Parchemins : 701 Date d'inscription : 03/04/2018 Âge IRL : 27 Photomaton : Célébrité : Sam Claflin HP : 1100 Exp : 5792 Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres Maison à Poudlard : Serpentard L'école où tu as étudier : Poudlard
Secreto Revelio Gain par niveau: Sortillèges appris: Sacoche:
Dernière édition par Thomas Eden Selwyn le Sam 7 Avr - 22:11, édité 1 fois
▲
❝ Nina C. Potter ❞
Parchemins : 465 Date d'inscription : 25/02/2018 Photomaton : Célébrité : Kylie Jenner HP : 850 Exp : 3761 Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne Maison à Poudlard : Poufsouffle
Sujet: Re: Demander vos exp Sam 7 Avr - 18:57
Pseudo : Nina C. Potter Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : RP de 1000 mots icii) Gains total : 25 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? merci d'avance
EDIT
Pseudo : Nina C. Potter Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : RP de 500 mots icii) Gains total : 20 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? merci d'avance
Shorty get down, good lord
You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy ❥
▲
❝ Thomas Eden Selwyn ❞
Parchemins : 701 Date d'inscription : 03/04/2018 Âge IRL : 27 Photomaton : Célébrité : Sam Claflin HP : 1100 Exp : 5792 Baguette : Bois D'aulne avec du crin de sombral d'une longueur de 27 centimètres Maison à Poudlard : Serpentard L'école où tu as étudier : Poudlard
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
▲
❝ Le choixpeau magique ❞
Administrateur
Parchemins : 1372 Date d'inscription : 14/10/2016 Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique HP : 5000 Exp : 330 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Maison à Poudlard : neutre
Sujet: Re: Demander vos exp Dim 8 Avr - 11:17
C'est ajouté mes loulous
« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
▲
❝ Azur S. Ombrage ❞
Parchemins : 694 Date d'inscription : 07/02/2018 Âge IRL : 33 Célébrité : Sofia Carson HP : 1300 Exp : 5616 Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée Maison à Poudlard : Poufsouffle L'école où tu as étudier : Poudlard
Sujet: Re: Demander vos exp Dim 8 Avr - 12:03
Pseudo : Azur Ombrage Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : RP de 500 mots ici Gains total : 20 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merci
▲
❝ Thomas Eden Selwyn ❞
N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
▲
❝ Celestia Millefeuille ❞
Parchemins : 124 Date d'inscription : 15/03/2018 Photomaton : Célébrité : Sophie Turner HP : 450 Exp : 1957 Baguette : 27 cm, frène, Épine de monstre du Fleuve Blanc Maison à Poudlard : // L'école où tu as étudier : Beaubâton
Sujet: Re: Demander vos exp Dim 8 Avr - 18:58
Pseudo : Celestia Millefeuille Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : -Rp de 500 mots J'en suis à 5 messages de 500 mots chacuns pour ce rp-ci -Rp de 500 mots Ici -Rp de 500 mots Ici Gains total : 140 Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Désolé, j'ai tout fait d'un coup, je suis mal organisé! Merci beaucoup! <3
Smile is my weapon
▲
❝ Astra G. Black ❞
Parchemins : 924 Date d'inscription : 17/02/2018 Âge IRL : 21 Photomaton : Célébrité : Lily Collins HP : 2050 Exp : 9595 Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse Maison à Poudlard : Serdaigle L'école où tu as étudier : Poudlard
Sujet: Re: Demander vos exp Dim 8 Avr - 19:15
Pseudo : Astra G. Black Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : ¤ Ecrire un rp de 500 mots : ici Gains total : 20 pts Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merci d'avance
"happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light"
~Toujours pur~
▲
❝ Yulian N. Stroganov ❞
