AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (F) Gaëllia H. B. McLeod ft. India Eisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhenna A. McLeodHistoria Pactumavatar
Employés du ministère
Célébrité : Kate Beckinsale
Parchemins : 191
Age IRL : 30
Exp : 1929
Photomaton :
Maison : Serdaigle
Baguette : 27.5 cm de bois souple de cerisier contenant un écrin de Sombral. Fine

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Gaëllia H. B. McLeod ft. India Eisley   Jeu 19 Jan - 1:56

Gaëllia H. B. McLeod

Attentes
Avatar : L'avatar est tout à fait négociable. J'ai fais un peu de recherche afin de trouver une jeune adolescente de quinze ans dans les célébrités connues. Si vous avez d'autres célébrités à me présenter et étant libre dans le bottin des avatars (ICI), alors je suis toute disposée à en discuter par MP.
Présence : Je ne demande pas plus d'un post ou deux posts par quinzaine minimum. Si vous êtes bien plus présent, cela me convient aussi. Je ne suis pas du genre à refuser quelqu'un pour une histoire de présence.
Pseudo : Les noms sont non négociables. Blackwood étant le nom de leur père décédé et McLeod le nom de leur mère. Après, vous n'êtes pas obligés de porter les deux mais j'oblige obligatoire un des deux noms de famille. Cependant, le premier prénom est entièrement négociable mais pas le second qui a ici un sens bien précis. Hope étant le nom de sa grand-mère décédée récemment.
Histoire : Je suis à peu près libre la concernant mais il est important de respecter ses quelques lignes. Cela ne serait pas logique si vous n'êtes pas nés d'Anthony Blackwood et Elhenna McLeod en sachant qu'ils ont été mariés et qu'il n'y a pas eu de tromperie entre les deux. Le mariage a bien été consumé et les deux étaient amoureux sinon il n'y aurait pas eu de mariage entre les deux.
Liens : Ils sont non négociable. Cependant, rien ne vous empêche de les étoffer et d'en trouver d'autre. Ils ont été fait par extension à ceux de leur maman (moi). Je vous demanderais donc de les respecter. Au départ du moins car des disputes, des emmerdes, cela existe aussi.
Niveaux de RP : je pense que 500 mots et un minimum surtout si vous voulez gagner un petit bonus via le système d'xp créé sur le site. Ce n'est que cinq points mais en additionnant le tout, cela peut très vite grimper.
Autre : Il s'agit d'un personnage important dans la vie de mon personnage et j'espère avoir l'occasion d'étouffer le lien que j'ai avec elle. Je te remercie donc de ton attention et de l'intérêt que tu portes à ma jeune fille. Bien sûr, tout ne sera pas rose, il ne faut pas oublier que c'est une adolescente et la crise existe toujours, même chez les Sorciers. Concernant sa maison d'affiliation à Poudlard, je ne l'impose pas non plus et cela dépendra de ta fiche de répartition lorsqu'elle sera terminée. Je te souhaite bon courage et je te fais pleins de bisous pour ne serait que d'y intéresser.

Noms. Blackwood McLeod
Prénoms. Gaëllia Hope
Âge 15 ans
Date de naissance. 2 mai 2007
Patronus. Inséparable
Épouventard. Un piège à loup
Dons / Capacités.N/A
Célébrité. Danielle Campbell

Il était une fois...
Décrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!
- Née le 2 mai 2007 à Iverness en écosse
- A perdu son père vingt heure avant sa naissance de maladie. c'est cet évènement qui a entraîné les contractions avec cinq semaines d'avance.
- Est sorti avant son frère et a bien faillit y rester.
- Sa mère était présente pour eux malgré sa tristesse
- Elle a grandi à la maison familiale et y revient à chaque fin d'année
- A toujours voulu aller dans la maison de son père (Gryffondor) mais il n'est pas impossible qu'elle a été répartie ailleurs (A voir avec votre répartition).
- A une chienne husky offert par son grand-père à l'âge de 7 ans du nom de Niva
- Est inséparable de son jumeau et ils trainent toujours ensemble même s'ils sont de maison différente.
- Est une élève modèle qui n'a aucun problème avec les études.
- Est une grande fan de Quidditch mais n'est pas dans l'équipe de sa maison estimant que ses études priment sur le reste même si elle est toujours dans les gradins de tous les matchs. (Seul point négociable)
- A peur des pièges à loup surtout car elle s'est retrouvée le pied coincé dans l'un d'entre eux durant une balade en forêt avec ses grands-parents paternels.
- Sait déjà qu'elle veut devenir Médicomage (spécialité à choisir)
- Est une adolescente joyeuse et souriante disposant d'un punch incommensurable
- Elle est ouverte et discute de tout et de rien mais c'est aussi une très grande curieuse
- Elle reste néanmoins discrète car elle ne veut pas d'ennuis. Elle est là pour ses études et rien d'autres. sauf lorsqu'elle est avec son frère jumeau.
- Est déjà une femme coquette qui plait mais sans aller à outrage
- Pour la rentrée 2022-2023, elle est en cinquième année

Mes Amis

100x100

Cora A. Riddleton

- Non seulement, il s'agit de son professeur de Défense à Poudlard mais c'est aussi une amie de la famille. Gaëllia aime beaucoup les cours de cette dernière et elle sait comment se tenir. Cependant, en dehors de l'école, elle a tendance à être sympathique avec elle et la couvre souvent de bisous car dans le fond, elle est attachée à Cora.
100x100

Elhenna McLeod

- Gaëllia est très proche avec sa mère et on peut presque dire qu'elles ont une relation fusionnelle. S'étant rendu compte de la tristesse de sa mère, elle essaye de lui faire comprendre qu'il est temps qu'elle pense à elle et qu'elle tourne la page avec son père. Comme n'importe quelle fille, elle parle de tout et de rien et elle préfère la cuisine.
100x100

Jonathan Peterson

- Bien qu'il ne porte pas le même nom, elle le considère comme son cousin. Il faut dire qu'elle a le même âge qu'Amélia et qu'elle a souvent traîner chez les Peterson. Elle le trouve drôle, attachant et surtout joyeux. Lorsqu'elle n'ai pas bien, elle sait qu'il est toujours là pour lui remonter le moral.

© Narja – Never-Utopia

« I protect the citizens, I ensure fair justice, I apply procedures, I check the files ... Being judge does not do justice to oneself but to ensure that The laws are applied ! »
FLORISSONE

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t398-elhenna-andromeda-mcleod-terminee http://historia-pactum.forumactif.com/t439-agenda-charge-d-un-ministeriel http://historia-pactum.forumactif.com/t438-carnet-d-adresse-d-une-justiciere
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Laura Leighton
Parchemins : 1447
Exp : 711
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Gaëllia H. B. McLeod ft. India Eisley   Dim 12 Mar - 23:03

Scénario mis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (F) Gaëllia H. B. McLeod ft. India Eisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1