AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (F) Rebecca E. Lloyd ft Anna Speckhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan PetersonHistoria Pactumavatar
Odesprit
Parchemins : 1333
Âge IRL : 27
Photomaton :
Célébrité : Zac Efron
Exp : 2047
Love Life :
Baguette : 27 cm trois quart de bois de cornouiller, poil de niffleur
Maison à Poudlard : Odesprit

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Rebecca E. Lloyd ft Anna Speckhart   Mar 21 Fév - 12:36

Rebecca East Lloyd

Attentes
Avatar : Alycia Debnam ou Anna Spekart  en fait c'est  très libre tant qu'elle rentre dans la tranche d'âge, qu'elle soit brune, blonde, rousse, je m'en fiche tant que vous me faite pas une candide^^
   Présence : 3/7
   Pseudo : Rebecca "Becca" (négociable)
   Histoire : Libre, respecté seulement les points énoncés
   Liens : Non négociable
   Niveaux de RP : Le forum demande 15 lignes soit 300 mots, si vous faite plus tant mieux Smile
   Autre : Comme tu peux le voir tout est négociable en terme de nom, prénom, avatar, l'histoire est assez libre en revanche le lien principal avec Jon est non négociable.

Nom. Lloyd (négociable)
   Prénom. Rebecca alias Becca (négociable)
   Âge 18 ans
   Date de naissance. Au choix
   Patronus. Au choix
   Épouventard. Loup garou ou lune, en lien avec sa condition
   Dons / Capacités. Loup Garou
   Célébrité. Anna Seckhart (négociable)

Il était une fois...
¤ Est devenue Loup Garou lors de sa 4e année pendant des vacances en famille.
¤ S'est lié d'amitié avec Jonathan alors qu'ils étaient encore enfants, rencontré lors d'une ballade au parc.
¤ Se sont donc revue lors de la répartition à Poudlard
¤ Très proche et malgré son caractère impulsif, Becca et Jon sont très lié surtout quand Jon a entrepris de devenir Animagi pour lui tenir compagnie lors de ses pleines lunes (à partir de la 5e année).
¤  A très mal supporter le départ de Sebastian
¤ Va entré a l'université en 2023 (cursus aux choix Very Happy )
♠️ Caractère de feu ♣️ Fonceuse ♣️ Impulsive ♣️ Colérique ♣️ Franche ♣️ Maternelle ♣️ Intuitive ♣️ Ouverte d'esprit ♣️ Privilégie l'action à la réflexion ♣️ Susceptible ♣️ Protectrice ♣️ Loyale ♣️ Aime les jurons ♣️ Élève moyenne ♣️ Têtu ♣️ Peut se montré douce mais qu'avec ses plus proches amis ♣️

Mes Amis

100x100

Jonathan Peterson

-Leurs premières rencontre date du jardin d'enfant et la 2e de la cérémonie de répartition, très proche, elle le considère comme un frère et le soutiens corps et âme, elle a peur que celui qui a toujours tempéré le groupe perde la tête maintenant que Seb est parti
100x100

Kathleen Goldstein

- elles sont très proche. Bekah est comme une grande sœur très protectrice envers Kat.
100x100

Ryan McGurthy

-C'est délicat... Un coup Jon flirte, un coup ils sont ensemble, le lendemain non, c'est pire qu'un match de Quidditch, Roxy a du mal avec le vert argent mais pour elle l'essentiel c'est que Jon soit heureux au pire elle oubliera sa potion et tuera Ryan...Ouais c'est bien ça ! Non ?

©️ Narja - Never-Utopia

҉Malgré mes rires, mes sourires, mon masque se brise et l'enfant impuissant, perdu cherche encore la lumière parmi les ténèbres.҉
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t123-jonathan-peterson http://historia-pactum.forumactif.com/t131-les-liens-de-jonathan http://historia-pactum.forumactif.com/t133-repertoire-rp-de-jon
Emerick JonhsonHistoria Pactumavatar
Administratrice
Parchemins : 468
Âge IRL : 37
Photomaton :
Célébrité : Morgan freeman
Exp : 14
Baguette : Chêne rouge, 25cm contient une écaille d'Occamy
Maison à Poudlard : Ancien Serdaigle

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Rebecca E. Lloyd ft Anna Speckhart   Mar 21 Fév - 16:49

Scénario Mis en Jeu

«It does not do to dwell on dreams and forget to live»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

LIBRE ¤ (F) Rebecca E. Lloyd ft Anna Speckhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1