AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Steven Nomauchoix ft. Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyne M. ParkerHistoria Pactumavatar
Sorciers Adultes
Célébrité : Miley Cyrus
Parchemins : 47
Age IRL : 26
Exp : 1470
Photomaton :
Baguette : Bois d'aubépine et plume d'oiseaux-tonnerre, 31,77cm
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Steven Nomauchoix ft. Liam Hemsworth   Dim 14 Mai - 16:20

Steven Nom

Attentes
Avatar : négociable, mais ça tête doit me plaire -logique- et j'aime bien avoir des images en commun *o*
Présence : une réponse par semaine, ou toute les deux semaines serait préférable. ♥
Pseudo : le nom est libre, vous pouvez faire ce que vous voulez, un sang-pur, sans mêlée, née moldu, peut m'importe. Le prénom cependant doit rester quelque part, en prénom principal ou second prénom parce que il apparaît dans ma fiche de présentation.
Histoire : elle est relativement libre, je n'impose -fermement- que ce qui apparaît dans ma propre fiche.
Liens : non négociable. C'est la base de la création du scénario scanda
Niveaux de RP : je m'adapte, je préfère qu'il y es de la matière à répondre que 3000 mots vides. Donc l'important pour moi c'est la relance, l'action et qu'on me surprenne !
Autre : Merci d'avance si tu prend ce scénario ♥ Je te ferais un accueil digne d'un Tsar de Russie !

Nom. au choix
Prénom. Steven
Âge entre 27-29 ans, Gwen a 25 il doit être plus vieux.
Date de naissance. au choix
Patronus. au choix
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. aucun dans le scénario, à vous de voir.
Célébrité. Liam Hemsworth

Il était une fois...
L'histoire du personnage est libre, le but étant que vous puissiez vous vous l'approprier, en revanche, les citations de ma fiche ci-dessous doivent être respecter. ^^

¤ " C’est d’ailleurs vers mes seize ans, âge de l’apogée de toutes mes conneries qu’il est apparue dans ma vie. Au départ ce n’étais qu’un pote de soirée, au départ rien ne semblais laisser entrevoir la suite des événements." On parle la de l'adolescence entre la 5è et la 6è année à Poudlard on va dire.

¤ "Il était plus âgé que moi. Il était beau. Il avait ce côté sombre qui m’attirais indéniablement. Mais par fierté jamais je ne lui aurais dit. Jamais je ne lui aurais laissé voir ses petits regards que je lui adressais quand nous passions des soirées ensemble. Non je me voulais sauvage.
Les premières semaines je passais mon temps à le repoussé, j’avais un sale caractère ce n’étais pas nouveau. Et je pouvais aussi bien être un ange qu’un vrai démon. J’étais avec lui comme ses petites filles de maternelle qui embête constamment le garçon qu’elle aime pour attirer son attention. Sans le savoir un piège ce refermais sur moi. Et de toute façon quand je m’en suis rendu compte il était bien trop tard pour que je puisse faire quoi que ce soit. Je l’ai connue doux, sociable il était abordable. Mais ce comportais avec moi comme si j’étais une petite fille ingrate à qui il faudrait apprendre la vie. Et cela m’insupportais.

Mon premier baisée d’amour, celui que l’on reçoit et qui vous coupe le souffle tant votre cœur s’emballe dans une marche effrénée, vous fait rosir les joue et pétillé le regard, ce premier baisée vins de lui. Nous étions une fois de plus en soirée de débauche, mais cette fois si j’avais bien trop poussée le vice à voir cette pouf lui grimpé sur les genoux. Alors en plus d’être mesquine j’avais enquillé jusqu’à ne plus tenir sur mes converse. Il m’avait raccompagné jusqu'à mon dortoir, me portant tel une princesse avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas. Nous nous étions regardées dans le blanc des yeux pendant une bonne minute quand il m’a déposée avant que je finis par détournée le regard prenant le chemin de ma porte. Mais il ne me laissa pas partir, me saisissant par le poignet il m’amena à lui et… et la suite j’eu mes premier raté cardiaque ? Je sais ça fait tellement clicher. Pourtant c’est vraiment ce qu’il s’est passé.

