AccueilAccueil  PublicationsPublications  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

forum rpg dérivé de la Saga Harry Potter

Partagez | 

On ne peut même plus déjeuner en paix [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. PotterHistoria Pactumavatar
Gryffondor
Célébrité : molly quinn
Parchemins : 101
Age IRL : 27
Exp : 1012
Photomaton :
Maison : Gryffondor
Baguette : 34 cm en bois d'ébène, contenant un ventricule de coeur de dragon

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: On ne peut même plus déjeuner en paix [LIBRE]   Sam 27 Mai - 13:00

On peut même plus déjeuner en paix
????? & Lily

Je me trouvais dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner, nous étions samedi et à cette heure-ci 8h, il n’y avait pas grand monde dans la grande salle, je pouvais même dire qu’elle était déserte excepté quelques élèves de serdaigle et un ou deux professeurs. Manger à la table de sa maison, oui c’était un bon système pour créer une homogénéité dans une maison, seulement ce matin je serais bien allé prendre mon déjeuner avec un de mes amis d'une autre maison, histoire de ne pas ruminer dans mes pensées et aussi pour parler un peu avec eux.

Je pensais aux devoirs que j’avais à faire pour les différentes matières que je suivais, bon je n'ai sans doute pas les B.U.S.E à passer à la fin d'année, puisque je ne suis qu'en quatrième année. Cependant, j'avais quand même des examens pour passer en année supérieur. Le cours de défense contre les forces du mal était l’un de mes préférés. Je profitais du calme de la grande salle, pour une fois, pour peaufiner déjà mon écrit pour le cours de potion, on devait faire je ne sais plus combien de centimètres sur la potion. Je voyais les élèves de serdaigle partir rapidement, certainement l’équipe de Quidditch qui doit aller s’entrainer aller savoir. Cela me fait penser qu'il faudrait que je demande à Magdalena quand est le prochain entrainement, puisque James n'est plus là et n'est plus le capitaine de l'équipe. Finalement, je finis par sortir l’un de mes livres de cours, celui qui me sert pour le cours de défense contre les forces du mal, pour relire le chapitre que nous avons étudié la dernière fois. Je m’attardais à écrire alors que mon bol de lait commençait à refroidir, pas bien grave, un coup de baguette pourrait toujours le réchauffer.

Seulement, je n’avais pas prévu d’être déranger dans ce que j’avais entrepris de commencer, il y avait une légère ombre sur ma copie, excédé par cela, je relevais le regard pour voir qui pouvait bien m’importuner de si bonne heure, bien qu’il devait être entre 8h30 et 9h maintenant. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit cette personne, enfin surtout à de si bonne heure.

AVENGEDINCHAINS

Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent, tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant.

Lève les bras comme ça ne bouge plus ! oublie-moi ou bien ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-pactum.forumactif.com/t974-lily-luna-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t979-lily-l-potter-en-avant-les-aventures http://historia-pactum.forumactif.com/t978-lily-l-potter-liens-d-une-petite-rousse
Natasha NottHistoria Pactumavatar
Serpentard
Célébrité : Mckenzie Foy
Parchemins : 305
Exp : 3117
Photomaton :
Maison : Serpentard
Baguette : Bois de pommier, 18cm 3/4, contient un cheveux de vélance
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: On ne peut même plus déjeuner en paix [LIBRE]   Dim 28 Mai - 9:45

«On ne peut même plus déjeuner en paix »Ft Lily.Se levé tôt c’est toujours bon pour le teint, je souris ravis et saute de mon lit avec enthousiasme, je sens qu’aujourd’hui ça va être une bonne journée. J’ouvre ma malle à vêtement et je choisi avec attention une jupe plissé verte et noire, le chemisier blanc de l’école, ma cravate serpentard, puis ma robe de sorcière que je laisse tombé sur mes frêles épaules. Rapidement je brosse mes cheveux sombres et je les noue en une queue de cheval assez haute . Ça ne me donne pas une tête de première de la classe pour une fois. J’attrape mon sac et je sors du dortoir puis de la salle commune. Je croise quelque jaune et noir sur mon chemin, ce sont souvent les premiers à aller dans la grande salle pour le déjeuné à croire que ce sont tous des ogres sur pattes.  

Quand j’entre dans la grande je suis assez déçu personne d’intéressant à l’horizon, ni Damian, ni Sutton, déçu je traine presque des pieds jusqu’à ma table avant de me souvenir du prix de mes chaussures vernies. Je grimace et je me pose à la table des Serpentards. Je me sers un grand verre de jus de clémentine et raisin blanc puis un bol de chocolat. J’attrape un petit pain et je cherche du regard de la marmelade sans en voir sur notre table. Par la barbe de Merlin ou est la marmelade ? Je soupire contrarié, hors de question que je dispose autre chose sur ma tartine. Je me hisse sur mes petits pieds et je passe de table en table pour enfin détecté un pot de marmelade. Sauf que mon regard s’assombrit.

