AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie H. BlackwholeHistoria Pactumavatar
Serpentard
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 1013
Age IRL : 26
Exp : 8447
Photomaton :
Maison : Serpentard
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]   Sam 6 Mai - 21:01

Un nouveau membre dans la famille ?
feat ☼ Kassie & Alexeï
Un remord ? De la culpabilité ? Un sentiment de m’être trahis et d’avoir franchis une ligne invisible… Oui c’est vrai… Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui je profitais du soleil sur ma peau à moitié nus, vêtue uniquement d’un bikini. Je faisais bronzette tout en me relaxant au bord de la piscine, les yeux plongés dans une lecture particulièrement intéressante. J’avais reçu les résultats de mes BUSES deux semaines auparavant et clairement j’étais très fière de moi, Edward et Mattie aussi. Nous avions fêté cela la veille avec notre nouveau colocataire, Alexei. Un sorcier russe que mon frère Edward avait fait venir en Angleterre pour le prendre sous notre aile. En septembre, tout comme Mattie, il rejoindrait Grimardent.

Après quelques heures de bain de soleil et avant que mon bronzage ne prenne une couleur rougeâtre, je décidais de rentré et d’aller me doucher. Je me mis en marche vers la salle de bain. Un bon bain mousseux, voilà ce qui me plairais tout particulièrement. En voulant entrée dans la salle de bain cependant, une force qui n’était pas la mienne ouvra la porte en même temps que moi. Je me retrouvais alors nez à nez avec un russe monté comme un catcheur uniquement envelopper dans une serviette de bain. J’ouvris la bouche, puis la referma aussitôt que je m’en rendis compte. Du haut de mes seize ans, j’étais bien plus impressionnable que ce que je laissais paraitre. Tous les russes étaient taillés comme ça, ou c’était juste lui ? Non parce que d’un coup, le froid sibérien me paraissais très attractif… Nous nous étions presque bousculer, je décidais donc de m’excuser.

-Désolé, je ne savais pas que tu étais là ?

Dis-je avec un petit sourire en coin qui m’étais si familier car il me caractérisait bien, ce sourire de complaisance. Je m’écartais pour le laisser sortir et m’adossais contre le mur.
(coffee) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Alexeï SemenovHistoria Pactumavatar
Crodefer
Célébrité : Fergal Devitt
Parchemins : 8
Exp : 287
Photomaton :
Maison : Magilimens

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]   Sam 6 Mai - 22:06

Le jeune russe avait quitté sa Russie natale un mois plus tôt, en juillet. Il avait reçu une lettre de la famille Blackwhole et s'était empressé de les rejoindre à leur manoir. Il avait transplané à peine sorti de l'Institut de Durmstrang l'ayant accueillit ses sept longues dernières années. Il ne regrettait rien, absolument rien et partait sans rien emporter, n'emportant que son passé avec lui et sa baguette.
Il s'était passé bien des choses et il avait maintenant 25 ans.

Il se demandait la raison de cette lettre, la raison qu'avait les Blackwhole pour vouloir s'approcher de lui. Il avait bien une idée mais ne ressentait rien à y penser. Il n'était pas inquiet, pas stressé. Il n'était pas plus heureux ou ravi par la suite des événements. C'était la vie. Sa vie. Une vie dont il n'a jamais été le maître et ne le serait jamais. Il n'y avait pas de place pour lui alors il ferait comme il voudrait. C'était bien ce qu'il avait fait ses dernières années.

[...]

Tout ce qu'il savait c'était qu'il rejoindrait Grimardent à la rentrée prochaine, celle de septembre, le mois suivant. Il avait passé le mois de Juillet avec l'auteur de la lettre, un certain Edward, Mattie et une jeune fille bien plus jeune que lui mais néanmoins très attirante du nom de Kassie. Il ne savait pas grand chose d'eux, n'ayant pas eut trop l'occasion de parler avec ces derniers. Il ne parlait pas énormément. Il avait toujours été ainsi. C'était presque étrange de partager une maison avec d'autres personnes, ayant passé la plupart de sa jeunesse dans une petite chambre, enfermé, avec pour seule compagnie son carnet de dessin en cuir qu'il gardait toujours avec lui et son livre de Tolstoï dont certaines phrases étaient restés en lui.

