AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (F) Megan Nom ft. Willa Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S. PotterHistoria Pactumavatar
Crodefer
Célébrité : Nathaniel Buzolic
Parchemins : 51
Age IRL : 26
Exp : 1636
Photomaton :
Maison : Gryffondor-Crodefer
Baguette : 37,5cm, bois de Sycomore et ventricule de dragon.

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Megan Nom ft. Willa Holland   Dim 30 Avr - 1:16

Megan Nom

Attentes
Avatar : l'avatar est très peu négociable... mais vous pouvez toujours proposer et on verra. Tous simplement parce que ça va être difficile de jouer un lien si la tête me reviens pas, le physique fait pas tous toussa toussa, mais bon si elle me plait c'est quand même mieux ! Very Happy
Présence : un rp par semaine ou par quinzaine serait sympa ^^ Donc juste le respect du minimum imposé par le forum. Smile Je suis pas chiant tant que ce scénario ne ce transforme pas en fantôme. Smile
Pseudo : totalement négociable, vous pouvez choisir le prénom/nom que vous voulez, peu m'importe.
Histoire : les points énoncer ne sont pas négociable, vue que je laisse déjà énormément de liberté à votre interprétation.
Liens : Les liens ne sont pas négociable, tous simplement parce que le scénario à été créer justement pour ses liens.
Niveaux de RP : je fait en moyenne 500-1000 mots, mais je m'adapte à mon audience. Tant qu'il y à de la relance, tous me va !
Autre : Merci d'avance si vous prenez mon scénario ♥

Nom. au choix, vous pouvez prendre un nom existant dans l'univers ou en inventé un.
Prénom. Megan, mais vous pouvez le changer.
Âge 19 ans
Date de naissance. au choix
Patronus. un dauphin
Épouventard. un inféri
Dons / Capacités. aucun
Célébrité. Willa Holland

Il était une fois...
L'histoire est relativement libre, sauf pour les points énoncer.
¤ Ses deux parents sont en vie, en bonne santé, ce sont des parents aimant, pas parfait, personne ne l'ai, mais il n'y a pas d'apparence de grands drame familliaux,
¤ Elle peut avoir des frères et sœurs si vous le voulez,
¤ Elle peut être d'origine que vous le voulez (sang mêlée, sang pur ou née moldu),
¤ Elle était une bonne élève à Poudlard et devra avoir un caractère de Gryffondor ou de Serdaigle (au choix),
¤ Elle suivra des études à Grimardent dès la rentrée 2023 (la carrière est au choix,
mais elle devra avoir de l'ambition),
¤ Elle à toujours vécue en Angleterre  où elle a grandit avec Jessica sa meilleure amie.
¤ Je voudrais évité le style drama queen et que ce soit une fille équilibré, simple,
drôle et pas "pouf" s'il vous plait.
¤ Elle devra avoir de caractère, savoir ce qu'elle veut et comment l'obtenir (sans en faire une manipulatrice narcissique pour autant).
¤ Elle sera en collocation avec James et Jessica.

Mes Amis

100x100

James S. Potter

- ils ce connaissent depuis la 1è année à Poudlard et sont inséparable avec Jessica. Il y à des sentiments ambiguë entre James et Megan mais ils n'osent pas ce l'avouer l'un à l'autre ni à eux même, par peur pour leurs amitié et aussi parce que ça fait des années qu'ils sont comme frère et soeur...A voir comment le lien évoluera [possibilité de romance, mais je ne m'engage pas sans avoir RP avant]
100x100

Jessica XX

- elles ce connaissent depuis l'enfance et son meilleure amie. James, Megan et Jessica sont un trio inséparable qui à survécu aux années.
100x100

Kassie H. Blackwhole

- relation très proche, quand Kassie était plus jeune -10-14 ans-
Megan a été employé par la mère Blackwhole comme babysitter (c'est comme ça que Megan faisait son argent de poche) elle est devenue comme une grande soeur pour Kassie.

© Narja - Never-Utopia

And you thought the lions were bad, well they tried to kill my brothers, and for every king that died, oh they would crown another. And it's harder than you think telling dreams from one another, and you thought the lions were bad. Well they tried to kill my brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Laura Leighton
Parchemins : 1447
Exp : 711
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris: