @Lyra Patil-Goldstein & @Cora A. Riddleton & @Sebastian M. Baker & @Edward Blackwhole, @Nikola Pwyll & @William Jefferson & @Rose Weasley & @Molly II Weasley & @Amélia Peterson & @Lucy Weasley.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte IV : Un réveil horrifique. {fin de l'intrigue}   Ven 6 Jan - 17:25

Jon & CoIntrigueEn plus de ne pas avoir choisi la bonne sphère, je n’avais pas vu Kassie et je ne sais pas ce qui s’est passé, juste un noir…non pas un noir comme mon ami Richard hein ! Mais un « Noir » un trou quoi ! Et là j’ouvre les yeux, je suis engourdi, abasourdie et surtout trempé comme une soupe. Je tente un mouvement et a force mes yeux ont vite repris leurs fonctions premières, on est dans la grande salle, mon dos me fait mal, je me souviens tant bien que mal, j’essaie de rassemblé mes pensées mais franchement c’est difficile. J’amorce un mouvement et un bruit bizarre se fait entendre, et une odeur forte s’invite dans mes narines. Apparemment je suis tombé, car j’étais près du bar, près du…

Oh bordel !Grommellais je en me rendant compte que dans ma chute je suis tombé avec le bol de Sangria.

Génial, je pu le vin fermenté et les fruits, je grimace et soudainement je me rend compte que tout le monde bouge, ainsi qu’une forme près de moi, je suis venue avec Kassie il me semble, je pose une main sur le son épaule et retire une feuille de salade qui lui ai tombé dessus. Puis soudainement mes yeux se pose sur un autre corps que je reconnais que trop bien…Mon cœur se serre mais je le vois bougé et je soupire, je tente de me levé mais mes chaussures glissent trop à cause des restes de sangria, je tente quand même et attrape le pied d’Amélia, je me hisse a ses côtés et je vois qu’elle respire. Je soupire de soulagement et fais de même avec Sebastian, mes yeux bleu croisent ses pupilles grises qu vienne de s'ouvrir et je ne parviens pas a déchiffré ce que je vois mais  je lui décoche un léger sourire, trop soulagé de le voir entier. Un court instant qui me parut trop long, les mots ne vinrent pas, alors je rebroussais chemin, m’appuyant sur une chaise,

Je retournais près de Kassie et je fus vite dépassé par les événements. La ministre de la magie fit venir des elfes de maisons, certains enfants sortaient, un cri retenti et je ne comprends pas ce qui se passé. Puis un murmure, un murmure traversa la salle. Quand j’entendis le nom du mort, je me tournais vers Kassie, tant pis si je sentais le vin, j’attrapai son bras et la tira vers moi presque en forçant. Le directeur de Serpentard…Je posais mon menton au dessus de son crâne.

Pardonne moi…je…je n’ai aucune excuse…Mais tu va bien et c'est le plus important, je suis désolé pour ton directeur de maisonMurmurais je doucement avant de déposé un baiser sur sa joue.

Peut être que mes actes ne m’avait pas mis en valeur précédemment, mon esprit trop embrouillé, quand je réfléchie je ne fais pas attention a ce qui se passe autour de moi, c’est énervant pour les autres et j’en conviens et je sais qu’elle ne me pardonnera pas. Malgré le fait que depuis le début de notre amitié elle ne cesse jamais de m’appeller par mon nom de famille alors que moi je l'ai toujours apostrophé par son prénom...J'ai souvent eu l'impression que notre amitié est a sens unique mais qu'importe le moindre faux pas me sera toujours reproché. Je la lâche doucement et je décolle une rondelle d’orange qui s’était amoureusement lié  mes cheveux, j’allais la mettre en bouche en haussant les épaules quand le mot « potion  de sommeil » me revint en mémoire. Je grimace et la jette tout en m’essuyant les mains.

On nous poussa vers la sortie et des aurors nous passaient au détecteur, je suivis les consignes tout en le cherchant du regard, il n’avait pas quitté mon esprit, pas une seule fois. Alors qu’on nous demandait de regagné nos salles communes, certains étaient encore pantois et hagards. Mais je vis qu’il tentait de raccompagné Molly…Un voile traversa mon regard et je serra le poing, me retournant d’un pas las, je pris la direction de la salle commune tout en suivant le convoie de Serpantard.