De là nous ne nous sommes plus quitté. Kendra vécue sa première jalousie à devoir me partager avec celui qui fus mon premier amour. Je me rappelle avoir passé des semaines entières chez lui à ne vivre que d’amour, d’eau fraiche et de Lucky Strike tandis que tout notre entourage nous croyait disparue. Nos rencarts ? Quelques film de tout horizon, des sachets de beuh à cinquante balle et … et l’union de nos chair qui semblais être faite pour s’unir l’unes à l’autre dans de douce étreinte.
Ne va pas croire qu’il eut mon défleurage facilement, non je connaissais sa réputation, je le savais coureur, je le savais dangereux pour mon petit cœur fragile. Mais j’ai finis par céder au bout de deux mois, ce qui me semble une bonne moyenne tout de même.

L’amour reste cependant une salope qui vous prend par surprise et sans rien annoncer vous détruit jusqu’au plus profond de votre être ne laissant rien d’autre en vous qu’un trou béant dans votre poitrine. J’eu l’occasion dans les derniers mois de notre relation de le comprendre. Steven et moi étions devenue fou à force d’amour et notre relation commençai à ce dégradée du moment où dans l’équation vins d’ajouter d’autres pièces. Je ne sais pas ce qui était le plus dangereux, nous ou les autres ? Dans tous les cas la lune de miel était terminée et nous entamions la nôtre descente au enfer commune.
Nous avons peu à peu recommencé à sortir et à nous mélanger au monde extérieur, sans anticipée que ce serais cela qui ferais explosée notre couple. Nous sommes retombés dans nos vices communs, l’alcool, la fête, la drogue. Allant même jusqu’à baisée publiquement sur les bancs de la tête du sanglier. Puis vins les disputes, les désaccords et la violence. Et ce jusqu’à l’overdose. L’overdose de tout, des autres, de la boisson, des substances illicite et même de nous.

Le soir de notre rupture je l’ai retrouvé ivre mort, j’ai cru moi-même mourir tant son état était critique. Je crois ne jamais avoir vécue pareil souffrance. Moi qui aurais donné ma vie pour lui je l’avais tué à petit feu sans même m’en rendre compte, tout comme lui m’avais détruit. Ce soir-là j‘appelais les médicomages anonymement. Et plus jamais il n’entendit parler de moi. Plus jamais je ne lui décrochai un regard. Plus jamais nous ne nous sommes adressé la parole.

Je crois qu’il avait compris comme moi que nous ne nous mènerions à rien. Notre idylle avait durée une année, une année magique que jamais je n’oublierais. J’avais dix-sept ans révolus. Et j’avais déjà vécue tout ce que j’avais à vivre. C’était fini. Je pense que si je n’avais pas eu Kendra à ce moment-là, prête à me ramassé à la louche, je ne serais pas là à coucher mon histoire sur les pages blanche qui te compose mon chère journal. Car jamais je ne me serais cru capable d’aimer à nouveau. Mais qu’est-ce que la vie sans amour ?"

C'est tous ce que je dis dans ma fiche sur leurs histoire en commun. Il ne ce sont pas revue depuis. Gwendolyne pour sa part à passée quelques années dans son village natal loin de tous, c'est seulement en fin juillet 2023 qu'elle ira vivre à Londres et ouvrira un bar / boite de nuit : l"Avalon, avec la complicité de Kendra. Libre à vous de faire ce que vous voulez avant et après le passage que j'ai cité.

Mes Amis

100x100

Gwendolyne M. Parker

- ils ont vécue un amour fusionnel et passionnel comme peu de gens on pu vivre dans le monde. On peut les comparer à des âmes sœurs, presque ce plonger dans le cliché du grand amour. Mais autant ils peuvent être la meilleure chose qui soit arrivé à l'autre, autant ils ce détruisent autant qu'ils s'aiment et c'est ce qui à causé leurs séparation : la folie de Gwen et les démons de Steven aurons eu raison de leurs idylle.
100x100

Kendra Crivey

- Elle ne l'a jamais aimé, elle en était jalouse en un sens. Il l'éloignais de sa meilleure amie et la faisait souffrir sans que Kendra ne puisse rien faire. Elle fera tous pour qu'il soit oublier, loin de leurs vie.
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t880-gwendolyne-m-parker-en-construction#9710 http://historia-pactum.forumactif.com/t893-gwendolyne-m-parker-2-2-libres#9766 http://historia-pactum.forumactif.com/t894-gwendolyne-m-parker-ma-banque-de-liens#9769
Emerick JonhsonHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Morgan freeman
Parchemins : 395
Age IRL : 36
Exp : 427
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Steven Nomauchoix ft. Liam Hemsworth   Sam 27 Mai - 16:14

Scénario mis en jeu

«It does not do to dwell on dreams and forget to live»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas

LIBRE ¤ (M) Steven Nomauchoix ft. Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1