Potter…J’ai beau bien m’entendre avec Albus qui m’aide parfois dans mes devoirs mais « elle »…C’est pas que je ne l’aime pas…Non…Juste que…Je ne comprends pas pourquoi Kassie l’a prise sous son aile ! Elle est fade, traine avec Magdalena…Alors pourquoi ? Parce que c’est une « Potter » ? Ouais c’est surement à cause de ça ! Et je suis certaine que c’est pour ça que la reine de Poudlard ne me voit pas ! Je ferme les yeux quelques secondes et je respire calmement. Je dois me montré le plus agréable possible ou alors le moins désagréable possible. Je me poste donc derrière elle, comme elle est assise ça me permet presque d’être plus grande qu’elle, enfin c’est surtout grâce à ma queue de cheval je pense. Quand elle tourne son regard courroucé sur moi je l’accueille avec un délicat sourire.

Bonjour, navrée je ne voulais pas te dérangé dans ta « lecture » ! Fis je d’une voix quasi adorable. Mais je voulais savoir si tu avais besoin du pot de marmelade ? Demandais je par la suite en posant mes yeux marrons sur le dit pot comme pour lui indiquer sa présence. Apparemment les Serpentards l’ont déjà terminé, de vrai goinfres ! Soufflais je d’un un soupir que je voulais « gentil ».

Le problème c’est qu’avec Lily je ne sais jamais si je dois être sur la défensive ou si je peux me permettre d’être agréable, mais comme je ne peux pas m’empêché d’être jalouse de son lien avec Kassie, j’ai souvent du mal à me montré aimable. Pourtant je devrais me la mettre dans la poche ça m’apporterais peut être plus.
© 2981 12289 0

Little Princess of Slytherin
⊹ lumos maxima
Gryffondor
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: On ne peut même plus déjeuner en paix [LIBRE]   Lun 5 Juin - 19:20

Natasha & Lily

Travailler ou du moins réviser dans la grande salle en prenant son petit-déjeuner n'était sans doute pas l'idée de l'année. Cependant, puisqu'il n'y avait pas grand monde et que ce garçon de gryffondor maladroit n'était pas présent, je pouvais me le permettre. Lentement, j'avais levé la tête de mon livre pour voir à qui pouvais bien appartenir cette ombre. Elle ne venait pas de devant, alors je me suis retournée doucement et c'est là que je l'ai aperçu. Cette fillette de onze ans, une première année de la maison serpentard au vu de son écusson. En regardant de plus prêt je remarquais que c'était cette fille qui n'aimait pas trop pour une raison que j'ignorais, c'est vrai, on ne se connaissait pas. Je me demandais pourquoi elle se tenait droite derrière moi et non pas assise à sa table. Que se passait-il ? L'avais-je froissé ? Je ne pense pas. J'attendais qu'elle parle, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. Je fis un rapide mouvement de tête pour affirmer que ce n'est pas si grave. Même si je n'aimais pas être dérangée lorsque j'étudiais. Le pot de marmelade ? Vide ? Étrange non ? Il me semblait que les plats se remplissaient seule, enfin seule. Passons, je hausse les épaules comme quoi cela met égale avant de m'adresser à elle avec un petit sourire. J'étais certaine que l'on pouvait s'apprécier si elle n'était pas si impétueuse avec moi parfois. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle était ainsi.

« Bien sûr que tu peux le prendre, je ne m'en sers pas ! » Commençais-je doucement avant de rajouter avec un petit sourire. « Sinon tu vas bien ? » Lancer la conversation, je ne sais pas si c'était une bonne idée, il y avait de fortes chances pour qu'elle ne veuille que la marmelade et s'en aller.

AVENGEDINCHAINS

Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent, tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant.

http://historia-pactum.forumactif.com/t974-lily-luna-potter http://historia-pactum.forumactif.com/t979-lily-l-potter-en-avant-les-aventures http://historia-pactum.forumactif.com/t978-lily-l-potter-liens-d-une-petite-rousse
Serpentard
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: On ne peut même plus déjeuner en paix [LIBRE]   Mar 6 Juin - 11:20