Joyeux Noël !Sifflais je presque amer.
© 2981 12289 0

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
InvitéHistoria Pactumavatar

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte IV : Un réveil horrifique. {fin de l'intrigue}   Ven 6 Jan - 18:14

It's a nightmare
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

J'étais encore plongé dans mon cauchemar, on allait lui porter le coup fatal. Juste un coup, un sort vert, presque irréel sorti de l'une des baguettes des mangemorts. Un flash, comme un battement de cil avait suffi pour ôter la vie du corps de Jon. Il avait les yeux grands ouverts, le regard dirigés vers moi alors qu'il semblait crier du regard, pour n'as tu rien fait? Je hurlais. Je me sentais alors tomber dans le vie quand je me réveillais en sursaut. J'étais par terre, près de Molly. Elle était toujours inconsciente. Je tremblais alors que les images de mon cauchemar défilait encore devant mes yeux.

Jon.

Je le cherchais du regard. Il était réveillé, près de Kassie. Je soufflais. Il était vivant. J'essayais tant bien que mal de calmer mes tremblements et me raccrocha à la table alors que ma tête me faisait horriblement mal. Je saignais un peu. J'ai du me faire ça en tombant. D'autres élèves se réveillèrent au fur et à mesure, toute la salle repris conscience. Quand un hurlement me hérissa le poil. Je me retournais en sursaut. J'avais failli me transformer sur le coup. Un attroupement se forma et déjà on entendait le nom d'une personne. Le professeur d'histoire de la magie et directeur de la maison de Serpentard. On pris la parole et les aurors déjà vidait la salle nous poussant vers la sortie. J'attrapais la main de Molly et l'entraîna dehors. Sur le seuil, je la serrais contre moi, murmurant.

-Je suis désolé de cette soirée. Repose toi bien!

Je lui adressais un sourire doux alors que je lui embrassais le front avant de chercher Jon du regard. Je le trouvais en train de regagner la salle commune. Ni une ni deux, je traversais la foule bousculant et m'excusant au passage et arriva à la hauteur de Jon.

-Tu es là...

Presque soulagé de le sentir près de moi, je soupirais alors que nous marchions vers la salle commune. D'un geste complètement impulsif, je passais un bras autour de ses épaules le calant contre moi. Il était vivant. C'est tout ce qui importait.
© GASMASK

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte IV : Un réveil horrifique. {fin de l'intrigue}   Sam 7 Jan - 0:43

ft. Amélie & cie
Votre résumé.

Un réveillon horrifique
Je paniquais. Je voyais tous mes pires malheurs se produirent. Jonathan et Sebastian qui mourraient, ma mère qui avait honte de moi, des doigts qui me pointaient, des rires moqueurs et; le pire de tout; les chats maringos. Les chats maringos m'attaquaient et me mangeaient le cerveau. Je voyais leurs dents baveuses qui s'approchaient de mon cou et ...

" HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! "

... je me réveillais en sursaut, me redressant subitement. J'étais assise à une table, deux ou trois cornichons collés sur mon visage, les cheveux pleins de sauce et le nez parsemé de crème chantilly. Je regardai autour de moi d'un air parfaitement paniqué. Ou étaient les chats maringos, ou han ? Ou ? Le souffle court, je me rendis compte que ... hey ... je n'étais pas dans mon lit là. J'étais dans la salle de bal ? Et je ... ho ! Je me levai, renversant un bol de je ne sais quoi par terre. Je venais de me souvenir de ... j'ouvris la bouche pour appeler mon frère quand ... un cri. Ho non ! Tout recommençais ?

Un groupement de masse eu lieu, tout le monde se rendant dans un coin. Je fut entrainé avec les autres et là, là ... merde ! Il y avait un mort !!! Je regardai le directeur de Serpentard était mort ! Assassiné, han ! On lui avait tranché la gorge nette et tout ça ! Et ... mes oreilles entendirent la Ministre de la Magie. Les mots "potion de sommeil", "diversion", "quelqu'un ici" ... que ... quelqu'un ici nous avait fait dormir exprès pour commettre un meurtre ? Mais ... quel esprit mal tourné aurait put faire une chose pareille ? Je veux dire, s'il voulait tuer le Professeur Guardians -- pauvre Professeur, han -- il n'avait qu'à entrer dans son bureau un soir, han, et le tuer. C'est tout ! Il aurait put lancer un Silencio pour amoindrir les cris et faire ça discrètement. Pas besoin de s'en prendre à tout le monde de manière aussi théatrale et ... c'était un sociopathe. Seule explication. J'allais adresser mes conclusions à Madame Weasley quand les préfets de ma maison me firent sortir -- bha, la masse de gens avaient repris en direction inverse -- et les mots se perdirent dans ma gorge. Pas juste ! Je voulais parler, aider, exposer mes conclusions et ...

" Jonathan ! Sebastian, han ! Je pense que ... que celui qui ..."