Il était dans la salle de bain et après avoir pris une douche rapide se mit en face du miroir et regardait attentivement chacune de ses cicatrices et ses marques qui parsemaient sa peau. Il se souvenait de tout. Chaque cicatrice avait une histoire. Et des cicatrices il en avait. Les plus importantes se trouvant en haut de son corps. Ses bras en étaient composés de nombreuses plus petites et fines. En bas de son dos, il y avait une imposante cicatrice en forme de croix et sur son torse, il en avait plusieurs longues et épaisses qui ressemblaient à des griffes de prédateurs. Il prit sa baguette dans sa main et les dissimula pour éviter qu'on ne lui pose des questions auxquelles il n'avait pas envie de répondre.
Il enfila une serviette de bain autour de sa taille, cachant sa masculinité et se dirigea vers la sortie.  Au moment d'ouvrir la porte et de sortir, il tomba sur une jeune fille vêtue simplement d'un bikini et semblant sortir d'une session de bronzage au coin du soleil.
Il sourit en coin en voyant sa réaction après l'avoir vu, le torse encore légèrement humide, laissant quelques gouttelettes d'eau glisser le long de son torse et de ses côtes, descendant sur ses abdos et s'écrasant sur la serviette nouée autour de sa peau. Il ne dit rien, n'ayant pas besoin de mot pour connaître la réaction de la jeune fille et déjà future femme. Il y était habitué, généralement il y avait aussi un mordillement de la lèvre visible bien que discret laissant transparaître certaines pensées. Elle semblait bien plus mûre et était bien plus attirante que les jeunes filles de 16 ans, celles-qui avaient besoin d'avoir une présence masculine pour exister. Elle, elle était bien plus impressionnante que ce genre de petite filles.

-  Привет дорогой*..., dit il en gardant son sourire en coin en regardant la jeune fille dans les yeux.
Il avait la jeune fille en bikini devant lui, ne pouvant se contenter de penser qu'elle était finement formée et très en charme.
- T'inquiètes..., dit il avec son accent russe très marqué qui en avait charmé plus d'une. Il s'écarte pour sortir et continue de la regarder tandis qu'elle s'adossait au mur.

*Salut chérie
Serpentard
Photomaton :
Baguette : 27.77cm, bois d'amourette et corne de basilic, très puissante. Obéi mieux au fourchelang.
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]   Lun 8 Mai - 21:33

feat ☼ Kassie & Alexeï
J’haussais un sourcil quand il me parla Russe, il faudrait, si on finissait par ce rapprocher vue qu’il allait être mon colocataire pour un moment, qu’il m’apprenne la langue. C’était un garçon peu loquace et bien qu’il eût passé du temps avec Edward ou Matthew, je ne l’avais personnellement vue qu’au heures de repas. Il me répondit en terminant de quitté la pièce. Je ne bougeais pas du mur, mon petit sourire en coin accrocher aux lèves.

-Elle était bonne ?... La douche ?

Demandais-je d’un air amusé alors qu’il ruisselait encore par gouttelette. Je décollais enfin des pierres qui me retenaient et m’avança à mon tour vers la salle de bain, le frôlant intentionnellement alors que je passais la porte. Je posais ma serviette sur le portant et retirais mes escarpins d’été avant de retiré la pince qui retenais mes cheveux qui se mirent à tomber en cascade sur mes épaules, jusqu’au bas de mes reins. Je connaissais déjà la teneur de ma prochaine lettre à Sutton, elle qui travaillais en stage avec sa mère à la gazette du sorcier allait recevoir le détail de cette scène d’été qui la ferais sans doute beaucoup frétillée.

-Tu manges avec nous ce soir ? On pense faire un barbecue au bord de la piscine, on à inviter quelques amis. Tu pourrais me faire goûter la vodka si chère à ton pays ?

Poursuivis-je en passant mes doigts dans mes cheveux, je lui tournais à présent le dos, légèrement cambré face au miroir à travers lequel je lui parlais, le regardant droit dans les yeux. Je m’amusais quelque part, consciemment ou non j’avais toujours une attitude des plus provoquante avec les hommes depuis … Vincent. Une vengeance peut-être ? Ou un besoin de reconnaissance maladif dû à des blessures d’enfance ? Je suis sûre que mon psychologue, William, en aurait une tonne à dire sur mes mimiques. Grandir trop vite ? Non, pas quand on avait mon passif, je n’étais plus une adolescente simplette dont les seules préoccupations sont les garçons et les copines, loin de là. Comment dire… Entre l’affaire Harrighton et la défenestration de McGonagall, sans compter le malheureux empoisonnement de mon professeur d’histoire de la magie et directeur de maison à noël, on ne peut pas dire que j’étais toujours une petite fille. Ce cap était passée, pourtant je continuais de donner le change. Ma réputation était toute ma vie, j’avais mis des années à la construire et pour mon propre bien et celui de ma famille il fallait qu’elle perdure. Mais… ça ne m’empêchais pas quelques dépassements de limite, quelques excès à la maison.
(coffee) AMIANTE

