AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Notre prochaine intrigue commencera la dernière semaine d'août !
Les mois d'été sont synonyme de jeux sur Historia Pactum. De nombreuses activités vous seront proposé !
Le 09/08 à 21h : soirée CB "Quizz sur l'univers d'HP"

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (F) Jessica Nom ft. Alisha Wainwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S. PotterHistoria Pactumavatar
Crodefer
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Parchemins : 73
Age IRL : 26
Exp : 2104
Photomaton :
Maison : Gryffondor-Crodefer
Baguette : 37,5cm, bois de Sycomore et ventricule de dragon.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Jessica Nom ft. Alisha Wainwright   Dim 30 Avr - 1:16

Jessica Nom

Attentes
Avatar : l'avatar est négociable tant qu'elle respecte un minimum de critère, à commencer par la couleurs de peau, j'ai mis trois suggestions derrière l'avatar Smile
Présence : un rp par semaine ou par quinzaine serait sympa ^^ Donc juste le respect du minimum imposé par le forum. Smile Je suis pas chiant tant que ce scénario ne ce transforme pas en fantôme. Smile
Pseudo : totalement négociable, vous pouvez choisir le prénom/nom que vous voulez, peu m'importe.
Histoire : les points énoncer ne sont pas négociable, vue que je laisse déjà énormément de liberté à votre interprétation.
Liens : Les liens ne sont pas négociable, tous simplement parce que le scénario à été créer justement pour ses liens.
Niveaux de RP : je fait en moyenne 500-1000 mots, mais je m'adapte à mon audience. Tant qu'il y à de la relance, tous me va !
Autre : Merci d'avance si vous prenez mon scénario ♥

Nom. au choix, vous pouvez prendre un nom existant dans l'univers ou en inventé un.
Prénom. Jessica, mais vous pouvez le changer.
Âge 20 ans
Date de naissance. au choix
Patronus. un loup
Épouventard. elle est claustrophobe, donc une façon de matérialisé l'enfermement ?
Dons / Capacités. aucun
Célébrité. Alisha Wainwright ou Ajiona Alexus ou Alisha Boe

Il était une fois...
L'histoire est relativement libre, sauf pour les points énoncer.
¤ Elle à été soit élevée par un parent célibataire, soit par une tante ou un grand parent, mais à connus des périodes difficiles (manque affectif et instabilité dans son foyer),
¤ Elle peut avoir des frères et des sœurs si vous le voulez,
¤ Elle doit avoir un caractère joyeux de battante qui ne montre pas quand elle va mal et reste toujours optimiste en toute circonstance,
¤ Elle doit avoir la tête sur les épaules et c'est une fille intelligente mais qui peut ce montré insouciante et très spontanée,
¤ Elle est très attachées à Megan et James, mais elle à peur d'un éloignement due aux chemins différents qu'ils risquent de prendre, surtout qu'elle ne sait pas si elle ira à l'université car elle manque de moyen financiers et ne sais pas vraiment ce qu'elle veut faire de sa vie,
¤ Elle vivra en collocation avec James et Megan.

Mes Amis

100x100

James S. Potter

- ils ce connaissent depuis la 1è année à Poudlard et sont des meilleurs amis inséparables.
100x100

Megan XX

- elles ce connaissent depuis l'enfance et son meilleure amie. James, Megan et Jessica sont un trio inséparable qui à survécu aux années.
100x100

Gwendolyne M. Parker

- il s'agit de sa patronne, Jess travail à l'Avalon sur le chemin de traverse depuis qu'il à ouvert en tant que Barman et serveuse [elle travail parfois de nuit dans la boite de nuit ou de jour pour les services du midi]. Quelque soit votre choix -université ou pas-
elle continuera à y travailler pour financer ses études.
100x100

Kendra Crivey

- elles travaillent enssemble à l'Avalon, le lien est libre.

© Narja - Never-Utopia

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Michelle Fairley
Parchemins : 1548
Exp : 280
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Jessica Nom ft. Alisha Wainwright   Dim 30 Avr - 2:21

Scénario validé Smile

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (F) Jessica Nom ft. Alisha Wainwright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1