«On ne peut même plus déjeuner en paix »Ft Lily.Je me demande pourquoi je me suis adressé à elle, mais quand j’y pense mes parents m’ont toujours dit qu’il vaut mieux être proche de ses amis et encore plus de ses ennemies. Alors si je veux un jour atteindre mon objectif je me dois d’être la plus adorable possible à ses yeux. Pourtant j’ai toujours du mal à contrôlé ma jalousie. C’est plus fort que moi ! Je n’arrive pas à comprendre pourquoi Kassie ne me voit pas ? Pourtant je suis certaine que Sutton lui a parlé de moi ! Et si ce n’était pas le cas ? Et si en fait Miss Blackwhole se fiche royalement de la nouvelle recrue prometteuse de la gazette de sa meilleure amie ? Oui c’est surement ça…Je tente de ne rien laissé paraitre quand Lily pose sur moi un regard semi agacé. Chose que je peux comprendre après tout je la dérange dans sa lecture. Elle m’annonce que je peux prendre le pot vu qu’elle ne s’en sert pas. Contre toute attente je me retourne et attrape mon déjeuné pour me glissé près d’elle à sa table, oui, oui, vous avez bien vu, moi Natasha Nott je me permets de tout !

Tu permets ? Demandais je sans attendre sa réponse puisque au moment ou je demande je me suis déjà glissé sur le banc.

Je lui décoche un sourire et attrape donc le pot pour tartiner avec délicatesse mon petit pain. Une goutte glisse sur mon doigt et je la lèche avec gourmandise avant de posé le tout sur la table en soupirant quelque peut.

Oui je vais bien, un peu fatiguer, je dois admettre que j’ai du mal dans certaines matières, heureusement que ton frère m’aide parfois ! Répondis-je en lui souriant. Mais j’ai toujours peur de recevoir une lettre comme quoi je suis viré car je n’ai pas le niveau pour l’école ! Avouais-je en trempant mes lèvres dans mon bol.

La mettre en confiance en parlant de mes tracas quotidien même si ils sont stupides, souligné mon entente correcte avec son frère Albus, ça c’est fait. Après c’est à elle de savoir comment réagir à mes propos. J’aimerais avoir un autre point de vue sur elle, hormis le fait que Kassie veut qu’elle devienne aussi populaire qu’elle. Et Merlin que ça m’agace ! Ce n’est pas cette…cette…enfin elle que Kassie doit prendre sous son aile ! C’est moi ! Moi et personne d’autre que moi ! Mon coté capricieuse qui veut tout avoir tente de faire surface mais je suis bien entrainé à caché mes émotions. Alors je trempe mon pain et commence a le mangé avec classe. Bah j’ai été élevé comme ça faut pas me le reproché.

Et toi ? Je vois que tu lis souvent à table c’est par pur besoin d’assouvir tes connaissances ou c’est juste pour révisé ? Demandais je avec curiosité.

Bah a ce qui parait son père et sa mère n’était pas de fana de la révision contrairement à sa tante Hermione, qui est actuellement la ministre et qui elle était une vrai dévoreuse de livre. C’est possible qu’elle est influencé sa nièce et ma curiosité infantile est bien trop présente pour que je ne m’y intéresse pas
© 2981 12289 0

⊹ lumos maxima
Gryffondor
Photomaton :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: On ne peut même plus déjeuner en paix [LIBRE]   Dim 18 Juin - 13:00

Natasha & Lily

Je me demandais encore pourquoi j'avais lancé la conversation avec cette petite serpentarde, personnellement, je m'attendais à ce qu'elle m'ignore, qu'elle me remercie pour le pot de marmelade et qu'elle reparte à sa table. Je ne savais pas pourquoi elle ne m'appréciait pas alors je me doutais qu'elle n'allait pas rester, grande erreur et surprise pour moi-même quand elle a posé son fessier sur le banc à mes côtés, une serpentard a la table des rouges et ors, si je dis cela à oncle Ron, il va faire une attaque cardiaque devant moi. Obligé. Puis la jeune fille m'avait aussi fait un sourire, ce à quoi je n'étais pas habituée, bon évidemment, je lui ai rendu son sourire par politesse. Alors qu'elle commençait à prendre son petit-déjeuner, je me remettais à lire doucement ce que j'avais commencé à faire en gardant une oreille attentive sur ce qu'elle disait. D'ailleurs, elle ne tarda pas à me parler, je relevais la tête de ce que je lisais pour la regarder quand elle mentionna mon frère Albus, il était un serpentard, normal qu'il lui vienne en aide, pour ma part, si je lui demandais de l'aide, il dirait oui puisque c'est mon frère. Peur d'être viré de l'école parce qu'elle n'avait pas le niveau, c'était grotesque de penser ainsi.