Parchemins : 211 Date d'inscription : 27/02/2018 Âge IRL : 21 Célébrité : William Franklyn-Miller HP : 550 Exp : 2603 Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple Maison à Poudlard : // L'école où tu as étudier : Durmstang
Sujet: Re: Demander vos exp Dim 8 Avr - 19:37
Pseudo : Yulian N. Stroganov Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : participer à une soirée CB (celle en date du 31 mars) Gains total : 10pts Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merkiiii d'avance
Pseudo : Yulian N. Stroganov Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : Défis des mots : 1000 mots Gains total : 25pts Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merkiiii d'avance
▲
❝ Thomas Eden Selwyn ❞
▲
❝ Nina C. Potter ❞
Parchemins : 465 Date d'inscription : 25/02/2018 Photomaton : Célébrité : Kylie Jenner HP : 850 Exp : 3761 Baguette : Bois de rosier, 28, 6 cm, crin de licorne Maison à Poudlard : Poufsouffle
Sujet: Re: Demander vos exp Dim 8 Avr - 20:23
Pseudo : Nina C. Potter Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : RP de 500 mots icii) Gains total : 20 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? merci d'avance
Shorty get down, good lord
You're gonna be mad, I'm gonna be crazy, We're gonna be lazy ❥
▲
❝ Azur S. Ombrage ❞
Parchemins : 694 Date d'inscription : 07/02/2018 Âge IRL : 33 Célébrité : Sofia Carson HP : 1300 Exp : 5616 Baguette : 21 cm, bois de Rose et aile de fée Maison à Poudlard : Poufsouffle L'école où tu as étudier : Poudlard
Sujet: Re: Demander vos exp Dim 8 Avr - 20:23
Pseudo : Azur Ombrage Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : RP de 500 mots ici Gains total : 20 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merci
▲
❝ Thomas Eden Selwyn ❞
▲
❝ Lily L. Potter ❞
Parchemins : 141 Date d'inscription : 03/04/2018 Âge IRL : 24 Photomaton : Célébrité : Mackenzie Foy HP : 350 Exp : 1498 Baguette : Bois de pommier, ventricule de dragon, 24,8 cm Maison à Poudlard : Serdaigle L'école où tu as étudier : Poudlard
Sujet: Re: Demander vos exp Lun 9 Avr - 2:05
Bonjour,
Pseudo : Lily L. Potter Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : - Parrainer un nouveau membre, c'est à dire amener un joueur du le forum : 15 pts Gains total : 15 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Pour information, il s'agit du membre Jacob L. Demoulin que j'ai amené sur le forum et qui a été validé. Merci à vous
Stay focused...
▲
❝ Le choixpeau magique ❞
Administrateur
Parchemins : 1372 Date d'inscription : 14/10/2016 Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique HP : 5000 Exp : 330 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Maison à Poudlard : neutre
Sujet: Re: Demander vos exp Lun 9 Avr - 10:50
Je regarde tous ça
« Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête, Le Choixpeau a toujours raison ! Mettez-moi donc sur votre tête, Pour connaitre votre maison.»
FLORISSONE
▲
❝ Thomas Eden Selwyn ❞
▲
❝ Vladimir Ietvilev ❞
Parchemins : 54 Date d'inscription : 07/04/2018 Photomaton : Célébrité : Josh Mario John HP : 200 Exp : 995 Baguette : 31 centimètres dont le bois est en Houx et le coeur est fait avec une Plume de Phénix . Maison à Poudlard : / L'école où tu as étudier : Durmstrang
Je ne participe jamais à ce qui m'entoure, je ne suis nulle part à ma place.
▲
❝ Owen Fawley ❞
Parchemins : 285 Date d'inscription : 02/04/2018 Photomaton : Célébrité : Jeremy Allen White HP : 650 Exp : 2825 Baguette : 26 cm en Chêne Rouge souple contentant un crin de Kelpi Maison à Poudlard : Serpentard L'école où tu as étudier : Poudlard
Sujet: Re: Demander vos exp Lun 9 Avr - 17:47
Pseudo : Owen Fawley Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : Faire un rp de 500 mots 1, 2, 3, 4, 5 Gains total : 5 x 20 = 100 Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Et voilà m'sieur le Choixpeau !