http://historia-pactum.forumactif.com/t20-kassie-h-blackwhole http://historia-pactum.forumactif.com/t81-kassie-diaries-2-3-libre http://historia-pactum.forumactif.com/t82-kassie-little-black-book http://h0me-rpg.forumactif.com/
Crodefer
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]   Mar 9 Mai - 11:22

Il continua d'observer la jeune femme et colocataire  avec un sourire en coin, emplit de désir et d'envie qu'il dissimulait bien derrière ce fin sourire aux coin des lèvres. Il se demandait si celle-ci avait déjà commencer à le cerner, essayant de percer ses lourds secrets bien enfouis au fin fond de son âme. Elle n'y parviendrait sans doute jamais. Il ne parlait pas beaucoup et ne révélait jamais rien à personne et il ne s'attachait pas non plus, préférant la compagnie d'une maîtresse et ça s'arrêtait là. Juste du charnel. Il avait décidé de fonctionner comme ça il y a déjà bien longtemps et après avoir fait une fois l'erreur, il s'était promis d'éradiquer cette faiblesse...

- Ouai... A la bonne température..., dit il en gardant son sourire en coin avec son accent russe qui en avait charmé et fait tomber plus d'une dans ses couettes.

Il se mordilla la lèvre en la sentant volontairement le frôler et étouffa un grognement de désir qui ne s'échappa pas de sa bouche. Ses cheveux tombant le long de son corps augmentait son désir et renforçait la beauté de la jeune femme qui jouait avec lui, un jeu dans lequel il rentrait toujours. Oui, Alexeï était très joueur et ne se souciait pas des conséquences, vivant au jour le jour, suivant son crédo à la lettre et laissant les gouttes d'eau perler sur son corps tout en muscle.

Il réfléchit quelques petites secondes à la proposition de la jeune femme avant d'accepter. C'était juste un repas, il mangerait comme il l'avait toujours fait et n'était même pas obligé de parler. Et il se fichait bien de ce que pourrait penser les gens de son attitude...

- Ouai bien sûr... Je te ferais goûter... , dit-il avec un sourire en coin bien propre au russe. Il savait qu'elle adorerait. Il le sentait. Elle n'était pas comme ces petites filles qui essayait d'imiter les plus grands en se contentant de leur fameuse Bièreubeurre et qui ne tenait pas l'alcool. Lui ne finissait jamais ivre, pourtant il buvait beaucoup, plus que la plupart des gens de son âge.

- On peut fumer ? demande t'il. La question avait une portée générale. Il voulait savoir si il pouvait fumer dans le manoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Il continuait de regarder la jeune fille cambrée devant lui, appréciant ses formes. Son attitude était des plus provocante et il aimait ça, après tout il était joueur et n'avait pas de règles. Il voyait à travers ses yeux que la personne n'était pas une petite fille mais une jeune femme, physiquement c'était clair mais dans sa façon d'être, d'agir, il n'avait aucun doute quand à ça bien qu'il ne la connaissait que très peu voir pas du tout en fait à part son nom, Kassie Blackwhole...

Serpentard
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]   Sam 13 Mai - 14:18

feat ☼ Kassie & Alexeï
Je voyais très bien dans son regard que mes petites provocations fonctionnaient à merveille. Il était beaucoup trop vieux pour moi de dix ans mon ainée, mais peu importe. J’étais dans le scandale et ce qui arrivais entre les quatre murs d’une pièce n’étais pas obligé d’en sortir. Surtout que mes deux frères était absent de la maison encore pour quelques heures.

-Parfait, on pourra te présenter à quelques personnes qui pourrais t’aider à t’habituer à notre beau pays. Et puis, je suis sûr qu’on pourra beaucoup… s’amuser. Amène ta meilleure vodka surtout, je ne joue pas dans la médiocrité.

