AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Notre prochaine intrigue commencera la dernière semaine d'août !
Les mois d'été sont synonyme de jeux sur Historia Pactum. De nombreuses activités vous seront proposé !
Le 09/08 à 21h : soirée CB "Quizz sur l'univers d'HP"

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (F) Willemina Gregors ft. Melissa Benoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana K. McGonagallHistoria Pactumavatar
Staff de Poudlard
Célébrité : Nina Dobrev
Parchemins : 189
Age IRL : 26
Exp : 3705
Photomaton :
Maison : Serdaigle [directrice de maison]
Baguette : Bois de Aulne, 30,77cm avec une plume de phœnix
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Willemina Gregors ft. Melissa Benoist   Ven 20 Jan - 16:55

Willemina Gregors

Attentes
Avatar : il reste négociable, je m'adapte ^^
Présence : au moins une a deux fois par semaine ce serait cool, mais bon sachant que je suis en année de BTS je vais vous demander surtout de respecter juste le règlement du forum à ce sujet  scanda  
Pseudo : Je tiens beaucoup au prénom complet dans le pseudo ^^ Après le nom de famille est négociable, sans aucun soucis !  bong
Histoire : je la laisse très libre donc les points énoncer ne sont pas négociable.  dudu
Liens : les liens sont la base de la création d'un scénario, donc pareil ils sont non négociable  gné
Niveaux de RP : je fait en moyenne 500 à 1 000 mots, mais je m'adapte et ça dépend de mon inspiration face à la réponse. Donc je demande pas des romans, juste de la matière. De toute façon quand on m'inspire pas ça ce vois, je met du temps et je galère à répondre, idem si j'ai pas de relance xD
Autre : Merci d'avance si tu prend ce scénario  ùpoiou Je te promet que tu sera pas déçue !  fleur  exit

Nom. Gregors,
Prénom. Willemina, mais on l'appelle "Will"
Âge 29ans
Date de naissance. 1994
Patronus. au choix
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. comme vous voulez
Célébrité Melissa Benoist (négociable)

Il était une fois...
Decrivez ici les points d'histoire et de background que vous voulez voir respectés pour ce personnage, ainsi ce que vous en attendez! ¤ Elle peut être de sang mêlée ou née moldu, c'est comme vous voulez,
¤ Elle à fait sa scolarité à Poudlard dans la maison Serdaigle,
¤ Elle fus une élèves brillante sur la théorie, mais à toujours eu du mal avec la pratique,
¤ Elle à travaillée a la bibliothèque ministerielle avant de demander un poste à Poudlard ou elle devins concierge à la place de Rusard. Mais contrairement à son prédécesseur elle est apprécier des élèves et organises des sorties avec eux et l'équipe pédagogique,
¤ Elle est moins sévère que l'ancienne bibliothécaire et s'investis dans le travail des élèves, on peut toujours aller la trouvé en cas de besoin,
¤ Son histoire personnelle est assez libre en soit.

Mes Amis

100x100

Ariana K. McGonagall

- elle ce sont connus a Poudlard le premier soir et on partager leurs dortoir, leurs cours et leurs vies pendant toute leurs scolarité. Inséparables elle sont meilleure amie, presque sœur. Will est la seule à savoir pour la grossesse d'Ariana et l'adoption.
100x100

Magdalena Dourneau

-  elle est un soutiens et un appuie dans l'impopularité de la jeune fille, devenu l'adulte à qui parle magda.
100x100

Elhenna A. McLlod

- ancienne collègue, bonne entente. Voir avec la joueuse après validation.
100x100

Kendra Crivey

- elles étaient amies à Poudlard malgré leurs 4 ans d'écart.

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t324-ariana-k-mcgonagall#3473 http://historia-pactum.forumactif.com/t357-les-ecrits-d-ariana http://historia-pactum.forumactif.com/t356-les-liens-d-ariana#3864
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Michelle Fairley
Parchemins : 1548
Exp : 280
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Willemina Gregors ft. Melissa Benoist   Ven 17 Fév - 18:55

Scénario Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (F) Willemina Gregors ft. Melissa Benoist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1