AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter
 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 LIBRE ¤ (F) Elisa Lloyd ft. Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca E. LloydHistoria Pactumavatar
Plumeria
Célébrité : Anna Speckhart
Parchemins : 69
Date d'inscription : 18/04/2017
Exp : 919
Photomaton :
Maison : Ancienne Gryffondor
Baguette : Chêne blanc, crin de kelpy, épaisse, flexible.
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Elisa Lloyd ft. Alexandra Daddario   Jeu 20 Avr - 16:40


Elisa Lloyd

Attentes
Avatar : Au choix entre Alexandra Daddario, Adelaide Kane ou encore Kaya Scodelario.
Présence : La présence requise par le forum me convient très bien, du moment que vous ne prenez pas le scénario pour disparaître par la suite  <3
Pseudo : Le nom de famille n'est pas négociable (vu qu'elles sont soeurs). Par contre, le prénom l'est (j'aurais juste aimé qu'il se termine en -a).
Histoire : Tant que les grandes lignes de l'histoire familiale sont respectées, tout est libre.
Liens : On peut peaufiner ensemble mais le gros du lien doit rester tel quel.
Niveaux de RP : Tant que vous faites les quinze lignes requis par le forum, tout me va. J'aime quand les rps avancent alors n'hésitez pas à agrémenter l'action.  bizcoeur
Autre : écrire ici

Nom. Lloyd
Prénom. Elisa
Âge Dix-sept ans
Date de naissance. Au choix du joueur.
Patronus. Au choix du joueur.
Épouventard. Au choix du joueur.
Dons / Capacités. Aucun.
Célébrité. Alexandra Daddario/Adelaine Kane/Kaya Scodelario.



Il était une fois...
¤ Ted et Marguerite Lloyd sont deux sorciers de sang-mêlés installés dans un petit quartier assez ethnique de Londres. Ils eurent ensemble trois filles : Rebecca, Elisa et Christina. Si l'ambiance peut se révéler rapidement électrique en raison du fort taux d'oestrogènes dans la maisonnée, ils restent pourtant soudés entre eux, affrontant le moindre obstacle.
¤ Ted et Marguerite sont des parents assez aimants et compréhensifs. Marguerite est préparatrice de potion dans une maison de cosmétiques sorcières tandis que Ted travaille au Ministère, aux relations internationales, accueillant et faisant office de transition entre les nouveaux arrivants et Londres. Ils ont souvent gagatisés leurs petites filles (noeuds roses, petites robes tournantes, poupées,
etc) et on était ravis de l'arrivée d'Elisa après avoir remarqué que l'aîné préférait jouer dans la boue avec ses camarades qu'à la dînette.
¤ L'enfance d'Elisa est libre. Elle est entrée à Poudlard (soit Serdaigle, soit Poufsouffle).
¤ Lors des vacances d'Avril de sa troisième année, un évènement s'est abattu sur la famille Lloyd. Après avoir désobéi et être sortie dehors dans un pari stupide contre leur cousin Mervyn, Becca fut mordue par un lycan. Elisa et Christina sont donc retournées à Poudlard sans leur soeur, faisant face à une horde d'amis ou de curieux sur l'absence de Becca. Si Christina a été marqué par le changement brutal de sa soeur aînée et la fuit quelque peu, Elisa resta la même, acceptant ce nouveau changement. Certes, leurs prises de becs sont plus nombreuses mais rien d'insurmontables. Au contraire, avec le temps, elles s'entendent finalement mieux, Becca devenant plus taciturne et arrêtant de courir de partout.
¤ Elle fut choquée par la mort de McGonagall et se sent beaucoup moins en sécurité au château. Elle n'en parle à personne, comprenant qu'avec le départ de Becca pour l'université se sera à elle d'endosser le rôle d'aînée à Poudlard mais le retour de la marque l'intrigue autant qu'elle ne l'inquiète.
¤ Si elle ne fait pas partie de l'équipe de quidditch de sa maison, elle excelle fortement en échecs magiques, mettant la pâté même aux professeurs. C'est tout naturellement que les potions et les sortilèges sont ses matières préférées.
¤ Elle rentrera en septième année à la rentrée 2023.

¤ Au niveau caractère, j'imaginais Elisa plutôt douce (contraste avec sa soeur),
réfléchie, posée, impulsive dans ses remarques fusantes, sarcastiques, fière,
à la limite un peu hautaine, inventive, intelligente, lunatique, tolérante, attentive, curieuse, stressée, susceptible, franche, maternelle. Il s'agit d'une base, à vous de voir la suite.



Mes Amis

100x100

Rebecca Lloyd

- Grande soeur - Du fait de leur faible écart, Elisa et Becca ont toujours été proches. Autant en complicité qu'en coup de gueule. Elisa étant plus posée et réfléchie que l'aînée, les crises arrivèrent rapidement à l'abord de l'adolescence. Tout prétexte était bon. Malgré tout, une forte relation fusionnelle réside entre elles, d'autant plus forte depuis que Becca a subi sa transformation.
Elisa s'est montrée comme l'épaule réconfortante et compatissante sur laquelle Becca pouvait s'appuyer, même si elle ne l'a jamais réellement fait par pure fierté et orgueil. Mais il est bon de savoir, de sentir, que rien ne change avec l'une des personnes les plus importantes de sa vie. Sa cadette, elle la couve du regard, toujours de loin, veillant sur ses fréquentations et n'hésitant pas à grogner trop fort près de ceux qui ne lui plaisent pas. Une attitude qu'Elisa apprécie moyennement, créant parfois des tensions entre elles. Mais malgré les coups de gueule et les prises de becs, elles restent soeurs, soudées dans l'adversité.
100x100

Jonathan Petterson

- Jon est le meilleur ami de Becca et ce depuis longtemps déjà.
Pour Elisa, il a longtemps été l'ami de sa soeur, celui qui la tempère autant qu'il ne la pousse à poursuivre ses conneries. Ainsi, elle n'a jamais trop su quoi en penser mais au fond, si le groupe qu'ils formaient l'insupporter un peu (trop bruyant, pas assez sérieux), elle l'apprécie. Surtout depuis cet été où Becca le ramène souvent à la maison pour partager un repas en famille. Un sacré gai-luron pourtant quelque chose semble clocher. Comme un soupçon de tristesse qu'elle capta un court instant. Si court qu'elle se demande bien si elle ne l'a pas rêvé. Mais les Lloyd sont tenaces.
100x100

- .

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t897-rebecca-east-lloyd#9793
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Laura Leighton
Parchemins : 1447
Date d'inscription : 14/10/2016
Exp : 711
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Elisa Lloyd ft. Alexandra Daddario   Sam 22 Avr - 12:05

Scénario mis en jeux.


« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com
 

LIBRE ¤ (F) Elisa Lloyd ft. Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO
» Théa-Zenais P. Daelerys - ALEXANDRA DADDARIO.
» Chasity Jordann Faith MacGregor ♥ Alexandra Daddario
» (f) alexandra daddario - louve-garou
» PEARL A. SWEETLOVE ► Alexandra Daddario

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Avez-vous vu ce sorcier ? :: Pêche au personnage :: Scénarios-
Répondre au sujet