▲
❝ Thomas Eden Selwyn ❞
Sujet: Re: Demander vos exp Lun 9 Avr - 20:59
Pseudo : Thomas Eden Selwyn Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : faire un rp de 500 mots Ici Gains total : 20 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merci d'avance
Pseudo : Thomas Eden Selwyn Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : faire un rp de 500 mots Ici Gains total : 20 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merci d'avance
Dernière édition par Thomas Eden Selwyn le Lun 9 Avr - 22:17, édité 2 fois
▲
❝ Astra G. Black ❞
Parchemins : 924 Date d'inscription : 17/02/2018 Âge IRL : 21 Photomaton : Célébrité : Lily Collins HP : 2050 Exp : 9595 Baguette : 28 cm, bois de cerisier et composé de mèche de cheveux d’Aspara souple et d’une grande finesse Maison à Poudlard : Serdaigle L'école où tu as étudier : Poudlard
Sujet: Re: Demander vos exp Lun 9 Avr - 21:01
Pseudo : Astra G. Black Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : ¤ Ecrire un rp de 500 mots : ici Gains total : 20 pts Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merci d'avance
"happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light"
~Toujours pur~
▲
❝ Celestia Millefeuille ❞
Parchemins : 124 Date d'inscription : 15/03/2018 Photomaton : Célébrité : Sophie Turner HP : 450 Exp : 1957 Baguette : 27 cm, frène, Épine de monstre du Fleuve Blanc Maison à Poudlard : // L'école où tu as étudier : Beaubâton
Sujet: Re: Demander vos exp Lun 9 Avr - 23:00
Pseudo : Celestia Millefeuille Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : - faire un rp de 500 mots : 20 pts Mes deux derniers messages - faire un rp de 500 mots : 20 pts Here Gains total : 60 Lien vers ton profil ?Ca c'est moi! Autre chose ?Merci! Je vous aime <3
Smile is my weapon
▲
❝ Yulian N. Stroganov ❞
Parchemins : 211 Date d'inscription : 27/02/2018 Âge IRL : 21 Célébrité : William Franklyn-Miller HP : 550 Exp : 2603 Baguette : Bois de vigne, 27.5, cœur de corail , souple Maison à Poudlard : // L'école où tu as étudier : Durmstang
Sujet: Re: Demander vos exp Mar 10 Avr - 1:19
Pseudo : Yulian N. Stroganov Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : Rp 500 mots - 2 - 3 Rp 1000 mots - 1 Gains total : 20 pts + 20 pts + 25 pts Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merci d'avance
▲
❝ Élinora A. Lorist ❞
Parchemins : 108 Date d'inscription : 08/04/2018 Âge IRL : 24 Photomaton : Célébrité : Bonnie Wright HP : 350 Exp : 1576 Baguette : Bois de noisetier, 27,4 cm, crin de licorne Maison à Poudlard : Poufsouffle L'école où tu as étudier : Poudlard
Sujet: Re: Demander vos exp Mar 10 Avr - 2:52
Bonjour
Pseudo : Elinora A. Lorist Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : - faire un rp de 500 mots : 20 pts la Gains total : 20 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merci d'avance
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. le chant des sirènes.
▲
❝ Jacob L. Demoulin ❞
Parchemins : 85 Date d'inscription : 07/04/2018 Âge IRL : 28 Photomaton : Célébrité : Taylor Lautner HP : 400 Exp : 1281 Baguette : bois de chêne blanc, crin de licorne, 25 cm Maison à Poudlard : Gryffondor L'école où tu as étudier : Poudlard
Sujet: Re: Demander vos exp Mar 10 Avr - 14:40
Pseudo : Jacob L. Demoulin Nom de ton/tes défis relevés et leurs gains : faire un rp de 500 mots : 20 pts ici Gains total : 20 points Lien vers ton profil ?cliquez Autre chose ? Merci d'avance.
I'm affraid of nothing
You gain strength, courage, and confidence by every experience in which you really stop to look fear in the face. You are able to say to yourself, 'I lived through this horror. I can take the next thing that comes along'.
▲
❝ Vladimir Ietvilev ❞
Parchemins : 54 Date d'inscription : 07/04/2018 Photomaton : Célébrité : Josh Mario John HP : 200 Exp : 995 Baguette : 31 centimètres dont le bois est en Houx et le coeur est fait avec une Plume de Phénix . Maison à Poudlard : / L'école où tu as étudier : Durmstrang