Conclus-je en me redressant avant qu’il ne me demande si on pouvait fumer dans le manoir. J’eu un petit rictus amusé. Il se tenais tout juste sur une de mes planques. Je fis volteface et m’approcha de lui une nouvelle fois. Je le décalais d’une main désinvolte. Me penchant sur une latte de bois d’un ton très légèrement plus foncé que les autres, ce qui été à peine perceptible, je tapais le bas une fois, le milieu puis le haut. Je sortais ma baguette et effleura la petite fresque qui parcourais la latte de bois et tira d’un coup sec. Peu de gens connaissais ma planque, Sutton, Alexia et Jon c’était tout. J’en sortis un paquet de cigarette moldus, on pouvait voir quelques sachets contenants des stupéfiant à la fois moldus et sorciers de toutes sorte. Avoir de l’argent à outrance pouvait fournir n’importe quoi. J’ouvrais le paquet et lui glissa une cigarette en la lui faisant roulé sur les pectoraux avant de m’en glissé une entre les lèvres que j’allumais avec ma baguette en m’asseyant sur une petite armoire de la salle de bain où était ranger les servites. Je pointais ma baguette sur l’endroit où la latte manquait et remis les choses en place tout en tirant ma première bouffée de cancerette.

-Tu peux tout trouvé dans ce manoir. Tant que tu sais où chercher. Mes frères ne savent pas forcément tout ce qui se passe sous ce toit. Moi par contre… Je connais par cœur chaque recoin de cette maison.

Lui dis-je avec un clin d’œil, balançant mes jambes d’avant en arrière, recrachant la fumée de la cigarette vers le plafond.
(coffee) AMIANTE

Crodefer
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]   Sam 13 Mai - 15:41

Le russe ne se souciait pas vraiment de l'âge de la jeune fille. C'était une fausse barrière crée par des faibles selon lui. Elle était peut-être bien plus jeune certes, mais ce n'était pas pour autant une gamine. Il voyait bien que la jeune fille était des plus matures, des plus mûres. Elle dégageait quelque chose que n'avait pas les fillettes de son âge. Son assurance sans doute, sa façon d'être peut-être aussi...

Il esquissa un sourire en coin en entendant la façon dont elle avait prononcé "s'amuser". Oui c'était fort possible que ça soit amusant. Et elle semblait avoir la même façon que lui de percevoir le mot d'amusement. La fin de sa phrase ne laissa d'ailleurs aucun doute sur le jugement qu'il venait de porter sur la jeune femme. Elle ne jouait pas dans la médiocrité. Tant mieux alors, c'était plus intéressant comme ça. Elle ne buvait pas de l'alcool misérable pour jouer aux grandes filles, elle en était déjà une.

- Oui je n'ai aucun doute là-dessus... Tu auras le meilleur du meilleur je te le garanti ! dit il avec son sourire en coin qui venait une nouvelle fois d’apparaître sur son visage.

Il observa la jeune femme faire en gardant son sourire et alluma la cigarette qu'elle venait de lui donner et inspira une bouffée avant de l'expirer. Chacun avait ses secrets pensait-il intéressé. Ça lui rappelait aussi des choses, des pièces secrètes, ce genre de choses qui avaient mouvementé sa jeunesse et son adolescence.

- Je vois... Avantageux..., dit il en prenant une nouvelle bouffée de fumée et en ayant toujours ce même sourire en coin qui ne le quittait qu'à certaines occasions. En fait, ce sourire c'était le sourire quand il était avec une belle fille, sinon il ne souriait jamais, riait jamais et ça avait toujours été comme ça depuis son plus jeune âge. Il restait impassible alors, ne montrant rien à personne et paraissant froid ce qu'il était...
Serpentard
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]   Jeu 25 Mai - 11:32

feat ☼ Kassie & Alexeï
Je fume ma cigarette, rien ne se passe. Le garçon n’est ni réactif ni très vif ce qui me refroidis quelque peu. Je passe ma cancerette sous l’eau. Il est temps pour moi de m’éclipser sous la douche. Je suis relativement déçue. Je croyais que les hommes, Russe qui plus es, avait plus de panache, visiblement je m’étais tromper car il ne savait que rester penaud devant moi, l’air bêta.

-Bon aller, je file sous la douche.