« Je suis contente que mon frère t'aide et qu'il trouve le temps, il me semble un peu occupé quelques fois. Tu sais dans le pire des cas, si vraiment, tu as besoin d'aide, tu pourras me demander. » lui répondis-je doucement en fermant mon livre après avoir marqué la page où je m'étais arrêté. « Par contre, je te rassure, tu n'as pas à avoir peur, la seule raison pour laquelle tu serais renvoyée de l'école, serait que tu as fait une chose horrible. Non si tu travailles bien il n'y a pas de soucis, cela arrive t'avoir un piètre ou autre note. » rajoutais-je pour lui dire qu'elle avait tort de penser être renvoyer dans le cas d'un echec. « Tout ce qu'il pourrait faire, c'est de te faire redoubler ta classe si tu n'as pas le niveau, c'est tous. » Je la regardais surprise de sa dernière question, c'est que lorsque l'on connaît mes parents, on se demande, mais après ma mère était un peu studieuse. « Je pense que je tiens ce côté surtout de ma grand-mère Lily. Il m'arrive de relire mes cours pour simplement réviser oui, mais parfois, c'est simplement pour m'avancer dans mon travail et être un peu tranquille ensuite. Et toi ? Tu révises souvent ? »

AVENGEDINCHAINS

Serpentard
Photomaton :
Love Life :

Secreto Revelio
Gain par niveau:
Sortillèges appris:
Sacoche:

MessageSujet: Re: On ne peut même plus déjeuner en paix [LIBRE]   Ven 23 Juin - 10:30

«On ne peut même plus déjeuner en paix »Ft Lily.Que je lui demande son aide ? Je garde un air des plus serein, et je me contente de lui sourire poliment, ça ne m’enchante guerre que de lui faire la conversation tout comme ça m’horripile de devoir lui demandé quelque chose. Mais voilà si je veux attirer l’attention de Kassie je me dois d’être la plus parfaite avec les amis proche de celle-ci. Je sais déjà que mon amitié avec Sutton est plus que fiable, a la base je voulais la manipulé pour atteindre Kassie mais je me suis rendu compte que je tenais a Sutton alors je me suis montré sincère, évidemment j’ai eu peur qu’elle ne m’en veuille mais ce ne fut pas le cas. Bien sur j’ai fais la promesse de ne jamais recommencé, du moins avec elle. Manipulé est une seconde nature chez moi après tout c’est comme ça que j’ai toujours obtenu ce que je voulais et surtout de qui je le voulais. La seule que je refuse de manipulé c’est justement la Queen B de l’école, je veux faire parti de son cercle par mes propres moyens.

Je soupire doucement en prenant une gorgée, et je m’essuie délicatement la bouche, avant de nettoyé les miettes tombé sur mon col d’un geste vif de la main.

C’est rassurant de le savoir, je ne sais pas pourquoi je me suis mis une telle ineptie dans la tête ! Après tout tu as raison c’est idiot d’avoir ce genre de pensée après tout on ne peut être renvoyé que si on déroge aux règlements ! Et si j’ai l’audace de sortir du rang je crois que ma mère fera une syncope ! Répondis-je avec un petit rire.

J’imagine clairement ma mère qui s’évanoui en apprenant que sa princesse à fait une bêtise a Poudlard, elle qui a toujours tenu a ce que je sois la petite fille modèle par excellence.

Et même si redoublé ne leurs feraient clairement pas plaisir j’espère vraiment ne pas arrivé devant ce cas là…Non je ne peux pas me le permettre j’ai rêvé des milliers de fois d’obtenir de bonne note, mais comme le dit ton frère quand il perd un peu son calme je suis trop théorique ! Je fais une petite moue boudeuse digne d’une petite fille de 5 ans.

Puis je reprends mon petit déjeuné avant de posé sur elle mes yeux chocolats, je l’observe quelque minutes avant de mettre un peu les pieds dans le plat car je pense avoir posé de bonne base là ? non ? Peut être que je devrais attendre encore un peu pour sauté à pied joint dans la flaque d’eau boueuse.

Du coup je peux te demandé de m’aider un de ces jours ? Après tout personne n’y verra d’inconvénient, les barrières entre les maisons n’existent plus depuis longtemps combien fois j’ai pu voir deux blaireaux et une lionne a ma table pour discuté avec le frère de Kassie, je te raconte pas le bazar qu’ils mettent à chaque fois c’est d’un pénible je suis « obligé » de rejoindre Simmon chez les Serdaigles ! Ajoutais je avec un sourire tout en terminant mon bol. Enfin tu sais ce que je veux dire ! Repris je avec un sourire adorable.

Elle a surement du rejoindre d’autre ami à d’autre table elle aussi non ? A moins qu’elle soit comme son Oncle et peut fan du mélange entre maison. Personnellement ça ne me dérange pas je pense que plus on est proche des autres mieux on peut les manipulés. Soit proche de tes amis mais plus proches encore de tes ennemies.
© 2981 12289 0

⊹ lumos maxima

On ne peut même plus déjeuner en paix [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1