J'étais entrainé ailleurs. Le mouvement de foule était intense, la panique aidant. Je fut donc légèrement décalée d'eux. Ce fut les larmes aux yeux que je suivi les autres Serdaigle en direction de notre salle commune. Mon cerveau commençait doucement à sombrer dans ce que les Moldus nommaient "choc post traumatique". Le retour serait difficile.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte IV : Un réveil horrifique. {fin de l'intrigue}   Mar 10 Jan - 22:39

❝Un réveil horrifique❞
- tout le monde -
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Euh ... Quoi qui se passe ? Pourquoi je me réveille sur l'épaule de Mattie ? Je me redresse rapidement, essuie son épaule et j'observe autour de moi. Où est Kassie ? Je la vois immédiatement, de l'autre côté, et je me lève pour la prendre dans mes bras.

"J'ai eu si peur qu'il te soit arrivé quelque chose ? Qu'est-ce qui se ..."

J'entends alors un cri perçant, qui provoque un frisson d'horreur. Attrapant la main de Kas', je fonce vers la foule déjà entassée qui observe quelque chose.

"Laissez passer ! Je suis la rédactrice en chef de la gazette, je suis là pour le sc...."

Scoop ? Je me coupe alors que je vois le corps de notre bon vieux directeur de serpentard. Ma voix se coupe et une boule se forme dans ma bouche. Je regarde ma meilleure amie, totalement perdue.

"Il ne faut pas rester là ... Viens Kas'."

Mais déjà, Jonathan l'entraine plus loin. Je les suis donc, je ne peux pas laisser ma meilleure amie seule. J'ai peur qu'elle soit bouleversée par la vue de ce cadavre. Je ne veux pas que cela lui rappelle le corps sans vie de sa mère. Je l'entraine donc loin de là, et doucement, je la prends dans mes bras. J'ai moi aussi besoin d'être consolée. C'est un enseignant que nous avons perdu, comme quelqu'un de notre famille. Je lève alors un mère, et, avec la boule dans la gorge, je réponds au toast de Jon',

"A notre directeur !"

Je lève aussi ma baguette, un dernier hommage pour ce directeur à jamais perdu.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 505 MOTS.

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte IV : Un réveil horrifique. {fin de l'intrigue}   Mer 11 Jan - 12:58

❝Un réveil horrifique❞
- tout le monde -
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Par Merlin, qu'est-ce que je fiche avec ma tête dans l'assiette ? Je me redresse rapidement, essuie mon front, et je regarde Edward.

"Y'a un truc pas normal là ... C'est impossible autrement. Je suis certaine que ..."

Un cri se fait alors entendre et je sors, par réflexe, ma baguette, prête à agir au cas où quelque chose se produirait. Je me dirige très rapidement vers le lieu où une foule de personnes s'est agglutinée.

"Reculez-vous ! Retournez dans la salle ! Vous n'avez rien à faire là ! Laissez vos professeurs gérer cela ainsi que le ministère."

Quel choc lorsque j'arrive au corps ! Un de nos collègues, directeur de serpentard ... Je pose ma main sur l'épaule de Minerva, que je trouve blanche comme un cachet d'aspirine. Je reste aux côtés du ministre tandis que notre directrice évacue les élèves et que, de son côté, Harry Potter évacue le corps. J'entends alors les conclusions de la ministre. Une potion de sommeil ?

"Il faut à tout prix mener une enquête, Madame la ministre. Ce geste ne peut pas rester impuni, vous le savez bien."

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte IV : Un réveil horrifique. {fin de l'intrigue}   Ven 13 Jan - 21:52

❝Un réveil horrifique❞
- tout le monde -
C'est quoi ce truc tout mouillé sur mon genou ? Je pose ma main dessus et je sens un liquide collant. J'ouvre alors les yeux et je comprends que je suis totalement affalée sur la table. Je ne sais pas comment je suis arrivée là, mais je me rappelle nettement ce qu'il s'est passé. Ou ce que je pense qu'il s'est passé ... De loin, je vois Kassie Blackwhole, Jon' et Niko. Se rappellent-ils de ce que nous venons de vivre ? Ou n'était-ce qu'un rêve ? Je ne suis pas censé être morte ?

Soudain, un cri me paralyse. Que se passe-t-il ? Je n'ose pas m'approcher de l'endroit vers où la foule s'est dirigée. Et j'entends immédiatement ce que les élèves découvrent. Notre professeur, mort ? Mon coeur se sert et je sens une boule dans ma gorge. Les larmes me montent aux yeux et je ne cherche pas à comprendre. Je tourne les talons et je vais me réfugier dans un coin. M'asseyant, je glisse ma tête entre mes genoux et je pleure silencieusement.

[INTRIGUE] Le bal de noël ¤ Acte IV : Un réveil horrifique. {fin de l'intrigue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1