Lui annonçais-je en détachant le haut de mon maillot que je maintenant sur ma poitrine avec une main. Je fermais la porte, la laissant entrecouverte. A travers la porte il pouvait devinée mes formes et je le savais. J’étais exhibitionniste, vengeresse lui laissant devinée l’opportunité qu’il avait manqué. Je fis coulé l’eau et laissa tomber les dernières parcelles de vêtement que j’avais sur moi avant de me glisser sous l’eau chaude. Mes cheveux me tombaient en cascade sur les reins, gouttant le long de mes cuisent. Je fermais les yeux et profitais du touché de l’eau brûlante sur ma peau nue. Me délectant du plaisir d’une douche bien chaude.

Prenant mon gel douche aux senteurs de cake au citron, sucrée et gourmande, je me détendais et me vidais complètement l’esprit, oubliant presque mon précédent interlocuteur que j’avais laissé seule avec lui-même dans le couloir, prenant soin de ne pas fermer complètement la porte, espérant le frustré autant qu’il m’avait déçue. Je ne comprenais pas pourquoi, à son âge et avec mes provocations il était si peu entreprenant. On était peut-être tomber sur le seul Russe puceau d’Europe de l’est. Ou alors la réputation des étudiant de Dumstrang était largement surfaite. Tant pis, je trouverais quelqu’un d’autre avec qui m’amuser le temps de la fin de l’été. Ce n’était pas après tout comme si je manquais de possibilités.
(coffee) AMIANTE

Crodefer
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]   Mar 6 Juin - 2:12

Le russe tire une nouvelle bouffée de sa cigarette avant de l'écraser sur son avant-bras, ne ressentant pas la brûlure du bout encore fumant de la cigarette et garde le mégot entre les doigts qu'il jette une fois totalement éteint et réduit à des miettes infimes. La jeune femme avait parler de s'amuser et si il ne se trompait pas, ils avaient le manoir pour eux deux. Alors il savait ce qui lui restait à faire et il aimait s'amuser et prendre du bon temps, profiter de la vie en somme.

Comme le disait Tolstoï qui était une source de réflexion chez le jeune homme il faut s'arranger de quelque façon pour vivre le mieux possible. Il connaissait par cœur son ouvrage le plus célèbre, Guerre et Paix. Il était une des seules choses que le jeune russe avait amené ici avec lui en Angleterre. Il connaissait l'ouvrage par cœur et était capable de réciter plusieurs citations à la suite comme si il avait le livre devant les yeux. C'était le seul livre qu'il avait lu et qui lui permettais de passer le temps lorsqu'il était enfermé dans sa chambre. Il y avait aussi ce petit carnet en cuir relié paraissant très ancien qu'il avait toujours avec lui et qui lui avait fait passer plus rapidement le temps et la seule autre chose auquel il tenait qu'il avait amené avec lui. Ce carnet était son passé. Il y avait ses dessins mais pas des dessins d'enfants. Non, il y avait dessiné à la plume le paysage qu'il avait depuis la fenêtre de sa petite chambre à savoir un sol enneigé, un lac gelé aussi le plus souvent du temps et la forêt qui s'étendait à perte de vue, il y avait aussi des portraits et d'autres lieux. Il y avait aussi une page déchirée dans ce carnet, une page sur laquelle il ne s'attardait jamais...

Elle voulait s'amuser alors ils allaient s'amuser pensa t'il avec un sourire en coin. Il commençait déjà à cerner la jeune femme. Il était un peu comme elle d'une certaine façon. Il avait très bien compris que la porte ouverte était une invitation. Une invitation qu'il n'allait pas laisser passer et qu'il allait saisir. Il savait qu'il avait procuré un certain effet sur la jeune femme et il ne comptait pas laisser cet effet se dissiper. Elle aussi avait réussi à faire de l'effet sur lui, plus que les jeunes femmes avec qui il avait l'habitude de coucher pour se détendre ou simplement passer le temps.
Il regarda la jeune femme se glisser dans la douche avec un sourire en coin. Ses formes étaient davantage celles d'une jeune femme que d'une jeune fille.

Il entra doucement dans la salle de bain et ferma la porte derrière lui. Il allait se montrer plus entreprenant et plus direct. Peut-être que ces vacances seraient les meilleures qu'il ait jamais connut, après tout, le vent tournait...

Il laissa sa serviette glisser au sol, se mettant à nu. Il entra dans la douche et se mit dans le dos de la jeune femme. Il posa ses lèvres dans son cou et posa ses mains sur sa peau mouillée, commençant à laisser glisser ses doigts sur sa peau nue en la caressant...

Un nouveau membre dans la famille ? [feat. Alexeï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1