AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Notre prochaine intrigue commencera la dernière semaine d'août !
Les mois d'été sont synonyme de jeux sur Historia Pactum. De nombreuses activités vous seront proposé !
Le 09/08 à 21h : soirée CB "Quizz sur l'univers d'HP"

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Liam A. B. McLeod ft. Eugène Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhenna A. McLeodHistoria Pactumavatar
Employés du ministère
Célébrité : Kate Beckinsale
Parchemins : 218
Age IRL : 30
Exp : 2107
Photomaton :
Maison : Ex-Ravenclaw
Baguette : 27.5 cm de bois souple de cerisier contenant un écrin de Sombral. Fine

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Liam A. B. McLeod ft. Eugène Simon   Jeu 19 Jan - 2:04

Liam Anthony Blackwood McLeod

Attentes
Avatar : L'avatar est tout à fait négociable. J'ai fais un peu de recherche afin de trouver un jeune adolescent de quinze ans dans les célébrités connues. Si vous avez d'autres célébrités à me présenter et étant libre dans le bottin des avatars (ICI), alors je suis toute disposée à en discuter par MP.
Présence : Je ne demande pas plus d'un post ou deux posts par quinzaine minimum. Si vous êtes bien plus présent, cela me convient aussi. Je ne suis pas du genre à refuser quelqu'un pour une histoire de présence.
Pseudo : Les noms sont non négociables. Blackwood étant le nom de leur père décédé et McLeod le nom de leur mère. Après, vous n'êtes pas obligés de porter les deux mais j'oblige obligatoirement un des deux noms de famille. Cependant, le premier prénom est entièrement négociable mais pas le second qui a ici un sens bien précis. Anthony étant le nom de son père décédé.
Histoire : Je suis à peu près libre la concernant mais il est important de respecter ses quelques lignes. Cela ne serait pas logique si vous n'êtes pas nés d'Anthony Blackwood et Elhenna McLeod en sachant qu'ils ont été mariés et qu'il n'y a pas eu de tromperie entre les deux. Le mariage a bien été consumé et les deux étaient amoureux sinon il n'y aurait pas eu de mariage entre les deux.
Liens : Ils sont non négociable. Cependant, rien ne vous empêche de les étoffer et d'en trouver d'autre. Ils ont été fait par extension à ceux de leur maman (moi). Je vous demanderais donc de les respecter. Au départ du moins car des disputes, des emmerdes, cela existe aussi.
Niveaux de RP : Je pense que 500 mots et un minimum surtout si vous voulez gagner un petit bonus via le système d'xp créer sur le site. Ce n'est que cinq points mais en additionnant le tout, cela peut très vite grimper.
Autre : Il s'agit d'un personnage important dans la vie de mon personnage et j'espère avoir l'occasion d'étouffer le lien que j'ai avec lui. Je te remercie donc de ton attention et de l'intérêt que tu portes à mon jeune garçon. Bien sûr, tout ne sera pas rose, il ne faut pas oublier que c'est une adolescente et la crise existe toujours, même chez les Sorciers. Concernant sa maison d'affiliation à Poudlard, je ne l'impose pas non plus et cela dépendra de ta fiche de répartition lorsqu'elle sera terminée. Je te souhaite bon courage et je te fais pleins de bisous pour ne serait que d'y intéresser.

Nom. Blackwood McLeod
Prénom. Liam Anthony
Âge 15 ans
Date de naissance. 2 mai 2007
Patronus. Inséparable
Épouvantard. Un sable mouvant
Dons / Capacités.N/A
Célébrité. Eugène Simon

Il était une fois...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez!
- Né le 2 mai 2007 à Iverness en écosse
- A perdu son père vingt heure avant sa naissance de maladie. c'est cet évènement qui a entraîné les contractions avec cinq semaines d'avance.
- Est sorti après sa sœur et a bien faillit y rester.
- Sa mère était présente pour eux malgré sa tristesse
- Il a grandi à la maison familiale et y revient à chaque fin d'année
- A toujours voulu aller dans la maison de sa mère (Serdaigle) mais il n'est pas impossible qu'il a été réparti ailleurs (A voir avec votre répartition).
- A un perroquet ara du nom de Bivouac depuis l'âge de 7 ans
- Est inséparable de sa jumelle et ils trainent toujours ensemble même s'ils sont de maison différente.
- N'aime pas réellement les études et il a des capacités qu'il n'exploite pas assez.
- Est un grand sportif. Il est fan de Quidditch et il joue dans son équipe.
- A peur des sables mouvants car on lui a fait peur avec ça très jeune.
- Il ne sait pas ce qu'il veut faire et il semble s'en tamponner le coquillage.
- Est un adolescent drôle mais bien souvent flemmard. Aime se lever à la dernière minute
- Il est aussi ouvert que sa sœur mais il fait attention à ce qu'il dit. Il a tendance à protéger sa mère et sa sœur. Sans oublier Jonathan et Amélia qu'il considère comme ses cousins. Est beaucoup plus méfiant que sa sœur et déteste voir des hommes lui tournés autour.
- Il est du genre à faire des farces et c'est pour cette raison qu'il s'entend bien avec l'esprit frappeur de l'école.
- Pour la rentrée 2022-2023, il est en cinquième année

Mes Amis

100x100

Cora A. Riddleton

- Liam a du mal à voir Cora autrement qu'en enseignante. Il faut dire qu'il l'a voit rarement en dehors de Poudlard. Cependant, il se tient à carreau parce qu'il sait qu'elle sera la première à tout dire à sa mère. La poisse. Sinon, il adore ces cours et s'y amuse plutôt bien.
100x100

Elhenna McLeod

- Liam voit en sa mère une personne confiante qui se bat pour ses principes mais aussi pour eux. Cependant, il a déjà vu sa mère pleurer notamment lorsqu'elle va sur la tombe de son mari, son père. Étant le seul homme de la maison, il commence à se sentir responsable de sa mère qui passe énormément de temps au travail. Du coup, il l'aide comme il le peut pendant les vacances par exemple. Il apprécie énormément les moments de complicités et cuisiner des pâtisseries, il adore.
100x100

Jonathan Peterson

- Tout comme sa jumelle, il trouve Jo' très drôle et il n'est pas rare qu'il participe à ses bêtises. Il le voit comme un cousin protecteur et il est tout le temps là à veiller dans un coin.

© Narja - Never-Utopia

Judge, Mother and Lady of HonorIn the day of judgment, the pen of the scholar will weigh as much as the sword of the warrior. It is not history that makes judgment: it is judgment that makes history.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t398-elhenna-andromeda-mcleod-terminee http://historia-pactum.forumactif.com/t439-agenda-charge-d-un-ministeriel http://historia-pactum.forumactif.com/t438-carnet-d-adresse-d-une-justiciere
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Michelle Fairley
Parchemins : 1548
Exp : 280
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Liam A. B. McLeod ft. Eugène Simon   Dim 12 Mar - 23:03

Scénario mis en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (M) Liam A. B. McLeod ft. Eugène Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1