AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Répondre au sujetPartagez | 

LIBRE ¤ (M) Prénom P. Dursley ft. Célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. PotterHistoria Pactumavatar
Gryffondor
Célébrité : molly quinn
Parchemins : 101
Age IRL : 27
Exp : 1009
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : 34 cm en bois d'ébène, contenant un ventricule de coeur de dragon

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Prénom P. Dursley ft. Célébrité   Mar 16 Mai - 19:37

Prénom P. Dursley

Attentes
Avatar : je vous propose Dane Dehaan parce que je trouve qu'il pourrait coller au personnage. Après c'est tout à fait négociable, je vous demande juste de partir dans l'idée d'un Brun
Présence : souvent si possible, après il est normal que la vie IRL passe avant =)
Pseudo : Le nom de famille n'est pas négociable et vous allez savoir pourquoi en lisant l'histoire. Les prénoms sont aux choix par contre.
Histoire : Assez libre dans l'ensemble, en cas de question n'hésitez pas.
Liens : ils sont discutables je suppose pour être discuté plus en profondeur et tous
Niveaux de RP : je ne demande pas l'excellence juste une réponse par semaine minimum
Autre : je vous nem déjà si vous avez regarder le scenario =)

Nom. Dursley
Prénom. Au choix
Âge 16 ans
Date de naissance. entre septembre et décembre 2007
Patronus. n'en possède pas (trop jeune)
Épouventard. au choix
Dons / Capacités. aucune
Célébrité. Dane Dehaan

Il était une fois...
L'histoire reste assez libre, je ne vous demanderais que de suivre les points suivant.
→ C'est le fils aîné de Dudley Dursley et sa femme.
→ C'est un né-moldu et il a une petite-soeur.
→ Depuis qu'il a découvert qu'il était un sorcier, ses grand-parents Pétunia et Vernon ne lui adresse plus vraiment la parole. Pour eux, ce n'est qu'un monstre comme les Potter.
→ Il trouve cela dommage de ne pas vraiment avoir rencontrer les Potter avant d'arriver à Poudlard.
→ Il avait de bonne relation avec sa petite soeur, seulement tout comme Pétunia le fut de Lily, elle est jalouse de ne pas être une sorcière.
→ Cela n'a pas dérangé Dudley d'avoir un sorcier dans la famille, puis son père c'est qu'Harry (cousin de son père) pourra toujours veiller sur lui dans le pire des cas.
→ Il est curieux, observateur et extrêmement maladroit.

Mes Amis

100x100

Lily L. Potter

- X et Lily sont de la même année et de la même famille. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment se rendre chez les Dursley quand son père y passait, à cause de Pétunia et Vernon. Lily n'a jamais rien trouvé à dire sur son cousin éloigné. Mais elle a fini par l'apprécié, elle trouvait cela fantastique de pouvoir parler avec un moldu, pour ensuite raconter des histoires à son grand-père Arthur. X était perdu en arrivant à Poudlard, Lily moins, elle avait ses frères comme repères. A chaque vacance Lily invitait X chez elle, mais pour une raison qu'elle ignore, il a toujours refusé.
100x100

James S. Potter

- X et James sont cousins, pour plus d'informations, MP James lors de l'inscription pour parler lien.
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

© Narja - Never-Utopia

Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent, tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant.

Lève les bras comme ça ne bouge plus ! oublie-moi ou bien ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t974-lily-luna-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t979-lily-l-potter-en-avant-les-aventures http://historia-pactum.forumactif.com/t978-lily-l-potter-liens-d-une-petite-rousse
Hermione J. WeasleyHistoria Pactumavatar
Administratrice
Célébrité : Laura Leighton
Parchemins : 1447
Exp : 711
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, 27,30 cm

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Prénom P. Dursley ft. Célébrité   Mar 23 Mai - 14:36

Scénario mis en jeu.

« Fear of a name only increases fear of the thing itself »
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com

LIBRE ¤ (M) Prénom P. Dursley ft. Célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1